le 7 avril 2015
Un ventilateur parfait pour le bureau. Léger, petit et silencieux, il s'adaptera aux températures élevées à votre bureau. La portée est suffisante.
le 10 mars 2016
Pratique et rafraîchi en cas de grosse chaleur, ne remplace pas un vrai ventilateur mais permet au moins d'avoir de l'air au bureau sans encombrer
le 9 juin 2015
Très utile en ce moment de grande chaleur, le vent crée est assez puissant pour bien rafraîchir, cependant ce ventilateur me semble assez fragile.
le 24 juillet 2014
ce ventilateur de bureau est bien, beau, stable, silencieux, de taille raisonnable....par contre, il devrait souffler plus fort pour être parfait.
le 4 août 2015
je savais que ça n'allait pas souffler très fort, mais là on ne sent rien. il faut se le coller au visage pour sentir un léger déplacement d'air.
le 17 février 2014
il refroidi vraiment bien, très pratique car petit mais ne tiens pas longtemps puisque mort en moins de trois mois, je ne recommande pas du tout.
le 12 septembre 2011
La puissance n'est pas très importante et non réglable.
Mais à condition de ne pas le mettre trop loin, ce petit plux d'air suffit à rafraichir.
le 17 décembre 2014
c'est un peut cher a mon gout et j'ai due démonter l'un des 2 que j'ai acheter a cause d'un file détacher...

sinon sa ventile bien :D
le 13 août 2014
Trop fragile. A éviter. Durée de vie forcément limitée car la qualité et la robustesse ne sont pas au rendez-vous
Je déconseille fortement.
le 11 août 2013
Je l'ai acheté il y a un mois et déjà il va falloir en racheter un autre car le câble USB a des ratés, et fonctionne mal... Grosse déception !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.