undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 août 2014
Trop fragile. A éviter. Durée de vie forcément limitée car la qualité et la robustesse ne sont pas au rendez-vous
Je déconseille fortement.
le 11 août 2013
Je l'ai acheté il y a un mois et déjà il va falloir en racheter un autre car le câble USB a des ratés, et fonctionne mal... Grosse déception !
le 20 juin 2013
Il est petit et très silencieux ça c'est sûr, mais au niveau air c'est pas le top top. Il ventile bien, mais je m'attendais à un peu plus ....
le 30 avril 2015
Parfait petit un ventilo (un poil plus bruyant que prévu) qui fait parfaitement son job au bureau, quand les autres ne veulent pas de clim :)
le 31 mai 2013
Compact, silencieux, efficace... rien à dire, ça marche bien... on peut même le brancher à un chargeur téléphone à défaut d'ordinateur... :-)
le 27 février 2013
ventilateur pratique qui fonctionne aussi bien qu'un grand , il souffle autant qu'un ventilateur de table à la puissance 3 . je le recomande
le 31 juillet 2012
Ventilateur efficace et silencieux. Bouton On/Off. Idéal pour se "rafraichir" quand on se trouve devant l'ordi ou refroidir l'ordi lui même.
le 10 octobre 2015
Arrivé cassé à l'endroit ou le ventilo est tenu, ventile faiblement.
Réfléchissez à vos besoins avant un quelconque achat du produit..
le 2 septembre 2013
Le ventilateur est silencieux. Le câble fait moins d'un mètre. il est très léger. très bien calibré pour une distance inférieure à 1 mètre.
le 7 août 2011
bon produit,mais dommage que l'on ne puisse pas régler la vitesse du ventilateur.
fournisseur sérieux et délais respecter. a recommander.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.