Prix:4,30 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 février 2013
Je croyais qu'en achetant des Duracell chez Amazon j'aurais la garantie au moins d'une durée de vie normale avec un prix moindre qu'en grande surface. Mais il semblerait que la durée de vie est proportionnelle au prix...
Je me demande où sont stockées ces piles.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Installée dans une lunette de tir avec illuminateur de réticule, cette pile a parfaitement résisté aux très basses températures pendant une journée, puis les jours suivants.
Avec des piles lambda, bien souvent un coup de froid suffit à les "tuer" et elles ne reviennent pas à la vie une fois remises au chaud.
Très bon produit.
le 29 septembre 2014
Très bonne marque, bonne durée de conservation.

Astuce :
Si vous voulez conserver vos piles le plus longtemps possible vous pouvez les mettre au frigo (à 6°C), mais pas au congélateur, dans un endroit dont vous ne vous servez pas.
Comme beaucoup de chose, à basse température les piles se conservent plus longtemps et leur durée de vie devient quasi-illimité (plusieurs décennies à 6°C).
le 11 décembre 2015
J'enlève une étoile car la date limite n'est pas la même et ce ne sont pas des Long lasting power comme décrit avec la photo du site (voir ma photo)
J'espère qu'elles dureront aussi longtemps, sinon livraison correcte, bon emballage et dans les dates prévues..
review image
le 28 décembre 2015
Longue durée, prix très intéressant (vendu plus de 5€ en bureau de tabac, et souvent on n'a pas du Duracell pour ce prix)

Utilisé pour un compteur de vélo rétroéclairé, la pile n'a toujours pas donné signe de fatigue.
le 14 juillet 2013
Parfaites pour mes lunettes 3D actives. Longévité et fiabilité donc RAS. Ce sont simplement des piles mais la marque reste importante car des No name n'ont pas fonctionné sur mes appareils.
le 8 novembre 2014
je recommande ce produit c'est comme a la télé lol c'est increvable duracell sa dure !!! je les utilises pour des lunettes 3D sa bouge pas
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je ne m'étais pas rendu compte en acceptant de tester des piles qu'il serait si difficile de faire un commentaire pertinent.
J'avais besoin d'une pile de ce modèle pour mon compteur de vélo qui commençait à montrer des signes de faiblesse après... 5 ans de bons et loyaux services. Alors évidement avec cette nouvelle pile Duracell, il fonctionne à nouveau comme au premier jour mais pour combien de temps ? On en reparlera dans 5 ou 6 ans !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Un bon rapport qualité prix, pourtant je râle souvent après Duracell pour leurs piles LR03 et LR06 qui sont trop souvent déchargés voir vides dans les boites quand on les reçois, et bien là, en comparaison avec les autres marques il y a une grosse différence ...
Je recommande ces piles qui sont de meilleurs qualités que toutes les autres d'un prix approchant pour une quantité supérieur.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Elles sont rondes, elles vont souvent par paire, elles servent à stocker de l'énergie et à la restituer dans le temps, quand elles sont vides on dit qu'elles sont déchargées, on mesure leur tension en volts....ce sont.... ce sont .............oui des piles!!!!!!
Ces 2 piles montées dans un cardio fréquencemètre ont redonné vie à celui ci.
Que leur demander de plus?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.