undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:2,80 €+ Livraison gratuite

le 11 février 2013
Je croyais qu'en achetant des Duracell chez Amazon j'aurais la garantie au moins d'une durée de vie normale avec un prix moindre qu'en grande surface. Mais il semblerait que la durée de vie est proportionnelle au prix...
Je me demande où sont stockées ces piles.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Installée dans une lunette de tir avec illuminateur de réticule, cette pile a parfaitement résisté aux très basses températures pendant une journée, puis les jours suivants.
Avec des piles lambda, bien souvent un coup de froid suffit à les "tuer" et elles ne reviennent pas à la vie une fois remises au chaud.
Très bon produit.
le 29 septembre 2014
Très bonne marque, bonne durée de conservation.

Astuce :
Si vous voulez conserver vos piles le plus longtemps possible vous pouvez les mettre au frigo (à 6°C), mais pas au congélateur, dans un endroit dont vous ne vous servez pas.
Comme beaucoup de chose, à basse température les piles se conservent plus longtemps et leur durée de vie devient quasi-illimité (plusieurs décennies à 6°C).
le 28 décembre 2015
Longue durée, prix très intéressant (vendu plus de 5€ en bureau de tabac, et souvent on n'a pas du Duracell pour ce prix)

Utilisé pour un compteur de vélo rétroéclairé, la pile n'a toujours pas donné signe de fatigue.
le 14 juillet 2013
Parfaites pour mes lunettes 3D actives. Longévité et fiabilité donc RAS. Ce sont simplement des piles mais la marque reste importante car des No name n'ont pas fonctionné sur mes appareils.
le 8 novembre 2014
je recommande ce produit c'est comme a la télé lol c'est increvable duracell sa dure !!! je les utilises pour des lunettes 3D sa bouge pas
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je ne m'étais pas rendu compte en acceptant de tester des piles qu'il serait si difficile de faire un commentaire pertinent.
J'avais besoin d'une pile de ce modèle pour mon compteur de vélo qui commençait à montrer des signes de faiblesse après... 5 ans de bons et loyaux services. Alors évidement avec cette nouvelle pile Duracell, il fonctionne à nouveau comme au premier jour mais pour combien de temps ? On en reparlera dans 5 ou 6 ans !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Un bon rapport qualité prix, pourtant je râle souvent après Duracell pour leurs piles LR03 et LR06 qui sont trop souvent déchargés voir vides dans les boites quand on les reçois, et bien là, en comparaison avec les autres marques il y a une grosse différence ...
Je recommande ces piles qui sont de meilleurs qualités que toutes les autres d'un prix approchant pour une quantité supérieur.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
VINE VOICEle 8 novembre 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Elles sont rondes, elles vont souvent par paire, elles servent à stocker de l'énergie et à la restituer dans le temps, quand elles sont vides on dit qu'elles sont déchargées, on mesure leur tension en volts....ce sont.... ce sont .............oui des piles!!!!!!
Ces 2 piles montées dans un cardio fréquencemètre ont redonné vie à celui ci.
Que leur demander de plus?
VINE VOICEle 14 décembre 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces piles portent bien leur nom. J'utilise parfois des piles moins chères mais bien souvent elles ne tiennent pas bien dans les appareils technologiques ou dans les jouets des enfants, elles s'usent beaucoup plus vite.
Celles ci sont fidèles à la réputation de la marque, sans doute plus cher mais au moins ça tient plus longtemps !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.