5.0 étoiles sur 5 Génial
J'ai une glacière qui fonctionne sur secteur et du coup je peux la brancher dans la voiture et beaucoup d'autres choses (téléphone, tablette, ordinateur ...). En plus c'est tout petit, pas de câble superflu, il est parfait.
Publié il y a 11 mois par Willy

1.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Médiocrité/Prix
Publié le 3 août 2012 par Julien Patris De Breuil

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KanaaN Mini Transformateur Convertisseur de tension / alimentation pour la voiture (12 V - 220 V jusqu'à 100 W avec connecteur USB) pour Acer ASUS HP Dell Lenovo Sony Samsung HTC iPhone 3GS 4s 5 Galaxy note N7000 2 Galaxy SIII S3 i9300 S2 SII i9100 i9200 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 11 février 2013
Meneghin Xavier (Tours, France) - Voir tous mes commentaires
Il faut bien faire attention à ce qu'il soit bien branché (diode lumineuse), mais marche bien. Me permet de brancher une enceinte sans aucune difficulté, même sur des trajets assez longs.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2013
Correspond a mon attente. Permet de faire des voyages en voiture avec la ds3 qui ne se décharge plus ! Ma fille est ravie

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 juillet 2013
Accessoire indispensable pour moi qui passe beaucoup de temps en voiture. J'ai très souvent besoin de mon téléphone ainsi que de l'ordinateur. Pas besoin de plus et fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 convertisseur 12V en 220V, 1 mars 2013
Ce convertisseur 12V en 220 Volts est trés compacte et surtout silencieux bref un trés bon produit toujours là en cas de besoin (100w maxi)Livraison tres rapide également !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mars 2013
Nous sommes très satisfait de ce produit et surtout du rapport qualité prix. En effet, ce produit est un des rares à ce prix. Très souvent, vous trouvez le même ou l'équivalent à 40 €.

5.0 étoiles sur 5 t ransfo, 1 mars 2013
Guerin Bernard (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je suis tres satisfait de mon achat je le recommande il est pratique peu encombrant trrd puissant pour ca petite taille

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 décembre 2012
Produit de bonne qualité, idéal pour le camping-car pour y brancher son ordinateur et son gsm par exemple.
Je recommande...!!

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 4 août 2012
Produit d'une qualité tout à fait acceptable pour le prix. reçu en bonne et due forme, délai postal convenable. Donc rien à redire sur la vente. CR

1.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Médiocrité/Prix, 3 août 2012
En gros, si tous vos appareils se rechargent au moyen d'un port USB c'est parfait.. En revanche, si c'est une prise, ça ne marche pas ! Pas de chance: il a fallu que je tombe sur celui qui avait un défaut! La prise bouge dans le chargeur, du coup aucun moyen de recharger! Apparemment, je ne suis pas un cas à part... Ca m'a beaucoup handicapé pendant mes vacances alors que ça aurait dû m'être plus utile qu'autre chose! Bref, je ne recommande pas!! Le dicton se vérifie: la qualité se paye!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›