5.0 étoiles sur 5 Excellent (mais pas HiFi)
Cinq étoiles méritées parce que ce produit emplit parfaitement son contrat : un kit 2.1 pour ordinateur ou petit périphérique genre smartphone.
Publié il y a 13 mois par Tido24ct

2.0 étoiles sur 5 déçu !!!
son très bon, mais subwoofer principal hs 14 jours après utilisation normale !!!!
le plus puissant des 2.1 mais qualité à revoir !
christophe informaticien
Publié il y a 6 mois par Vasiljevic

5.0 étoiles sur 5 Excellent (mais pas HiFi), 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Speaker System Z623 Haut-parleurs 2.1 200 watts Noir (Personal Computers)
Chez moi, il est relié à une LiveRadio et c'est un vrai plaisir. Image sonore très belle, parfaitement définie, une superbe précision du positionnement des instruments, et une ampleur des graves PARFAITE.

Maintenant, attention mesdames et messieurs, je note cinq étoiles pour ce génial produit qui délivre un son riche, propre et puissant pour ce qu'il est et fait bien...mais ce n'est pas de la HiFi ! L'incontestable performance de la définition, l'ampleur, l'image sonore et des fabuleuses graves est bien là, mais le mélomane pleurera sur l'absence de tweeters qui tronque gravement les cymbales du jazz et les ssss des partitions vocales.

Cinq étoiles, mais sachez bien ce que vous achetez.

5.0 étoiles sur 5 Système 2.1 Logitech Z623, 28 avril 2012
J'utilise ce système en home cinema 2.1 avec des résultats supérieurs à ceux obtenus avec des appareils de milieu de gamme. La puissance sonore est très élevée, particulièrement au niveau des basses (réglage à 25 % dans la plupart des cas), restitution sonore excellente. Le produit est de très bonne facture, comme tout le matériel Logitech, les câbles de connexion ont une longueur suffisante (1,50 m environ) et il est possible de connecter simultanément 3 appareils au système.
L'envoi effectué par Amazon comprenait un solide carton d'emballage, livraison en trois jours par Colissimo.
Je ne regrette pas cet achat et je conseille vivement ce produit, à acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Bravo Logitech !, 15 février 2011
J'avais déjà les logitech Z-2300 sur mon PC, je me suis offert les Z-623 à noël pour connecter sur ma TV grace à la prise RCA !
Rien à dire, très bon matériel, bonne qualité sonore, à un prix raisonnable pour un système 2.1, il ne faut pas s'en priver.
Le petit moins, et celà n'engage que moi, c'est le look des satellites... pas très jolis avec une TV ! les Z-2300 étaient beaucoup + classe ...

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2011
Produit d une tres bonne finition; solide et précis. Livré par amazon en 2 jours ouvrable à peine. Connectique très simple et la qualité du son est là. Juste 2 petites remarques: La puissance du caisson est un voir deux cran au dessus des satellites ce qui donne un léger déséquilibre. Et les aigus hauts perchés crachotent un peu si on pousse le son sans pouvoir y remédier vu qu'il n'y a pas de reglage des aigus ni des mediums.
C'est un produit absolument sans concurrence au niveau qualité/puissance/prix. Je le recommande vivement comme baffles polyvalent (sono, home cinema).

4.0 étoiles sur 5 casque, 3 avril 2011
Très bon système avec un caisson de basse généreux et des satellites qui suivent.
Par contre le niveau de la prise casque est étrangement bas donc attention à la puissance du son quand on débranche le casque.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2012
En déballant l'engin, je me demandais comment il allait passer sous mon bureau parce qu'il était deux fois plus gros que mon ancien caisson de basses. Une fois que l'on a branché tous les câbles au PC, on allume la bête. On met les basses aux trois quarts de leur possibilité histoire de voir ce que ça donne, on lance le lecteur multimedia avec une musique de Aerosmith. On monte le son. On monte le son, encore, et encore... Aucune saturation, le son est d'une clarté incomparable même à très haut niveau (et croyez-moi, le niveau peut vraiment monter super haut!!!). Le seul bruit parasite sera sans aucun doute les hurlements furieux des voisins. Tant pis pour eux, moi je m'éclate!

4.0 étoiles sur 5 sympa mais..., 21 mai 2011
Alors , les enceintes en elles mêmes envoie pas mal pas besoin de mettre fort pour que le son tape bien , par contre le caisson je le trouve inéxistant à un niveau sonore faible , bien sur a partir de la moitié il commence de remuer un peu , mais au début je croyais limite qu'il été défectueux! sinon les aigus sont un peu brouillon et impossible de les réglés. dommage! sinon le son est correct, propre ! un bon rapport qualité prix ! ah petit bémol , l'aspect visuel des deux enceintes , ca aurait pu être un peu plus travaillé , mais bon on leur demande des performances , elles font donc leur travail !

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top chez Logitech., 10 avril 2014
Nabil (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Difficile d'être déçu par la qualité des produits chez Logitech tant sur la finition de leurs produits que sur l'utilisation.
Une fois de plus, aucun regret de choix sur cette marque.

Les plus :

- La puissance de profondeur des basses, suffisamment puissante pour ne laisser le niveau de ces dernières qu'à moitié.
- Facilité de branchements et d'utilisation (pour le peu de câble qu'il y a brancher).

Les moins :
- Absence de sortie optique. Pour le prix de la bête, l'implémentation d'une sortie optique n'aurait pas été du luxe.
- La longueur des câbles des enceintes.
- Le caisson de basse assez imposant MAIS en pleine écoute, c'est un régal sonore qu'on l'oublie.
- Pour finir en "humour", mon plus grand regret demeure la présence de voisins en appartement. Je ne vous fait pas un dessin, n'est-ce pas ? Bon allez, petit indice, si vous dis "basse" ?

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2011
Ayant reçu mon kit Z623 la semaine dernière, j'en suis pour l'instant totalement satisfait.
La qualité du son est là, à part le fait que les basses sont trop présentes, mais il y a un potard sur un satellite pour les gérer directement.
La puissance est plus que suffisante pour un kit pc... (et c'est un euphémisme, avec les basses par défaut, ma mère a cru à un petit tremblement de terre pendant que je regardais 2012...).
Si on reste sur ce qu'on attends d'un kit son, la note serait probablement 5*, mais l'absence de télécommande et d'entrée numérique type Toslink ou Coaxiale explique la note que j'attribue finalement a ce produit.

C'est une bonne affaire que je ne regrette pas!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait!, 25 décembre 2013
J'ai acheté ces haut-parleurs il y a 4 mois et j'en suis extrêmement satisfait.
Le subwoofer est très puissant, avec des basses vraiment vibrantes! Les aigus sont aussi d'une très bonne qualités, avec un son très cristallin.
Le rapport qualité-prix de ce produit est vraiment bon. Qualité suisse. N'hésitez plus.
La puissance suffit tout à fait pour une pièce normale, mais même pour un salon à mon avis.
Seul bémol (minuscule), je trouve que les basses sont accentuées au niveau des mélodies et pourraient être un peu renforcées au niveau des grosses caisses, rythmes, etc.
De plus, le fait qu'il n'y ait pas de télécommande pourrait déranger certains, cependant cela ne me dérange pas plus que ça, personnellement.
Je recommande!