5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !
J'avais acheté ce produit ne sachant pas la qualité de celui-ci, et bah je suis très satisfait, cette belle image en 4 cadres à trouvé place dans ma chambre.

Contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas très difficile à poser.

Je le recommande !
Publié le 5 août 2012 par M-D-14

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
L'ensemble rend vraiment bien. Je n'avais pas prêté vraiment attention aux dimensions, je l'aurais aimé un peu plus grand. Petit bémol, un des cadres est cintré sur le coté ce qui donne un effet de "pas aligné" et ça c'est pas super.
Publié le 13 octobre 2010 par Sylvain

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Image sur toile 130 x 80 cm Modèle N° XXL 6008 New York Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.

Contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas très difficile à poser.

Je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 septembre 2011
je suis très satisfaite de se produit il et facile a accroché, le décor et identique a celui de la photo,achat que je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2013
Belles dimensions, bon rapport qualité prix, il manquerais juste un peu de netteté sur la photo mais cela reste une jolie qualité!

5.0 étoiles sur 5 géniallll sublimee, 6 mai 2013
produit trés bien emballer reçue rapidement ,il est vraiment comme sur la photo sa fait vraiment plaisir a toute la famillle un grand merciii au vendeur qui a bien prie soin de mon article je recommande

5.0 étoiles sur 5 Beautiful, 8 avril 2013
Produit conforme à la photo qui rend très bien tout le monde l'aime, surtout moi même!!
Très facile à installer

5.0 étoiles sur 5 ravi, 30 septembre 2012
super les tableaux sont emballés individuellements dans un même carton. sur le mur cela fait un très bel effet. je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2012
Le tableau est a la taille que je pensser très beau motif pour accrocher dans la chambre, je le conseille fortement

4.0 étoiles sur 5 sastifait, 4 juin 2012
tres beaup cadre super effet,pas grand chose a dire jus qu'il a fait des jaloux,je recommanderais prochainement d'autres produit de vos ventes 'mercie de votre serieu'

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 13 octobre 2010

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 23 novembre 2013
C'est un bon produit avec un bon rapport qualité / prix. Les finitions sont plutôt bien. Je recommande ce produit.