le 5 août 2012
J'avais acheté ce produit ne sachant pas la qualité de celui-ci, et bah je suis très satisfait, cette belle image en 4 cadres à trouvé place dans ma chambre.

Contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas très difficile à poser.

Je le recommande !
le 6 mai 2013
produit trés bien emballer reçue rapidement ,il est vraiment comme sur la photo sa fait vraiment plaisir a toute la famillle un grand merciii au vendeur qui a bien prie soin de mon article je recommande
le 5 janvier 2015
Les baguettes qui forment le cadre sont de mauvaise qualité et ne sont pas coupées correctement. Des décalages de quelques milimètres font que le cadre n'est jamais droit !! Pourtant le rendu n'aurait pas été mauvais, dommage que cela entache le tableau.
le 2 septembre 2011
je suis très satisfaite de se produit il et facile a accroché, le décor et identique a celui de la photo,achat que je ne regrette pas.
le 13 octobre 2010
L'ensemble rend vraiment bien. Je n'avais pas prêté vraiment attention aux dimensions, je l'aurais aimé un peu plus grand. Petit bémol, un des cadres est cintré sur le coté ce qui donne un effet de "pas aligné" et ça c'est pas super.
le 4 juin 2012
tres beaup cadre super effet,pas grand chose a dire jus qu'il a fait des jaloux,je recommanderais prochainement d'autres produit de vos ventes 'mercie de votre serieu'
le 27 août 2013
Belles dimensions, bon rapport qualité prix, il manquerais juste un peu de netteté sur la photo mais cela reste une jolie qualité!
le 30 septembre 2012
super les tableaux sont emballés individuellements dans un même carton. sur le mur cela fait un très bel effet. je suis ravie
le 8 avril 2013
Produit conforme à la photo qui rend très bien tout le monde l'aime, surtout moi même!!
Très facile à installer
le 3 août 2012
Le tableau est a la taille que je pensser très beau motif pour accrocher dans la chambre, je le conseille fortement