4.0 étoiles sur 5 Objet qui fait son travail : filtrer
Ma foi, c'est vrai que si la bonde d'évier est large, la grille bouge un peu mais franchement, quand on voit ce qu'on récolte après une vaisselle, on est bien contents que tout ça n'aille pas dans les tuyaux !

Pas très pratique à vider (il faut taper fort contre les bords de la poubelle), c'est vrai.

Mais rempli son...
Publié il y a 16 mois par Sagel

3.0 étoiles sur 5 Joue son rôle, peut être un peu trop bien...
J'ai mis cette grille sur la baignoire pour filtrer les cheveux.

Elle s'adapte très bien, tient bien en place et joue son role de filtre... mais peut etre un peu trop bien car la grille finit très vite par se colmater.

Le nettoyage n'est pas très pratique.
Publié il y a 20 mois par Starfox

3.0 étoiles sur 5 Joue son rôle, peut être un peu trop bien..., 5 novembre 2013
Starfox - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille Fine de Filtrage d'Evier Lavabo Filtre + Bouchon (Cuisine)
J'ai mis cette grille sur la baignoire pour filtrer les cheveux.

Le nettoyage n'est pas très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Objet qui fait son travail : filtrer, 12 février 2014

Mais rempli son principal rôle : filtrer toutes les saletés.

3.0 étoiles sur 5 grille trop fine pour la cuisine, 12 août 2013
Le produit est de bonne qualité mais la crépine est trop fine pour un évier de cuisine : les petites déchets organiques se moulent dans la crépine et la bouche. Difficile à nettoyer (brosse à dents...).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2013
Désespérément à la recherche d'un filtre pour l'évier digne de ce nom, je suis très satisfait de ce produit différent des filtre métallique classique à trou il rentre parfaitement dans mon évier et est de bonne qualité.

Je recommande ce produit malgré son prix élevée

5.0 étoiles sur 5 grille fitrante d'évier, 22 mai 2014
Livraison plus tôt que prévue. Cette grille s'installe très facilement et est d'un esthétisme parfait, elle comprend aussi un bouchon permettant l'étanchéité de l'évier sans avoir à l'ôter. Toujours aussi ravie des services d'Amazon.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 14 novembre 2012
l'étanchéité, n'est obtenue que lorsque le niveau d'au atteint un certain niveau, un faux mouvement et l'eau chaude est perdu !

franchement vraiment pas terrible.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 16 mars 2014
Ce produit correspond à mon attente. Très pratique dans les éviers non équipés, il permet de ne pas faire passer tous les détritus qui obstruent nos canalisations.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 3 décembre 2012
Plus de syphon bouché... trop génial ! Facile à installer et tient en place sans problème. Bouchon en caoutchou très étanche.

5.0 étoiles sur 5 il fait le job, 25 août 2014
Que de demander de plus ?
Pour retirer les saleté de la grille et les mettre à la poubelle, comme tout le monde, je trouve cela un peu fastidieux.
Mais bon il n'y a pas de solution miracle. L'essentiel est que mes canalisations prennent pas un coup avec les déchets et avec cette grille, c'est gagné

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 7 avril 2015
tali67 - Voir tous mes commentaires
J'ai enfin trouvé la grille qui s'adapte à mon évier standard !! La grille est fine et retient tout mais se laisse aussi bien nettoyer. Sauf bémol pour le bouchon - mais on pouvait s'en douter - il ne retient pas long très longtemps mais c'est mieux que rien !