5.0 étoiles sur 5 un album formidable !
AYO vient de sortir un album très riche , avec de multiples influences , comme le folk , le reggae , le blues , ...
Publié le 11 octobre 2008 par GillesK

3.0 étoiles sur 5 un peu réchauffé par rpaport à son premier album
g trouvé ça agréable mais je n'ai pas trouvé que ce second album constituait fondamentalement un complément à son album précédent (sur lequel figure "down on my knees"): ça sent un peu le réchauffé même si ça reste "joli"
Publié le 4 mai 2010 par Henderickx Christine

5.0 étoiles sur 5 un album formidable !, 11 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Autant je trouvais son 1er album "Joyful" linéaire et un peu lassant , autant je trouve ce nouvel album d'une richesse incroyable ! Je l'ai déjà écouté + de 50 fois ( je l'ai mis sur mon lecteur media de mon pc et il tourne en boucles ! ) et je ne suis toujours pas lassé !
Le 2ème titre de l'album "Maybe ( Ayo Blues )" est une ballade bluesy absolument magnifique et déchirante .
Le titre utilisé comme 1er single " Slow Slow ( Run Run )" reste dans la tête immédiatement et résonne vite comme un grand classique !
AYO a une voix éblouissante capable de transmettre des émotions par millions !
En conclusion , cet album est meilleur que son 1er album et est un véritable chef-d'oeuvre ! A possèder absolument !
AYO fait désormais partie des meilleurs artistes actuels !

5.0 étoiles sur 5 Profond et génereaux, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Gravity At Last est tout simplement pronfond et génereux. Les paroles sont à la fois douces et violentes, elles nous fond reflexir, sentir...la musique et rithmée joyeuse et mélancolique...un mélange qui nous vous fera vivrer! impossible de rester indiférent.

4.0 étoiles sur 5 beaucoup d'âme, 24 novembre 2008
P. Vero (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Treize chansons qui sont variées mais qui se rejoignent par l'âme que Ayo met deans ces compositions et dans son interpretation. De la joie, de la tristesse et toujours beaucoup de talent et de conviction.
Il faut acheter parce que c'est un très beau disque qu'on peut écouter et reécouter sans se lasser. Un seul regret peut être : pas de chansons dont on se dit qu'elle est sublime, mais néanmoins elles ont toutes une qualité bien suffisante pour faire le bonheur de tout auditeur.

5.0 étoiles sur 5 Terrien et spirituel, 11 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Retour d'Armide mercredi soir et première écoute d'une oreille en conduisant. Ca a l'air très beau. Bluesy au début, sans monotonie, déjà arrivé à la maison.

Première vraie écoute cet après-midi, qui confirme. Variété des rythmes, des orchestrations, de la musique qui parle a l'âme tout en ayant du corps. Emotion élevée au fil des morceaux.

Un album superbe

Laurent

5.0 étoiles sur 5 Splendide à tous points de vue, 8 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Chez elle, la musique est une douceur qui vient de l'intérieur : belle voix, belles compositions, belle personnalité ... Alors que chanteurs et chanteuses de tous poils sont la plupart du temps cabots, blasés ou affligeants, elle est modeste, souriante, discrète (cf interview au Grand Journal de CAnal) : un régal absolu.

5.0 étoiles sur 5 J'adoreeeeeeeeeeeeeee ! en plus enfin une artiste humble, mignonne, qui aime vraiment la musique ! adorable !, 7 janvier 2010
Michel "Michel" (St Maurice de Gourdans, France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 un peu réchauffé par rpaport à son premier album, 4 mai 2010
Henderickx Christine (belgique) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Une belle voix, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Une belle voix, je penserai à une musique douce et une atmosphère d'ambiance, c'est du facile à écouter mais je n'en serai pas dingue non plus.

5.0 étoiles sur 5 On ne connait pas assez..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
...l'oeuvre d'une artiste connue surtout pour le tube qui l'a propulsé sur le devant de la scène musicale ! Excellent !

5.0 étoiles sur 5 Reposant, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity at Last (CD)
Qu'est-ce que ça fait du bien! De la subtilité, de la douceur, de la sensualité... Du velours dans nos oreilles