5.0 étoiles sur 5 Enfin !
Enfin une brosse qui passe bien dans chaque rainure arrière de mes vieux radiateurs en fonte de chauffage central !
Elle est efficace, simple d'utilisation, elle accroche et décroche parfaitement la poussière.
Le flexible est protégé par un tube plastifié qui empêche d'abimer les peintures.
Excellente invention...
Publié le 17 juillet 2012 par Patricia

2.0 étoiles sur 5 un produit d'un autre âge
Publié il y a 12 mois par coryphaeus

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Excellente invention !!! ;-)
Arrivée sous grande enveloppe. Pas de protection particulière.

5.0 étoiles sur 5 au poil !!!, 28 septembre 2011
ouffffffffff enfin , après avoir tout essayé : sèche cheveux, chiffon humide sur un manche à balai etc ..., je viens de trouver LA brosse miracle et je suis venue à bout de la poussière du siècle dernier (ou presque !) dans mes radiateurs. grande victoire !!

5.0 étoiles sur 5 Comment vivre sans, 22 janvier 2013
C est formidable mes radiateurs étaient très sale 35 années sans êtres nettoyés chaque radiateur m à pris 30 minutes mais 35 ans de crasse parte pas en 2 secondes du coup j ai enfin trouver comment les dépoussiéré tous les ans je précise les 35 ans de crasse c pas moi je viens d emménager j ai 17 radiateurs bref ça me fatiguait avant de commencer je ne la trouve pas chère pour les grands services qu elle me rend

5.0 étoiles sur 5 Magique, 13 avril 2014
Bonjour,

j'ai choisi la note de cinq car la brosse flexible inox poil de chèvre nettoyage radiateur est vraiment géniale, elle passe dans tous les trous des radiateurs, cela faisait très longtemps que je cherchais une brosse adapter a mes radiateurs, sans succès, et la un petit miracle, aussitôt reçu, aussitôt essayer et j'ai été surprise du résultat, impéccable, formidable, toute la poussière que je n'avais pas pu enlever jusque là c'est enlever comme par miracle, je recommande cet achat pour son efficacité

2.0 étoiles sur 5 un produit d'un autre âge, 13 juillet 2014
j'étais plutôt séduit par l'idée : malheureusement, le travail de nettoyage devient rapidement un calvaire. Le produit n'est pas adapté à tous les radiateurs, dans mon cas, il bloque derrière. Comme cela a déjà été écrit, il perd ses poils à un rythme infernal. Du coup, allergiques de tout poil, passez votre chemin. Pour cinq euros, on fermerait les yeux, mais à ce prix, on aime pas. Désolé !

1.0 étoiles sur 5 Je crains le pire..., 5 août 2014
Cette brosse ne me plait vraiment pas: avant même l'avoir essayée (juste en la déballant), j'avais des poils partout !
A ce rythme-là, il n'y en aura plus au bout de 4 ou 5 utilisations... En plus, le manche est trop flexible à mon goût. Déçu par cet achat.
Je ne recommande pas du tout !.

4.0 étoiles sur 5 enfin des radiateurs propres!, 19 avril 2013
Après la déception d'une brosse achetée il y a quelques années, mes radiateurs étaient devenus des vrais 'bergeries de moutons'. Vue leur forme, impossible d'accèder à l'intérieur pour bien nettoyer. Mais à un certain moment ras de bol de toute cette saleté. Alors quand la brosse flexible inox poil de chèvre est arrivée je l'ai aussitôt essayé. Quel bonheur! Elle passe quasiment au moindre recoin. Petit b-mol, elle a déjà perdu quelques poils. Comme il y a encore d'autres radiateurs à faire, faut voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Brosse flexible inox poil de chèvre pour nettoyage radiateur, 23 octobre 2014
EXCELLENT. Cette brosse a parfaitement fait mon affaire. 14 radiateurs démontés et tous nettoyés avec celle-ci. Parfait résultat ; bonne longueur pour les hauts radiateurs et bonne protection de cette brosse qui est gainé d'un plastique souple sur l'ensemble du manche. Aucune rayure possible avec celle-ci. Je suis pleinement satisfait et la conseille fortement. Excellent rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 woahhhh, 10 juillet 2012
génial !!!!!c'est tout simplement époustouflant ! mes radiateurs sont passés à l'aspirateur régulièrement, mais quand on voit toute la poussière que cet appareil a réussi à déloger de chacun d'eux, on ne le croirait pas. la poussière accumulée entre les éléments du radiateur retient un peu de chaleur, donc des économies de chauffage avec des radiateurs nickel !

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 17 octobre 2014
Je ne pensais pas qu'une brosse pourrait rentrer dans mon radiateur, et bien celle ci grace à ses poils en chèvre, y va très bien. Tres efficace jusqu'au bout du radiateur car le flexible est bien long, il serait mieux s'il était plus rigide mais bien sur il ne serait pas flexible, Donc oui vous pouvez l'acheter sans crainte.