5.0 étoiles sur 5 Enfin !
Enfin une brosse qui passe bien dans chaque rainure arrière de mes vieux radiateurs en fonte de chauffage central !
Elle est efficace, simple d'utilisation, elle accroche et décroche parfaitement la poussière.
Le flexible est protégé par un tube plastifié qui empêche d'abimer les peintures.
Excellente invention...
Publié le 17 juillet 2012 par Patricia

3.0 étoiles sur 5 Aucun problème
Livraison rapide, prix raisonnable.
Et surtout la possibilité de commander sur internet évite de chercher vainement ce genre d'objet peu courant dans tous les commerces du coin.
Publié il y a 5 mois par courvoisier andré

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Excellente invention !!! ;-)
Arrivée sous grande enveloppe. Pas de protection particulière.

5.0 étoiles sur 5 au poil !!!, 28 septembre 2011
ouffffffffff enfin , après avoir tout essayé : sèche cheveux, chiffon humide sur un manche à balai etc ..., je viens de trouver LA brosse miracle et je suis venue à bout de la poussière du siècle dernier (ou presque !) dans mes radiateurs. grande victoire !!

3.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 10 mars 2014
Livraison rapide, prix raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 août 2013
Impossible de nettoyer mes radiateurs avec les produits standards.
Avec celui-ci j ai pu avoir accès à l intérieur du radiateur sans soucis.
Un faible investissement pour gagner en économies d énergie.

3.0 étoiles sur 5 Accessoire util, 21 juillet 2013
C'est un accessoire util, cependant le manche flexible peut être un atout comme un inconvénient car il dévit avant d'arriver au bout des interstices.

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 24 avril 2013
La brosse a en majeure partie accédé aux endroits difficiles.
Le côté flexible du manche a des qualités et un défaut (il contourne l'obstacle)
Grâce à ce produit, je n'ai d'odeurs de poussières dans mon logement.
Je le conseille bien évidemment

4.0 étoiles sur 5 enfin des radiateurs propres!, 19 avril 2013
Après la déception d'une brosse achetée il y a quelques années, mes radiateurs étaient devenus des vrais 'bergeries de moutons'. Vue leur forme, impossible d'accèder à l'intérieur pour bien nettoyer. Mais à un certain moment ras de bol de toute cette saleté. Alors quand la brosse flexible inox poil de chèvre est arrivée je l'ai aussitôt essayé. Quel bonheur! Elle passe quasiment au moindre recoin. Petit b-mol, elle a déjà perdu quelques poils. Comme il y a encore d'autres radiateurs à faire, faut voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Comment vivre sans, 22 janvier 2013
C est formidable mes radiateurs étaient très sale 35 années sans êtres nettoyés chaque radiateur m à pris 30 minutes mais 35 ans de crasse parte pas en 2 secondes du coup j ai enfin trouver comment les dépoussiéré tous les ans je précise les 35 ans de crasse c pas moi je viens d emménager j ai 17 radiateurs bref ça me fatiguait avant de commencer je ne la trouve pas chère pour les grands services qu elle me rend

5.0 étoiles sur 5 LE NETTOYAGE DES RADIATEURS DEVIENT UN JEU D'ENFANT, 10 janvier 2013
CORRESPOND PARFAITEMENT A MON ATTENTE.
HYPER PRATIQUE ET EFFICACE
NETTOYER LES RADIATEURS DEVIENT UN VRAI PLAISIR !
SON PRIX EST JUSTIFIÉ
J'ADORE !
N'HESITEZ PAS VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

5.0 étoiles sur 5 woahhhh, 10 juillet 2012
génial !!!!!c'est tout simplement époustouflant ! mes radiateurs sont passés à l'aspirateur régulièrement, mais quand on voit toute la poussière que cet appareil a réussi à déloger de chacun d'eux, on ne le croirait pas. la poussière accumulée entre les éléments du radiateur retient un peu de chaleur, donc des économies de chauffage avec des radiateurs nickel !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›