5.0 étoiles sur 5 trés bon
trés bon produit,dommage que l'on puisse pas le mettre à la mesure du poignet avant de recevoir l'article.Je recommande aux personnes d'acheter
Publié le 16 septembre 2011 par lolotte

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnellement bien mais fragile
Sans surprise sur les fonctions mais gros regrets sur la solidité ! Je l'ai portée une journée et déjà le boitier et le verre portent des marques ....
J'étais habitué à beaucoup mieux avec casio, pourquoi le boitier eT le verre sont en plastique ?
Publié il y a 18 mois par Martin

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-S210HD-1AVCF - Montre Homme - Quartz Digital - Lumière Solaire alimenté - Alarme - Chronomètre - Rétro-éclairage - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Casio ..., 27 novembre 2012
CHEIZE Cedric (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple, fonctionnelle et avec une petite touche gadget, cette montre "solaire" est bien pensée et bien réalisée. Je l'a conseille.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnellement bien mais fragile, 23 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xbe7af264)