5.0 étoiles sur 5 enorme
J'ai ce jeu depuis quelques jours seulement, mais je pense pouvoir dire qu'il est le meilleur de la série Guitar Hero, et ce pour plusieurs raisons :

le jeu en lui-meme est mieux fait :
Publié le 11 novembre 2010 par Bloob

3.0 étoiles sur 5 Super
Article conforme à la commande. Très bon rapport qualité/prix. Sensibilité des touches moyenne. Playlist du jeu destinée aux mordus de heavy metal, punk, hardrock ...
Publié il y a 24 mois par Raymond Venneman

5.0 étoiles sur 5 enorme, 11 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare (Jeu vidéo)

le jeu en lui-meme est mieux fait :
- peu de tps de chargement (seulement 1 avant la musique et 1 par ci par la dans les menus, contrairement a World Tour par exemple ou il y avait des tps de chargement pour chaque action dans les menus, avant et apres les musiques, en répétant la musique etc...). La tout est fluide, on attend presque pas, c'est bien :)
- il y a bcp de petites ameliorations par rapport à certains anciens jeux (par exemple la il y a une note pour chaque musique sur la difficulté en fonction de l'instrument, de plus ils ont rehaussé le niveau : en effet à part qques exceptions genre "Trhough the Fire and Flames" de "DragonForce", les anciens opus étaient trop simples à mon gout)
- plus beau (ok c'est pas très important)
- le multi : la je crois qu'ils ont reppris tous les gros changements apportés a GH5, donc parfait (on peux prendre plusieurs fois le meme instrument, on peux quitter ou entrer au cours de la musique, la musique ne s'arrete pas si un des joueurs est un noob, ca le coupe juste pendant qques secondes)

Pour ce qui est du solo (mode "Quest"), il est très bien fait (scénario amusant, pouvoirs, ambiance...)

Après, un point tout à fait subjectif est la tracklist. La c'est à vous de juger, mais il y en a pour tous les gouts (après l'idéal est d'aimer tous les genres de rock comme moi :p)

4.0 étoiles sur 5 Encore un très bon opus !, 31 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Encore un guitar hero de réussi je l'ai trouvé très fun les chansons sont super c un très bon jeu bien amusant le seul hic c'est que quand on doit " dominer la quête " certaines chansons bug on dirait : on a beau les faire a 100% on a 38 étoiles ( au lieu de 40 ) et voilà j'ai beau les refaire, tjs pareil j'comprends pas. A noter qu'il y a beaucoup de chansons super dur et trop rapide ( surtout dans le dernier chapitre - que je n'arrive pas a finir d'ailleurs !! ) c'est chaud !! A un moment ça surpren quand il faut enchaîner 5 6 chansons super dur a la suite sans pouvoir faire de pause !!! C'est un chapitre comme ça a la moitié du jeu. Nan sinon top le jeu, même si je bloque pour le finir ..

4.0 étoiles sur 5 Jolie guitare, 3 mars 2013
La guitare a un look sympa et le DVD est un bon point de départ très rock. Le prix me parait très bien évalué.

5.0 étoiles sur 5 avis, 13 janvier 2013
Jouet destiné à un enfant de 6 ans qui a été fou de joie. Mais plus encore le papa. bien que les premières notes.....de musique....
Sur le plan administratif
Tout était parfait de la commande à la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 mai 2013
Acheté pour ma fille cette guitare qui "joue tout seule" si on peut dire ! Enfin disons, que grâce à ses morceaux préenregistrés elle transforme quelqu'un de "lambda" en vrai musicien de rock ! J'entends HYPER bien le bruit qui vient de la chambre de ma fille, et non, ce n'est pas la radio ni la TV, c'est elle qui se prend pour Freddy Mercury, et le pire c'est que ça le fait ! (pour les oreilles aussi lol) Attention aux voisins ! Super ce jeu !

5.0 étoiles sur 5 tip top, 13 août 2013
Rien à redire, de belles parties de fou rires comme avec tous Guitar hero et un choix de musique pus varié que dans les jeux précédents

5.0 étoiles sur 5 guitar hero, 27 avril 2013
cadeau d'anniversaire pour mon fils de 13 ans ,il ne lâche + sa guitare,très heureux de mon achat
achat que je recommande pour tous les fans de hard rock

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2013
Le produit à été livré dans les temps et correspond parfaitement au descriptif.
Seul petit bémol, la boite contenant le pack était sale, voire jaunie à certains endroit.
Sinon le produit en tant que tel est parfait, Plug and Play !

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR, 23 janvier 2013
UN SUPER JEU REÇU DANS DES DÉLAIS TRÈS BREFS ET AVEC UN EMBALLAGE TRÈS SOIGNÉ
JEU RECOMMANDE A PARTIR DE 12 ANS D UNE PART POUR LA MANIPULATION ET LE SUIVI DU RYTHME ET AUSSI POUR LES MORCEAUX PROPOSÉS QUI SONT TRÈS ROCK ! ET POUR FINIR JE RECOMMANDE AUSSI LE VENDEUR :)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2013
bon produit bien emballé et expédié rapidement ayant permis de passer un bon noël en famille, la personne concernée est heureuse ...

Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare de Activision Inc. (Nintendo Wii)