5.0 étoiles sur 5 enorme
J'ai ce jeu depuis quelques jours seulement, mais je pense pouvoir dire qu'il est le meilleur de la série Guitar Hero, et ce pour plusieurs raisons :

le jeu en lui-meme est mieux fait :
Publié le 11 novembre 2010 par Bloob

3.0 étoiles sur 5 destiné aux fans de rock
Article correspondant tout à fait à la description, promo très intéressante, aucun problème concernant la livraison.
Plutôt amusant de jouer la rockstar !
Juste un peu déçue par la tracklist : espérais d'autres titres... mais ceci reste subjectif !
Publié le 9 mars 2012 par ed1985

5.0 étoiles sur 5 enorme, 11 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare (Jeu vidéo)

le jeu en lui-meme est mieux fait :
- peu de tps de chargement (seulement 1 avant la musique et 1 par ci par la dans les menus, contrairement a World Tour par exemple ou il y avait des tps de chargement pour chaque action dans les menus, avant et apres les musiques, en répétant la musique etc...). La tout est fluide, on attend presque pas, c'est bien :)
- il y a bcp de petites ameliorations par rapport à certains anciens jeux (par exemple la il y a une note pour chaque musique sur la difficulté en fonction de l'instrument, de plus ils ont rehaussé le niveau : en effet à part qques exceptions genre "Trhough the Fire and Flames" de "DragonForce", les anciens opus étaient trop simples à mon gout)
- plus beau (ok c'est pas très important)
- le multi : la je crois qu'ils ont reppris tous les gros changements apportés a GH5, donc parfait (on peux prendre plusieurs fois le meme instrument, on peux quitter ou entrer au cours de la musique, la musique ne s'arrete pas si un des joueurs est un noob, ca le coupe juste pendant qques secondes)

Pour ce qui est du solo (mode "Quest"), il est très bien fait (scénario amusant, pouvoirs, ambiance...)

Après, un point tout à fait subjectif est la tracklist. La c'est à vous de juger, mais il y en a pour tous les gouts (après l'idéal est d'aimer tous les genres de rock comme moi :p)

4.0 étoiles sur 5 Encore un très bon opus !, 31 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Encore un guitar hero de réussi je l'ai trouvé très fun les chansons sont super c un très bon jeu bien amusant le seul hic c'est que quand on doit " dominer la quête " certaines chansons bug on dirait : on a beau les faire a 100% on a 38 étoiles ( au lieu de 40 ) et voilà j'ai beau les refaire, tjs pareil j'comprends pas. A noter qu'il y a beaucoup de chansons super dur et trop rapide ( surtout dans le dernier chapitre - que je n'arrive pas a finir d'ailleurs !! ) c'est chaud !! A un moment ça surpren quand il faut enchaîner 5 6 chansons super dur a la suite sans pouvoir faire de pause !!! C'est un chapitre comme ça a la moitié du jeu. Nan sinon top le jeu, même si je bloque pour le finir ..

5.0 étoiles sur 5 avis, 13 janvier 2013
Jouet destiné à un enfant de 6 ans qui a été fou de joie. Mais plus encore le papa. bien que les premières notes.....de musique....
Sur le plan administratif
Tout était parfait de la commande à la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 mai 2013
Acheté pour ma fille cette guitare qui "joue tout seule" si on peut dire ! Enfin disons, que grâce à ses morceaux préenregistrés elle transforme quelqu'un de "lambda" en vrai musicien de rock ! J'entends HYPER bien le bruit qui vient de la chambre de ma fille, et non, ce n'est pas la radio ni la TV, c'est elle qui se prend pour Freddy Mercury, et le pire c'est que ça le fait ! (pour les oreilles aussi lol) Attention aux voisins ! Super ce jeu !

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 31 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est génial, niveau qualité/prix, ça vaut le coût !!!
Rien a dire ...!!

Moi je l'ai sur la Wii ca marche, inconvéniant : mettre la manette dans la guitare; conseil : si vous avez 2 manettes et que vou vous en servez très rarement, vous pouvez la laissez à l'intérieur de la guitare (ce qui évite de l'enlever, la remettre ...)

Et avoir une bonne qualité d'image !!! cela est assez important !!!

4.0 étoiles sur 5 Jolie guitare, 3 mars 2013
La guitare a un look sympa et le DVD est un bon point de départ très rock. Le prix me parait très bien évalué.

4.0 étoiles sur 5 génial, 28 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai eu ce jeu à Noel et même si je ne connais pas les musiques qui sont pour la plupart de la génération de mes parents, j'adore. Nous faisons de longues parties avec mon frère. Le jeu est simple à utiliser, des étapes se débloquent au fur et à mesure de l'avancement.
Super!

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR, 23 janvier 2013
UN SUPER JEU REÇU DANS DES DÉLAIS TRÈS BREFS ET AVEC UN EMBALLAGE TRÈS SOIGNÉ
JEU RECOMMANDE A PARTIR DE 12 ANS D UNE PART POUR LA MANIPULATION ET LE SUIVI DU RYTHME ET AUSSI POUR LES MORCEAUX PROPOSÉS QUI SONT TRÈS ROCK ! ET POUR FINIR JE RECOMMANDE AUSSI LE VENDEUR :)

3.0 étoiles sur 5 destiné aux fans de rock, 9 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Plutôt amusant de jouer la rockstar !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2013
Le produit à été livré dans les temps et correspond parfaitement au descriptif.
Seul petit bémol, la boite contenant le pack était sale, voire jaunie à certains endroit.
Sinon le produit en tant que tel est parfait, Plug and Play !

Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare de Activision Inc. (Nintendo Wii)