le 9 janvier 2011
mon fils de 14 ans est un fan de l'univer Spiderman
et il adore ce jeu, le scénario, ses univers alternatifs, les personnages...
le 15 mai 2013
Dans ce jeu Mysterio a encore fait des siennes en tentant de voler le table du temps. Bien évidemment, notre cher araignée essaie de l'arrêter, mais voulant frapper son ennemi, celui-ci utilise la table comme bouclier et elle se brise en mille morceaux, tous éparpillés dans plusieurs dimensions...Mais certains des plus grands criminels parviennent a s'adjugé un morceau de tablette qui les rends plus forts.

Les différentes dimensions:

La dimensions de base avec le Spidey que nous connaissons tous.

La dimensions noire, un présent alternatif dans lequel spider-man revêtit son costume le plus détesté, le costume symbiotique...

La dimensions du passé (1933), dans laquelle spider-man doit arrêter les sbires de Norman Osborn.

Et enfin la dimensions du futur (2099), que les fans les plus inconditionnels de l'homme araignée connaisse peut-être. Dans cette dimensions, le spider-man ne s'appel pas Peter Parker mais Miguel O'hara,
un scientifique travaille pour l'entreprise Alchemax et fusionnant contre son gré avec l'ADN du Spider-man original.

Des costumes alternatifs, des biographies, des figurines 3D et des améliorations (santé+ par exemples) sont à débloquer et parfois à acheter grâce a l'essence d'araignée accumulée au cours des niveaux. Tout cela en fait un très bon jeu que je recommande a tous les fans de MARVEL.
le 7 septembre 2012
Etant un fan de comics, et grand fan de notre "friendly neighbourhood Spider-man", j'ai vraiment apprécié l'idée des univers différents et des ambiances de jeu qui y sont associées.
C'est un jeu qui a une durée de vie très correcte puisqu'il propose trois niveaux de jeu et que chaque niveau débloque des bonus différents. Gros avantage, on ne choisit pas un niveau pour l'ensemble du jeu, mais mission par mission. Chaque niveau étant rejouable, ce qui est pratique quand vous voulez seulement refaire une mission afin de compléter votre liste de défis à relever.
Côté maniabilité, on s'y fait très facilement, mais pour les enchaînements, il faut parfois s'y retrouver car au fur et à mesure de l'évolution de vos personnages, la panoplie des mouvements s'étend et ne diffère parfois que d'un geste. Mais c'est globalement très accessible.
Quand on a joué au "spider-man : le règne des ombres", on regrette juste le style de jeu libre que cet épisode proposait. Ici, on peut se balader, mais dans un espace prédéfini et en avançant vers un but.
Mais quand on peut être spidey 4 fois, et avec des styles de jeu assez différents, que demander de plus !
le 24 avril 2016
Je ne suis pas satisfait de ce jeu car il beug mon fils était content a la réception mais après déception

Voir 1 question avec réponse

19,99 €-125,00 €