le 30 décembre 2011
Elle laisse une impression de qualité correcte (sans plus, compte tenu du prix), j'ai aussi apprécié sa relative légèreté, son originalité cela va sans dire !
Cependant, je ne lui mets que 3 étoiles car :
- Elle manque de fonctionnalité en particulier la possibilité de définir le temps d'affichage de l'heure et sa fréquence, réglage peu pratique (à la minute prêt seulement),
- Les coutures du bracelet auraient pu rappeler la couleur interne de ce dernier, il semble aussi marquer rapidement,
- Presque rien n'est dit concernant la possibilité de mise en aeuvre de la garantie (2 ans), juste une adresse en Allemagne !
- Enfin, la lisibilité est très moyenne car les chiffres sont très petits (alors qu'il y a de la place ; au lieu de répéter « detomaso » à l'envie) et le fond est blanc brillant.

Point positif, les leds quoique petites sont très lumineuses, c'est du plus bel effet !
le 10 décembre 2015
Dans l'ensemble, joli emballage, sympa pour un cadeau (boite métal, notice multi langue, sur emballage en carton) ensuite, l'heure affichée par des diodes lumineuses est très ludique bien qu'un peu "éblouissant" la nuit ou l'on voit pas les chiffres affichés en regard des diodes, il faut donc deviner l'heure, mais l'on s'y fait vite.
Par contre, GROS Bémol tant sur la qualité de la montre qui est un peu légère et fait camelote mais c'est surtout le bracelet qui est très décevant car il fait plus plastique que cuir. Rien à voir avec les bracelets cuirs des montres FESTINA vendues pour certaines à des prix identique à cette montre.
J'ai hésité à la retourner, mais, le côté original de la montre m'a convaincu de la garder.

En conclusion, si je devais refaire cet achat, j'hésiterai avant de cliquer sur la validation du panier.
le 20 août 2012
Montre originale, simple et esthétique.
Le conditionnement (mousse de protection, boite métal) et la notice multilingue fournie sont tout à fait satisfaisants.
La mise à l'heure est facile à réaliser, et la lecture de l'heure est intuitive et simple, car rattachée à un cadran traditionnel.
La finition est parfaite, et après un mois d'utilisation au cours de vacances très actives, elle reste neuve et immaculée comme au premier jour.
Bref, un achat dont je suis totalement satisfait.
le 8 décembre 2012
Detomaso - G-30730-S - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Argent - Bracelet Cuir Noir
Avec cette montre, vous aurez un arbre de Noël à votre poignet. Il faut un peu de pratique pour lire l'heure d'un coup d'oeil comme sur une montre classique. Au début, les 5 secondes ne sont pas de trop. Pour le réglage AM/PM, se fier à l'illustration de la notice, non pas au texte.
J'aurais aimé dire que le service Amazon est top, avec une livraison gratuite 48 H. chrono mais il est interdit de donner ici son opinion sur le vendeur, aussi je n'en parlerai pas. Une autre fois, peut-être ?
le 9 juillet 2013
Originale tout en restant classique.

Remarquée par tout le monde.

J'adore voir les têtes des gens qui essaye de lire l'heure quand je suis en réunion (j'ai la manie de retirer ma montre et de la poser sur le table).

Vraiment parfait ^^
le 22 février 2013
Je cherchais une montre un peu originale où la lecture de l'heure reste cependant facile. Cette montre répond à mes attentes, elle attire l'intérêt de mes amis, son style classique s'associe à toutes les tenues. Le réglage de l'heure et de la date est aisé, la finition est propre. Un beau bijou qui apporte un peu d'originalité !
le 11 octobre 2011
Elle étonne cette montre, elle se veut moderne, pas d'aiguilles juste des petites lumières qui vous indiquent l'heure et la date. Je ne regrette pas mon achat et cette montre m'amuse. Un petit plus dans la nuit elle peut éclairer la serrure de votre véhicule.
le 22 février 2015
tout le monde est interpellé par cette montre sans aiguille et demande comment elle marche?
évidemment l'effet de nouveauté s'estompe très vite et on ne peut la mettre tout les jours sans lasser
le 15 février 2013
J'adore ce montre, super qualité très chique. ca attire beaucoup l'intention, tout le monde l'aime
une montre orginale, je suis très satisfait de mon achat en plus il était à moins 70%
le 20 septembre 2011
l'achat que j'ai effectue m'a tres satisfait la montre est comme je l'avais vu sur le site et facile a utiliser la montre elle plait a beaucoup de monde