5.0 étoiles sur 5 Elle intrigue et fait des envieux !
Montre originale, simple et esthétique.
Le conditionnement (mousse de protection, boite métal) et la notice multilingue fournie sont tout à fait satisfaisants.
La mise à l'heure est facile à réaliser, et la lecture de l'heure est intuitive et simple, car rattachée à un cadran traditionnel.
La finition...
Publié il y a 23 mois par Waterproof

3.0 étoiles sur 5 Belle esthétique, classe !...
Elle laisse une impression de qualité correcte (sans plus, compte tenu du prix), j'ai aussi apprécié sa relative légèreté, son originalité cela va sans dire !
Cependant, je ne lui mets que 3 étoiles car :
Publié le 30 décembre 2011 par patR

3.0 étoiles sur 5 Belle esthétique, classe !..., 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detomaso - G-30730-S - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Argent - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Cependant, je ne lui mets que 3 étoiles car :
- Elle manque de fonctionnalité en particulier la possibilité de définir le temps d'affichage de l'heure et sa fréquence, réglage peu pratique (à la minute prêt seulement),
- Les coutures du bracelet auraient pu rappeler la couleur interne de ce dernier, il semble aussi marquer rapidement,
- Presque rien n'est dit concernant la possibilité de mise en aeuvre de la garantie (2 ans), juste une adresse en Allemagne !
- Enfin, la lisibilité est très moyenne car les chiffres sont très petits (alors qu'il y a de la place ; au lieu de répéter « detomaso » à l'envie) et le fond est blanc brillant.

Point positif, les leds quoique petites sont très lumineuses, c'est du plus bel effet !

5.0 étoiles sur 5 Elle intrigue et fait des envieux !, 20 août 2012
Montre originale, simple et esthétique.
La finition est parfaite, et après un mois d'utilisation au cours de vacances très actives, elle reste neuve et immaculée comme au premier jour.
Bref, un achat dont je suis totalement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Elle surprend, 17 janvier 2013
Très belle finition une montre qui surprend ,original et en fin de compte facile à lire l'heure,pratique la nuit pas besoin d,éclairage

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 9 juillet 2013
Originale tout en restant classique.

Remarquée par tout le monde.

J'adore voir les têtes des gens qui essaye de lire l'heure quand je suis en réunion (j'ai la manie de retirer ma montre et de la poser sur le table).

Vraiment parfait ^^

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 avril 2013
look super j'aime ses lumière et la nuit c'est super éclairant
et me plait beaucoup
facile a régler et tres confortable au poignet

4.0 étoiles sur 5 Un peu d'originalité, 22 février 2013
Je cherchais une montre un peu originale où la lecture de l'heure reste cependant facile. Cette montre répond à mes attentes, elle attire l'intérêt de mes amis, son style classique s'associe à toutes les tenues. Le réglage de l'heure et de la date est aisé, la finition est propre. Un beau bijou qui apporte un peu d'originalité !

5.0 étoiles sur 5 super montre, 15 février 2013
J'adore ce montre, super qualité très chique. ca attire beaucoup l'intention, tout le monde l'aime
une montre orginale, je suis très satisfait de mon achat en plus il était à moins 70%

4.0 étoiles sur 5 une montre enguirlandée, 8 décembre 2012
Avec cette montre, vous aurez un arbre de Noël à votre poignet. Il faut un peu de pratique pour lire l'heure d'un coup d'oeil comme sur une montre classique. Au début, les 5 secondes ne sont pas de trop. Pour le réglage AM/PM, se fier à l'illustration de la notice, non pas au texte.
J'aurais aimé dire que le service Amazon est top, avec une livraison gratuite 48 H. chrono mais il est interdit de donner ici son opinion sur le vendeur, aussi je n'en parlerai pas. Une autre fois, peut-être ?

4.0 étoiles sur 5 Montres des plus originale., 4 décembre 2012
Une montre des plus originale.
Toujours une remarques plaisante de mon entourage quand je la porte.
Des plus élégantes au poignet.

4.0 étoiles sur 5 montre Detomaso, 11 octobre 2011
Elle étonne cette montre, elle se veut moderne, pas d'aiguilles juste des petites lumières qui vous indiquent l'heure et la date. Je ne regrette pas mon achat et cette montre m'amuse. Un petit plus dans la nuit elle peut éclairer la serrure de votre véhicule.