5.0 étoiles sur 5 Remplit entièrement sa fonction !
Mes 3 fauves ont la fâcheuse tendance à sortir de la litière en courant ! Résultat, je passais mon temps à balayer des grains de litière partout dans la cuisine, jusque sur la moquette de l'entrée !
Publié le 12 octobre 2010 par Maellys

3.0 étoiles sur 5 Bien!
Avant ce tapis le salon était une horreur! De la litière partout!
Depuis c'est mieux, pas parfait mais mieux.
Le tapis retient bien la litière, et mon chat mâle de 2ans fait ses griffes dessus.

Donc un achat que je ne regrette pas!
Publié le 17 avril 2011 par Max

5.0 étoiles sur 5 Remplit entièrement sa fonction !, 12 octobre 2010
Maellys (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir (Divers)
Depuis que j'ai ce tapis, ça va beaucoup mieux ! Il remplit entièrement sa fonction et ce, malgré que mes bêtes ne prennent toujours pas la peine de s'essuyer les pattes en sortant !

3.0 étoiles sur 5 Bien!, 17 avril 2011
Avant ce tapis le salon était une horreur! De la litière partout!
Depuis c'est mieux, pas parfait mais mieux.

Donc un achat que je ne regrette pas!

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 11 janvier 2013
Ce tapis retient bien la litière qui s'echappe de la caisse, si il avait été un peu plus grand cela aurait été parfait car il y en a encore un peu à coté.

A l'attention des clients meticuleux; l'envoi se fait dans une envellope et le tapis est par conséquent plié et cela laisse des traces de plis derrière le tapis, ce n'est pas bien grave mais ca peut interresser certains d'entre vous.

5.0 étoiles sur 5 Tapis de litière excellent pour la litière agglomérante, 21 août 2012
J'ai un chat qui à la sortie de sa litière en mettait partout. J'en avais assez d'en avoir plein les pieds.
J'ai acheté ce tapis et j'en suis très contente!
La matière n'est pas désagréable sous le pieds. C'est un enchevêtrement de fils synthétiques.
Pour de la litière agglomérante, cela fonctionne très bien, les grains sont vraiments attrapés dans le tapis, et il n'y en a plus du tout sur le sol de mon appartement!
Je pense que cela fonctionne très bien pour la litière agglomérante parce que ce sont des tout petits grains.
Je pense que cela doit moins bien fonctionner avec des grains plus gros parce que l'envhevêtrement des fils est assez petit.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et design correct, 24 janvier 2012
lolotte - Voir tous mes commentaires
Malgré son air de gadget, ce tapis remplit bien sa fonction: retient efficacement les grains de litière transportés par le chat à la sortie du bac. ça a pas mal réduit mon temps passé à balayer. Pour évacuer les grains, suffit de plier le tapis en deux et de le secouer doucement au-dessus de la poubelle. Matière plastique un peu bizarre, au toucher étrange, mais le design est correct. Le chat,lui, visiblement adore.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 17 février 2011
Efficacité prouvée : depuis que j'ai ce tapis devant la caisse de mon chat, je ne trouve plus de litière parsemée à droite à gauche. Les grains de litière sont sur le tapis.
Donc aspect plus propre.
Par contre, mon chat n'y fait pas ses griffes... ça ne doit pas lui plaire pour ça...

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juin 2012
On est passé de la litière partout à côté à beaucoup moins, mais peu mieux faire.

Résistant aux griffes des chats, cela évite qu'il soit usé au bout d'une semaine.

2.0 étoiles sur 5 tapis, 1 décembre 2013
au bout de 3 semaines, le tapis se déchire sans même que mon chat est fait ses griffes dessus. A l'ouverture de l'emballage, il sentait très fort et cela a mis un moment avant que l'odeur disparaisse malgrés deux jour dehors

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé., 6 février 2013
Concernant la livraison, ele fût rapide. Le produit est conforme à la description. Le seul bémol est qu'il n'est pas résistant, mon chat a fait un énorme trou dedans en jouant avec le jour où je l'ai installé. Résultat maintenant j'ai de la litière et des bouts de plastiques qui trainent autour du bac à litière.
Donc si votre chat n'est pas très "délicat" quand il joue, je ne recommande pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 DROLE...!, 8 juillet 2014
Lorsque la petite chatte que je vais accueillir sortira de sa caisse, elle sera heureuse de s'essuyer les pattes

sur ce tapis! Merci.