5.0 étoiles sur 5 tres bon produit !
aucun default pour cette article montage rapide 1h seul bonne qualité de l'ensemble apres un mois de test (deux enfant 12 ans et 6) aucun probleme tapis de tres bonne qualité bref rien a redire que du bonheur pour moi aussi !!! malgres un poid de 92kg rien ne bouge aller j'y retourne !!!
Publié le 29 avril 2011 par philou

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise
Publié il y a 15 mois par Maria

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit !, 29 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LS-T305-PA10 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 305 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 30 mars 2012
trampoline commander à noël
je viens à peine de l'installer en deux heure à deux personne.
instructions très claire et notice en français avec photos.
le trampoline est très stable avec deux personne pour un poids total de 110 KG IL NE BOUGE PAS.
les pieds sont doublés.
je le recommande car on vois la différence avec d' autre marques,
pas de soudure, le filet de très bonne qualité, que du bonheur !!!
un super plus pour les piquet auto perforant dans le sol :)

5.0 étoiles sur 5 n'hesitez plus! super, 23 septembre 2012
J'ai achetté cet article après beaucoup d'hésitations et de comparaisons. Ses avantages : le filet est extérieur donc on gagne de la place pour sauter, il possède une bâche de protection et il a une taille intermédiaire par rapport à un magasin de sport bien connu et le prix...
Au final mes enfants, pas très sportifs à la base, en font presque tous les jours depuis un mois (date de l'achat). Il a vraiment un bon rebond qui nous a étonné. Il doit être utilisé individuellement mais 4 même 5 enfants peuvent s'amuser ensembles sans problème. Bien aussi pour les adultes. Mes enfants 6 , 8, 12 ans les cousines qui ont adoré et veulent le même 10 et 14 ans. Je suis ravie de mon achat pour l'instant seule la bâche pas très pratique pour la mettre tous les jours il faut l'installer à 4 pattes puis attraper par l'extérieur entre le filet et le fond pour l'accrocher dessous. On la pose en vrac dessus ... car on a la flemme. Mais elle se met bien si on doit partir plusieurs jours. Nous n'utilisons pas l'échelle car nous avions 2 marches en bois que nous avons posé devant donc je ne peux pas la juger car nous n'avons pas essayé de l'installer. Montage du trampoline assez simple et rapide à 2. Livraison en avance par rapport à la date annoncée. Bref ACHAT SUPER

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 10 avril 2012
j'ai recu le trampoline dans les dates indiquees, la notice etait en francais il a fallu environ 1h30 a mon mari pour le monter seul (un peu de mon aide mais tres peu!!)tres bon produit je suis tres contente et ma fille egalement en fait pour 1 enfant la taille est ideale
le seul bemol c'est le set d'encrage qui est de mauvaise qualite car quand on a voulu serrer sur les cordes l'attache en plastique a cassee (fabrique en chine!!) j'ai donc fait des noeuds bien serre et ca marche pareil!
bonne stabilite sur terrain plat bien sur
le reste est de tres bonne qualite reste a voir dans le temps!
le fait que le filet se trouve a l'exterieur du tapis de saut permet plus d'espace de saut il est accroche dessous sur le tapis de saut donc il est bien tendu
je recommande cet article
amusez vous bien

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 2 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Délai de livraison respecté ! à l'approche des fêtes c'est important. Les trois colis sont arrivés en même temps intacts. Le trampoline parait de bonne qualité à en voir les tubes et la matière des composants. A voir réellement une fois monté et utilisé...Noël étant à J-23 !

5.0 étoiles sur 5 trop rigolo!, 15 juillet 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ma fille, mon mari s'éclatent! c'est trop fort. j ai essayé et je le recommande, une bonne partie de rigolade!
pour petits et grands!!! merci pour la livraison, super rapide!!!!! JE RECOMMANDE...
pour la solidité à voir dans le temps, mais ça semble solide tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Aucun regret ! On a mis effectivement 1 h 30 pour le monter, les enfants s'éclatent et nous aussi ! De superbes sensations, le trampoline a l'air solide, je le recommande, même pour les adultes ! Pas de mauvaise surprise ! produit de très bonne qualité !!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 21 avril 2013
j'ai mis bcp de temps pour faire mon choix lors de mon achat car je voulais un trampoline avec un filet solide! les commentaires étaient élogieux à ce sujet mais malheureusement,au bout d'un mois,c'est la housse de protection qui recouvre les ressorts qui a cédé, c'est à dire la surface bleue que vous voyez sur les photos se déchire.Décevant!

3.0 étoiles sur 5 sympa mais SAV 0, 2 juin 2014
Treille "cleozoe" (france) - Voir tous mes commentaires
le trampoline est très bien, niveau taille, montage assez facile (si on est plusieurs), par contre grosse deception du filet, qui 10 mois après se dechirait, ma fille touchait le filet et passait la main a travers puis sur un autre coté et ainsi de suite, mon trampoline etant encore sous garantie, j ai fait une demande et on m a repondu (sans bonjour...) que c'était de la faute d un tiers (soit de ma fille)...oui on le sait tous, c'est normal de sauter dans un trampoline et de retomber dans le filet et puis de passer à travers ! (le filet est justement fait pour amortir les chutes et ne pas tomber en dehors !! (j ai pu constater qu un 2ème filet etait souvent vendu (et celui ci ne me parait pas beaucoup plus solide à voir a l usage), à 54€ le filet 10 mois après l achat du trampoline, ça commence à faire cher ! alors attention car le SAV ne prend pas en charge même sous garantie

4.0 étoiles sur 5 Produit solide, 16 novembre 2013
Ce trampoline est solide, avec des protections adéquates. Il faut quand même faire attention à ce que l'eau ne stagne pas trop sur la bâche de protection, mais il n'a pas bougé après un an dehors.