Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici undrgrnd cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 26 avril 2010
Un concert exceptionnel ou Léonard Cohen compense admirablement les faiblesses dues à son âge par une orchestration et des chœurs d'une très grande qualité. Les Web Sisters m'ont donné la chair de poule dans "If it be your will".
De quoi regretter d'avoir rater ce concert !!!
le 29 mai 2015
Superbe concert,
l'enregistrement est excellent, la voix sublime et les mélodies...et les textes... Quel grand bonhomme!
Je le suis depuis ses débuts et il n'a fait que grandir.
Ecoutez, et vous serez conquis.
le 2 octobre 2011
This record is a jewel... It's beautifully recorded, the sound is great; amazing, top notch musicians (ah, the 'sublime Webb sisters'...); tasteful, colourful, definitive arrangements of some of LC's greatest songs; and above all, the incredible voice voice of Mr. LC, a voice possibly never before so beautiful, so grainy, so deep, so rich, so true... like seasoned wine.
Honestly, this is one of the best live records EVER... a must have!
le 29 avril 2009
A great album with a wonderful band. Leonard Cohen is in his seventies but still at his best. To be listened to endlessly :-)
le 2 septembre 2013
Très bon cd de synthèse des oeuvres de l'artiste.
Personnellement, j'ai découvert l'artiste au hazard d'une musique de film. Le CD m'a permis de pousser plus loin ma culture musical sur cet artiste.
le 13 mai 2009
C'est vraiment très agréable de retrouver la voix chaude qui nous rappelle notre jeunesse.
Quel plaisir!
le 15 février 2013
Un incontournable, j'en ai acheté deux exemplaires un pour la voiture, un pour la maison.
Cadeau toujours apprécié que se soit pour la famille ou pour les amis.
Un décontractant exceptionnel.
le 7 décembre 2010
L'âme à fleur de peau est toujours là, les harmonisations ont gagné en couleur, et la voix de Léonard Cohen encore plus mûre, merci à lui
le 22 juillet 2013
Enregistrement d'excellente qualité qui reprend des titres mythiques , en fait découvrir d'autres , devant un public fervent .

Cohen en live pour revivre le plaisir de ce concert , le bonheur !
le 2 mai 2014
Voix très agréable, ses chansons ont été pour la plupart reprise par Greame Allright (que j'adore aussi), ça me ramène à ce que
j'écoutais dans ma jeunesse, c'est top. Je conseille vivement.