Format: CD|Modifier

le 4 novembre 2012
L'éternité n'est pas une question de durée mais la façon dont on perçoit l'existence. "L'éternité est l'infinie jouissance d'exister" ... sensation que procure cet album. Sublime Léonard Cohen...
le 7 avril 2012
Pour qui aime COHEN, pour qui n'a pas pu se rendre à l'un de ses concerts, simplement magnifique. Les chansons sont connues, mais l'orchestration est différente. A acheter les yeux fermés.
le 4 avril 2014
j'ai une préférence pour ce que faisait cet artiste quand il était plus jeune. De plus la qualité des enregistrements publics est plus aléatoire que celles en studio
le 31 janvier 2016
Un très bon live de Léonard , juste un truc , je l'ai trouvé un peu mou et ce malgré quelques très bonnes versions de certaines de ses chansons .
le 13 août 2014
un vrai bonheur de retrouver la voix envoûtante de L. COHEN !! De plus il est porté par un public enthousiaste qui le vénère ! C'est magique !
le 4 septembre 2014
j'ai adoré ce double album , superbe voix, excellente musique.
je connaissais un peu l'artiste mais là je suis éblouie à recommander
le 15 mars 2014
Après les vieux disques vinyles que j'avais je voulais renouvelé mes disques classiques donc achat de DVD de mes artistes favoris
le 19 janvier 2013
Pour les amateurs de ce grand monsieur, un cd à écouter en toutes circonstances et sans modération. L'écouter, c'est l'adopter
le 20 juillet 2013
une bande son qui magnifie sa voie , concert exceptionnel , le disque qu' il faut avoir en plus des autres..
le 4 août 2015
j ai adore ce cd culte a avoir dans sa biblioteque absolument on ne s en laisse pas a repasser en boucle