le 8 mars 2013
Un produit pas cher qui a l'avantage de fournir une bonne panoplie de médiators de différentes forces. Comme ce genre de petites choses se perdent aisément, à ce prix il ne faut pas s'en priver. En plus les coloris sont assez fun
le 5 octobre 2012
super médiators à l 'ancienne ,(imitation écailles de tortues)
jeu très rapide , précis , et look plus sympa que les nylons
colis en temps et heures ! merci
le 4 novembre 2014
je voulais faire un cadeau pour un enfant de 4 ans qui avait des ampoules au bout de ses doigts à force de jouer de la guitare à sa maman, je lui ai fait un grand plaisir et lui est hyper heureux
comme quoi le prix n'a pas d'importance pour voir le sourire d'un enfant
le 5 février 2016
Je n'ai pas fait attention en commandant, 1 mois pour le délai de livraison. Une fois la commande lancée je me suis dit vu le prix, tant pis, j'en commande d'une autre marque qui arriveront avant, j'aurais du stock. La bonne nouvelle, c'est que ça n'a mis que 3 semaines! La chine c'est pas à côté non plus. Mis à part mon souci d'inattention, pour le prix c'est très bien, plein de couleurs et de motifs, effectivement à contrario de ce que l'on voit sur la photo les épaisseurs ne sont pas inscrites, mais on s'en remet vite.
le 11 février 2015
Super, la qualité des méditator est top, les duretés sont bien différentes (bien que non écrites dessus). En bref je trouve le produit très bien et j'en suis satisfaite, seul petit hic : le temps de livraison
le 10 janvier 2015
ils sont simples et efficaces. pour une débutante comme moi ils sont parfait et surtout pas cher. je recommande aux petits porte monnaie, mais il faut être patient car ils viennent de hong kong.
le 25 mai 2013
J'utilise un médiator de temps en temps et bien sûr je le perds fréquemment. Ainsi, j'en ai plusieurs disponibles immédiatement.
le 12 février 2015
Belles couleurs des médiators. Je regrette que leur épaisseur ne soit pas marquée sur chacun, ce qui faciliterai leur choix d'utilisation ainsi que le délai de transport un peu long.
le 20 mars 2015
Ces médiators sont originaux et ont un joli aspect

La personne qui les a reçus était ravie.

Ils ont l'air solide et un bon rapport qualité/prix.
le 26 décembre 2014
très jolis médiators colorés pour se déchainer sur sa guitare ou au contraire jouer de petites mélodies bien sympa.
envoi rapide dans enveloppe à bulles