5.0 étoiles sur 5 médiators à l 'ancienne
super médiators à l 'ancienne ,(imitation écailles de tortues)
jeu très rapide , précis , et look plus sympa que les nylons
colis en temps et heures ! merci
Publié le 5 octobre 2012 par pc 26

3.0 étoiles sur 5 Non conformes
S'il y a bien le nombre de médiators indiquées, leur épaisseur n'apparait pas dessus contrairement à ce qui est montré sur la photo.
Publié il y a 4 mois par hoops

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
je voulais faire un cadeau pour un enfant de 4 ans qui avait des ampoules au bout de ses doigts à force de jouer de la guitare à sa maman, je lui ai fait un grand plaisir et lui est hyper heureux
comme quoi le prix n'a pas d'importance pour voir le sourire d'un enfant

5.0 étoiles sur 5 médiator, 26 février 2014
expédition dans les temps les médiators sont conforment a la photo de bonne qualité les couleur sont sympas maintenant il faut gratter

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
les couleurs des médiators sont très sympas, ils ont l'air résistants et ont beaucoup plus à mon papa qui joue de la guitare.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 26 février 2014
Les couleurs sont magnifiques et la qualité est bonne. C'est bien qu'il y ai plusieurs dureté dans un même lot.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 14 juillet 2014
Franchement ravi de cet article qui possède toutes les qualités requises pour jouer de ses instruments préférés (guitare et basse)...je peux enfin rejouer allègrement Under Pressure de Queen à la basse avec l'un de ses pratiques médiators. Le vendeur est d'autant plus sérieux et l'envoi rapide. A recommander à tous les rockeurs en herbe ou plus aguerris...

5.0 étoiles sur 5 ces petits médiators, 26 avril 2015
ils sont tous aussi beau les uns que les autres, ils ont beaucoup plus à ceux à qui je les ais offert, par leurs jolies motifs et leurs très jolie couleurs,
j'en suis très contente, la matière est bonne et solide, je les recommandes pour offrir aux enfants, avec le choix divers qu'il y a dans ce lot ainsi ils en aurons toujours un sous la mains....

4.0 étoiles sur 5 conseiller, 31 mars 2014
ces médiators pour guitares sont parfais
je l'ai est appréciés car ils sont de bonne qualité et nous avons plusieurs forces
je vous le conseil mais le seul bémol sont les frais d'envoies qui coutent un peu plus de 1 euros car ils viennent d'Allemagne mais ca vaut le cout

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 avril 2014
Je viens tout juste de commencer à jouer de la guitare et je suis très satisfaite ,des graphiques très originaux et je trouve qu'ils ont un rendu meilleur une fois qu'on les a reçu, il y a beaucoup de choix par rapport à l'épaisseur, rapport Qualité/Prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 août 2013
Gordon Williamson (France) - Voir tous mes commentaires
Grande choix de couleurs, motifs et forces. Les médiators sont équivalent des marques connues. Livraison était très vite. Le prix est bon. Je les ai mis dans une boite plastique claire et les garde dans le coffre de la guitare.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 novembre 2014
J'ai été guitariste de métier pendant 15 ans. Maintenant à la retraite, je joue toujours un peu de guitare. J'apprécie la qualité de ces médiators, et surtout la variété, qui me permettent de trouver le bon son. A recommander.