le 25 août 2013
Grande choix de couleurs, motifs et forces. Les médiators sont équivalent des marques connues. Livraison était très vite. Le prix est bon. Je les ai mis dans une boite plastique claire et les garde dans le coffre de la guitare.
le 5 octobre 2013
cet ensemble de médiator est bien fait surtout quand on a deux personnes qui jouent de deux guitares différentes.
les médiators sont de bonne qualité.
le 19 mai 2015
J'ai bien reçu le produit et en avance par rapport à la date prévue. Produit de très bonne qualité avec plusieurs teneurs. Il y en a pour tous les gouts, la classique, la folk, l’électrique et les coloris très jolis. Pour un si petit prix faites vous plaisir :)
le 13 décembre 2012
de jolies couleurs variées, belle qualité, rapidité d'expédition, les différentes forces sont inscrites sur chaque médiatore donc très pratique pour si retrouver.
le 17 janvier 2014
Je suis débutant à la guitare et il me semble que ces médiators sont excellent et jolis... il y en a pour tous les gouts et tous les doigtés avec les 3 épaisseurs différentes (donc 4 médiators de chaque) :)
le 1 décembre 2013
Bien protégés, je n'ai pas ouvert le sachet. En effet, c'est un cadeau de Noël pour mon frère qui se lance dans la guitare, je n'ai donc rien touché.
le 26 avril 2015
ils sont tous aussi beau les uns que les autres, ils ont beaucoup plus à ceux à qui je les ais offert, par leurs jolies motifs et leurs très jolie couleurs,
j'en suis très contente, la matière est bonne et solide, je les recommandes pour offrir aux enfants, avec le choix divers qu'il y a dans ce lot ainsi ils en aurons toujours un sous la mains....
le 20 octobre 2013
Ça marche très bien. Superbe article! Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!Superbe article!
le 23 avril 2014
Je viens tout juste de commencer à jouer de la guitare et je suis très satisfaite ,des graphiques très originaux et je trouve qu'ils ont un rendu meilleur une fois qu'on les a reçu, il y a beaucoup de choix par rapport à l'épaisseur, rapport Qualité/Prix excellent.
le 14 juillet 2014
Franchement ravi de cet article qui possède toutes les qualités requises pour jouer de ses instruments préférés (guitare et basse)...je peux enfin rejouer allègrement Under Pressure de Queen à la basse avec l'un de ses pratiques médiators. Le vendeur est d'autant plus sérieux et l'envoi rapide. A recommander à tous les rockeurs en herbe ou plus aguerris...