5.0 étoiles sur 5 médiators à l 'ancienne
super médiators à l 'ancienne ,(imitation écailles de tortues)
jeu très rapide , précis , et look plus sympa que les nylons
colis en temps et heures ! merci
Publié le 5 octobre 2012 par pc 26

3.0 étoiles sur 5 Non conformes
S'il y a bien le nombre de médiators indiquées, leur épaisseur n'apparait pas dessus contrairement à ce qui est montré sur la photo.
Publié il y a 1 mois par hoops

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Supers ces 12 médiators! Rien de tel pour jouer de la guitare et faire des accords parfaits!
A recommander.

jppi5903

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 avril 2014
Je viens tout juste de commencer à jouer de la guitare et je suis très satisfaite ,des graphiques très originaux et je trouve qu'ils ont un rendu meilleur une fois qu'on les a reçu, il y a beaucoup de choix par rapport à l'épaisseur, rapport Qualité/Prix excellent.

4.0 étoiles sur 5 bon dans l ensemble, 6 avril 2014
tous nouveau dans le monde de la guitare ,j ai commandé ce lot qui me va très bien ,je préférè les plus épais 0.92 mais ma filles préférè les plus fin ,pas de soucis foncez

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 avril 2014
Rien à redire sur cet article il est parfait je vous le recommande si vous recherchez un objet pratique et de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 conseiller, 31 mars 2014
ces médiators pour guitares sont parfais
je l'ai est appréciés car ils sont de bonne qualité et nous avons plusieurs forces
je vous le conseil mais le seul bémol sont les frais d'envoies qui coutent un peu plus de 1 euros car ils viennent d'Allemagne mais ca vaut le cout

4.0 étoiles sur 5 super, 18 février 2014
ce sont des bons mediators je les recommande pour les débutant comme moi parce que comme il y a toutes les tailles et bien on peut choisir celle que l'on préfère :)

5.0 étoiles sur 5 tout a fait conforme, 29 janvier 2014
Pour un débutant tel que moi, rien à redire. De plus le look fantaisie est un plus.
A un tel prix: imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Très bons médiators... je crois :), 17 janvier 2014
J. Philippe "LJM" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis débutant à la guitare et il me semble que ces médiators sont excellent et jolis... il y en a pour tous les gouts et tous les doigtés avec les 3 épaisseurs différentes (donc 4 médiators de chaque) :)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 janvier 2014
Super pack de médiator, je recommande vivement ! Très bonne qualité, de plus les 3 "forces" différentes des médiators est très utiles en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.

5.0 étoiles sur 5 plein de satisfaction, 20 décembre 2013
delivré rapidement, mediators plein de couleurs, 3 varietés, Satisfaction est garanti. Ne hesitez plus ... They Rock!

pourqoui cherchez ailleurs? Allez OM!