le 29 novembre 2014
J'ai été guitariste de métier pendant 15 ans. Maintenant à la retraite, je joue toujours un peu de guitare. J'apprécie la qualité de ces médiators, et surtout la variété, qui me permettent de trouver le bon son. A recommander.
le 15 septembre 2014
super article, c'est un cadeau pour mon chéri et il en est content , ils sont super joli et il m'a dit qu'ils étaient bien en qualité . il utilise les souples pour la guitare classique et les durs pour l’électrique
le 11 février 2015
Super, la qualité des méditator est top, les duretés sont bien différentes (bien que non écrites dessus). En bref je trouve le produit très bien et j'en suis satisfaite, seul petit hic : le temps de livraison
le 17 janvier 2014
Je suis débutant à la guitare et il me semble que ces médiators sont excellent et jolis... il y en a pour tous les gouts et tous les doigtés avec les 3 épaisseurs différentes (donc 4 médiators de chaque) :)
le 11 mai 2015
Le lot a été reçu dans les délais annoncés. Emballage conforme. un petit mot de remerciement était joint, ainsi que les modalités de retour si besoin. assez rare pour être souligné et appréciable.
le 10 janvier 2015
ils sont simples et efficaces. pour une débutante comme moi ils sont parfait et surtout pas cher. je recommande aux petits porte monnaie, mais il faut être patient car ils viennent de hong kong.
le 14 janvier 2014
Super pack de médiator, je recommande vivement ! Très bonne qualité, de plus les 3 "forces" différentes des médiators est très utiles en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.
le 16 octobre 2014
débutante je n'ai pas encore eu à tous les utiliser; je les ai fait tester par un ami guitariste; ils sont efficaces, et produisent un son lorsqu'on les frotte sur les cordes de la guitare !
le 12 juillet 2014
j'aime les couleurs et les différentes tailles, je suis satisfaite. Selon mon humeur je prend tel ou tel couleur et en prime ça m'en fait plein de rechange au cas ou j'en perd un. Nickel
le 21 mai 2015
Délai d envoi respecté mais long vu que ca vient de Chine. Sinon produit correct pour le prix mais il manque juste une indication de force... Pour un debutant occasionel comme moi ras!