le 12 février 2015
Belles couleurs des médiators. Je regrette que leur épaisseur ne soit pas marquée sur chacun, ce qui faciliterai leur choix d'utilisation ainsi que le délai de transport un peu long.
le 26 novembre 2015
Génial ! La livraison est un peu lente mais on reçois nos mediator dans une petite enveloppe à bulle très sécurisé. Les couleur sont aléatoire mais les mediator sont tous jolie ^^
le 6 avril 2014
tous nouveau dans le monde de la guitare ,j ai commandé ce lot qui me va très bien ,je préférè les plus épais 0.92 mais ma filles préférè les plus fin ,pas de soucis foncez
le 25 août 2014
Vous trouverez votre bonheur avec ces médiators, idéals pour les débutants. Du plus souple au plus rigide, il manque toute fois le XL pour des grosses cordes en ferraille.
le 20 mars 2015
Ces médiators sont originaux et ont un joli aspect

La personne qui les a reçus était ravie.

Ils ont l'air solide et un bon rapport qualité/prix.
le 20 décembre 2013
delivré rapidement, mediators plein de couleurs, 3 varietés, Satisfaction est garanti. Ne hesitez plus ... They Rock!

pourqoui cherchez ailleurs? Allez OM!
le 20 novembre 2015
Tres bon mediatores pour le prix et le nombre c'est un bon rapport qualité prix surtout que qu'il y a plusieurs épaisseurs donc de quoi satisfaire tous les gratteurs
le 30 septembre 2014
Design sympa, et qualité des médiators correct, et solide a mon gout.
Et puis pratique d'en avoir plusieurs car ont les perd souvent. Qualité et prix attractif.
le 21 juin 2014
J'en ai déjà perdu pas mal depuis l'achat, mais au complet, j'aimais beaucoup. C'est génial d'avoir différente taille, épaisseur, voir lequel nous convient le mieux.
le 18 février 2014
ce sont des bons mediators je les recommande pour les débutant comme moi parce que comme il y a toutes les tailles et bien on peut choisir celle que l'on préfère :)