le 5 octobre 2012
super médiators à l 'ancienne ,(imitation écailles de tortues)
jeu très rapide , précis , et look plus sympa que les nylons
colis en temps et heures ! merci
le 8 mars 2013
Un produit pas cher qui a l'avantage de fournir une bonne panoplie de médiators de différentes forces. Comme ce genre de petites choses se perdent aisément, à ce prix il ne faut pas s'en priver. En plus les coloris sont assez fun
le 25 mai 2013
J'utilise un médiator de temps en temps et bien sûr je le perds fréquemment. Ainsi, j'en ai plusieurs disponibles immédiatement.
le 2 avril 2013
de jolies couleurs variées, belle qualité, rapidité d'expédition, les différentes forces sont inscrites sur chaque médiatore donc très pratique pour si retrouver.
le 13 décembre 2012
le 8 novembre 2013
produit tres beau de bonne qualité et le prix est tres interessant un tres bon rapport qualité prix
je je recommande
le 5 octobre 2013
cet ensemble de médiator est bien fait surtout quand on a deux personnes qui jouent de deux guitares différentes.
les médiators sont de bonne qualité.
le 1 décembre 2013
Bien protégés, je n'ai pas ouvert le sachet. En effet, c'est un cadeau de Noël pour mon frère qui se lance dans la guitare, je n'ai donc rien touché.
le 2 avril 2014
Boutique allemande satisfaisante.

Contenu du sachet de 3 lots de 4 médiators, duretés de 0.46mm, 0.72mm et 0.96mm
(à choisir en fonction du tirant de votre guitare !)
Couleur marbrée (marron, noire, verte, jaune, rose, orange, grise, inlays, blanche/rouge)
le 4 novembre 2014
je voulais faire un cadeau pour un enfant de 4 ans qui avait des ampoules au bout de ses doigts à force de jouer de la guitare à sa maman, je lui ai fait un grand plaisir et lui est hyper heureux
comme quoi le prix n'a pas d'importance pour voir le sourire d'un enfant