4.0 étoiles sur 5 super trampoline
Article facile à monter mais attention la notice est en allemand
Trampoline trop grand pour ce que l'on voulait
Les attaches de la bâche sont trop fragiles (2 cassées dés que nous l'avons monté)
Echelle très pratique pour les enfants
Très bonne qualité par rapport au prix
Publié le 23 novembre 2010 par nico

3.0 étoiles sur 5 Après l'achat et le montage !
Nous avons fait l'acquisition de ce "jouet" courant Juin,
nos enfants (4) en sont très satisfaits.
Concernant les adultes, j'ai été surpris par la notice en Allemand !! et par le fait qu'il manquait à l'intérieur 5 ressorts.
Attention à la glissière (fermeture éclair) qui chez nous est déja...
Publié le 8 août 2011 par JB

4.0 étoiles sur 5 super trampoline, 23 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LS-T430-PA14 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 430 cm - Filet de Sécurité - Échelle -Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS (Divers)
Article facile à monter mais attention la notice est en allemand
Trampoline trop grand pour ce que l'on voulait
Echelle très pratique pour les enfants
Très bonne qualité par rapport au prix

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est un super bon produit, toute la famille se régale, enfants, parents et grands parents!! En plus, il y a un très bon suivi pour la livraison et le must, c'est que dès qu'on se pose une question, on peut envoyer un mail au vendeur qui répond toujours dans la foulée! C'est rassurant. Franchement, on est vraiment ravi du rapport qualité-prix. Le tout est arrivé en 4 colis, 3 colis peu de temps après la commande et un quatrième le lendemain.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 17 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Montage facile et rapide super produit pour toute la famille les petits comme les grands s'éclatent...sans regrets.Attaches de protection des ressorts sont toutefois très fragiles plusieurs se sont déchirées.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
une fois passée la difficulté de compréhension de la notice de montage en allemand, et grâce aux photos, on a monté le "monstre"sans problème à 2 adultes et 2 enfants de 12 ans;

Prenez bien les mesures:4m30 c'est vraiment immense;ce qui fait la différence avec d'autres marques c'est sa capacité de 180 kg;

Aucun regret;excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 4 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon choix ne regrette pas du tous mon investissement petit et grand s'amuse comme des fou !!!
je recommande cette article et ne prennez pas plus petit ca quand y a plusieurs enfants c'est se qu il faut !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 19 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Livraison ultra-rapide.
Produit conforme à la description.
Bonne qualité et prix très compétitif.
Les enfants s'amusent énormément.
A recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 3 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous sommes très satisfaits de cet achat. La livraison s'est effectuée en 4 fois dans les délais et en très bon état. Le montage à 2 a pris environ 3 heures. Notice en allemand mais avec photos assez explicites. La toile et les ressorts semblent de bonne qualité. Toute la famille est ravie.

3.0 étoiles sur 5 Après l'achat et le montage !, 8 août 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Nous avons fait l'acquisition de ce "jouet" courant Juin,
nos enfants (4) en sont très satisfaits.
Attention à la glissière (fermeture éclair) qui chez nous est déja cassée...

C'est un peu dommage d'avoir aussi peu de fiablilté sur un article "relativement" couteux, concernant l'argument "ancrage au sol" de la nomenclature technique, nous n'avons toujours pas compris comment cela s'installait...

JB

5.0 étoiles sur 5 Très convaincant !, 19 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après 1 mois d'utilisation par des petits comme des grands (et des lourds), je suis très satisfait de ce produit. La qualité de fabrication est indéniable et la solidité est certaine : il supporte de fait des gabarits de plus de 100 kg. Il s'agit de mon premier trampoline et je n'ai donc pas de point de repère mais, en l'état, je ne vois pas bien ce que l'on peut espérer de mieux.
Deux petits bémols et une précaution cependant :
1 - La notice est uniquement en allemand (même pas en anglais). Ce n'est guère gênant pour le montage car les illustrations suffisent. En revanche, pour les conseils de sécurité, de rangement et de conservation pendant l'hiver, c'est une autre histoire...
2 - Le filet de protection est un petit peu moins bien fini que le trampoline en lui-même. 2 des attaches en plastique ont cédé à l'usage et la couture à la base de la fermeture à glissière (empêchant celle-ci de s'ouvrir complètement) s'est défaite. C'est facile à contourner (il suffit de faire des nœuds avec les élastiques de fixation et de refaire le point de couture) et cela n'a pas vraiment d'impact sur l'utilisaiton ou la sécurité. Mais c'est tout de même un peu dommage.
3 - Il reste à vérifier que ce produit supporte bien les mois d'hiver et vieillit correctement.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les coutures des fixations du tapis protege ressorts se sont toutes déchirées aprés la premiére utilisation dommage sinon le produit aurait été parfait

ARRAY(0xa4ab4de0)