Taille: 3/5 ans (94 à 108 cm)Modifier
Prix:21,27 €+ 2,52 € expédition

le 14 mars 2014
Un très beau costume pour mon fils âgé de 4 ans mais à peine porté qu'il y a déjà des accroches. Il n'a sur le mettre que quelques heures et vu le nombre de trous, à la poubelle ! Honteux pour le prix. C'est bien dommage...
le 19 mars 2014
Mon fils a dû se déguiser pour le carnaval avec l'école. Il aime les DA toy story.Il a été content du déguisement qui reste correcte pour le prix. Le chapeau est quant à lui pas terrible. Livraison en un jour.
le 18 décembre 2013
Rien à dire sur la tenue, seul le chapeau (qui est plat et se porte comme un masque) ne m'a pas séduite. Aucun doute cependant que mon neveu m'en tienne rigueur. Bon rapport qualité prix
le 9 juillet 2013
superbe déguisement woody!taille tres bien couleurs et réplique du fameux cow boy parfaite!tres bon achat juste dommage que ce ne soit pas un vrai chapeau mais tres contente!
le 18 novembre 2012
Achat pour une petite fille, et oui, qui adore Toys Story ainsi que les déguisements et qui voulait pour son anniversaire ceux de Woody et de Buzz L'Eclair....
le 11 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix
Il lui à servit 2 années de suite
Je le recommande aux mamans qui comme moi on un petit gars qui adore jouer au shérif
le 7 novembre 2013
Demandé pour halloween, le chapeau est nul c'est clair il ne sert à rien, après le costume est très simple mais bon pour le prix c'est pas trop mal
le 8 janvier 2014
Le costume correspond exactement a la photo. Seul bémol le petit chapeau est raté il vaut mieux acheter un chapeau de cowboy avec .
le 10 août 2013
Commande impeccable, costume qui fait la joie de ma fille de 3 ans ! La qualité est correcte. Produit conforme à la description
le 11 avril 2013
Cadeau d'anniversaire de mon neveu, il a adoré et le porte souvent pour jouer!!! La taille était parfaite. Très satisfaite.