le 18 décembre 2013
Rien à dire sur la tenue, seul le chapeau (qui est plat et se porte comme un masque) ne m'a pas séduite. Aucun doute cependant que mon neveu m'en tienne rigueur. Bon rapport qualité prix
le 9 juillet 2013
superbe déguisement woody!taille tres bien couleurs et réplique du fameux cow boy parfaite!tres bon achat juste dommage que ce ne soit pas un vrai chapeau mais tres contente!
le 11 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix
Il lui à servit 2 années de suite
Je le recommande aux mamans qui comme moi on un petit gars qui adore jouer au shérif
le 11 avril 2013
Cadeau d'anniversaire de mon neveu, il a adoré et le porte souvent pour jouer!!! La taille était parfaite. Très satisfaite.
le 22 mars 2013
Mon fils adore son costume, facile à enfiler comme une combinaison, juste le chapeau que je pensais être un vrai chapeau !!
le 26 mars 2014
Déçu par le déguisement, notamment par le chapeau qui est vraiment nul. Il ne faut pas regarder le chapeau vu de derrière