undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 26 avril 2014
Acheté pour la protection des objectifs et non la qualité du filtre.
Pas anti reflet donc peut créer une image fantôme pas très belle. (prévoir un pare soleil lors de l'utilisation de ces filtres.)
le 17 février 2014
corresponde exactement à ce que je cherchais comme protection d'objectif, contre les rayures et les reflets. A un prix très raisonnable
le 17 octobre 2014
Je suis content de cet achat ce filtre protège a la fois ma lentille frontale et m'aide pour certains clichés.
le 11 juin 2014
Ce filtre ne sert à rien. C'est juste une plaque de verre en plus qui ne me sert qu'à protéger l'objectif.
J'ai effectué plusieurs tests : avec et sans lumière, avec et sans réfléction d'UV, l'image ne change pas.
Mais à ce prix, puisqu'il ne déforme en rien l'image, je le garde constamment sur l'objectif pour le protéger des rayures et des chocs.
En plus, je peux toujours mettre le chiche même lorsque ce filtre est monté sur l'objectif.
le 27 mars 2016
Je suis contente de mon achat qui me sert à la fois de filtre et de protection pour mon objectif, il est arrivé en parfait état et il me semble pour l'instant parfaitement adapté et très solide.