5.0 étoiles sur 5 protection objectif
corresponde exactement à ce que je cherchais comme protection d'objectif, contre les rayures et les reflets. A un prix très raisonnable
Publié il y a 10 mois par Roux Jean-marie

2.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien
Ce filtre ne sert à rien. C'est juste une plaque de verre en plus qui ne me sert qu'à protéger l'objectif.
J'ai effectué plusieurs tests : avec et sans lumière, avec et sans réfléction d'UV, l'image ne change pas.
Publié il y a 6 mois par Amad Salmon

2.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Filtre UV protection d'objectif 58 mm pour Canon 18-55 mm EOS 500D 1000D (Appareils électroniques)
Mais à ce prix, puisqu'il ne déforme en rien l'image, je le garde constamment sur l'objectif pour le protéger des rayures et des chocs.
En plus, je peux toujours mettre le chiche même lorsque ce filtre est monté sur l'objectif.

4.0 étoiles sur 5 Filtre uv, 26 avril 2014
Acheté pour la protection des objectifs et non la qualité du filtre.
Pas anti reflet donc peut créer une image fantôme pas très belle. (prévoir un pare soleil lors de l'utilisation de ces filtres.)

5.0 étoiles sur 5 protection objectif, 17 février 2014
Roux Jean-marie (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon filtre de protection., 17 octobre 2014
Je suis content de cet achat ce filtre protège a la fois ma lentille frontale et m'aide pour certains clichés.