5.0 étoiles sur 5 BON ANTI MOUSTIQUE
AYANT UNE PEAU ATTIRANT LES MOUSTIQUES, J'UTILISE LES PRODUITS DU LABORATOIRE COOPER.
JUSQU'A PRESENT J'UTILISAIS SURTOUT LES PRODUITS ZONE TROPICALE, MAIS DEPUIS QUE JE CONNAI CE PRODUIT J'UTILISE CELUI SI LORS DE MES VACANCES EN ZONE AVEC MOUSTIQUE.
Publié il y a 18 mois par girardoz

3.0 étoiles sur 5 bien
Bonjour. Semble efficace voir surtout aout ,septembre. Laisse quand meme une certaine odeur pas tres forte mais persistante sur les parties aspergées. L'emballage.sous enveloppe capitonnée laisse peut etre un peu à desirer ,car ouverture tres facile. Avec mes remerciements. Martin
Publié il y a 6 mois par C. Martin

5.0 étoiles sur 5 BON ANTI MOUSTIQUE, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Adulte - Répulsif Insecte - 100 ML (Beauté et hygiène)
PRODUIT EFFICACE MAIS SENTANT UN PEU LORS DE L'ASPERSION MAIS L'ODEUR DISPARAIS RAPIDEMENT ET ON L'UTILISE QUE UNE FOIS PAR JOUR EN MOYENNE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2012
Le produit a très bien marché en Afrique, mes collègues se sont fait dévoré alors que moi j'ai eu 3 ou 4 piqures sur une semaine. Pendant 1 minute, ça pique un peu le néz puis c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 A fait son Job, 17 novembre 2014
Associé à l'Insect Ecran Repulsif Vetement, nous avons été très satisfait de ce produit pendant notre voyage en Chine
Contrairement à nos amis qui ont utilisé d'autres marques, nous n'avons pas été piqués.
Nous recommandons ce produit pour cette destination, en tout cas

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2014
Très efficace ! Je n'ai pas eu de piqure alors que je me fais dévorer en temps normal ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 efficace!, 19 février 2014
utilisé en Thaïlande au mois de janvier, asser efficace je ne garanti pas zéro piqure mais ayant tester une soirée sans je peux vous dire qu'on sent la différence ... couplé avec insect ecran sur les vêtements (a imbibé) vraiment très efficace ...

3.0 étoiles sur 5 moyen, 30 novembre 2013
Un des répulsifs les plus concentré en deet, moyennement efficace sur moi si on transpire quand il fait chaud. Du coup, vous êtes tout de même repéré et dévoré...
je trouve nettement plus efficace le spécial tropique de la même marque sans le fameux deet dont on vante tant les mérites.
Par contre, la protection pour les 2 références durent 4h en réalité. ça reste tout de même un bon produit.

3.0 étoiles sur 5 moustique, 6 août 2013
plus efficace que les bracelets, meme si ce n'est pas du 100%.
ou ou ou ou ou ou ou ou

3.0 étoiles sur 5 insect écran adulte, 10 août 2014
répulsif en bombe aérosol, facile a appliquer très efficace . Petit bémol, odeur désagréable qu'il convient de bien nettoyer à l'eau savonneuse après utilisation

5.0 étoiles sur 5 un peu trop efficace, 13 août 2014
Il vaut mieux ne pas surdoser le produit si application se fait sur le visage, sinon le produit vous laisse un gout dans la bouche.