5.0 étoiles sur 5 Champion !!!
Testé aux Caraïbes : une soirée sans le produit, 2 jours à gratouiller ses boutons.
Avec Insect Ecran : pas un moustique n'a approché.
De plus, ce répulsif n'a pas d'odeur entêtante et ne laisse pas la peau collante.
Publié il y a 12 mois par naya66

3.0 étoiles sur 5 à savoir
Le produit est efficace contre les moustiques, fil est facile à étaler, ne sent pas mauvais mais a provoqué en effet secondaire sur moi : gonflement de mes mains et du visage.
Publié il y a 7 mois par Cb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Champion !!!, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML (Beauté et hygiène)
Avec Insect Ecran : pas un moustique n'a approché.

5.0 étoiles sur 5 La référence, 15 août 2010
Pour avoir voyagé aux 4 coins du monde avec des amis qui avaient toutes sortes d'insecticide, je recommande vivement celui-là. Bien qu'ayant une peau à moustiques, je n'ai quasi pas été piquée. inconvénient: l'odeur. a prendre plutôt en gel qu'en spray.

5.0 étoiles sur 5 La planète est de plus en plus hostile à l'humain… À cause de lui !, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai essayé plusieurs anti-moustiques similaires.
Celui-ci cumule 4 avantages :
- Il est efficace (ne souriez pas, certains ne le sont pas),
- Il est sans odeur (ou très, très peu),
- Il n'est pas gras (c'est un liquide crémeux à étaler à la main comme une lotion solaire),
- Il est économique (12 à 15 pulvérisations suffisent pour traiter tout le corps).
Avant j'hésitais à m'enduire d'un produit désagréablement gras et dont l'odeur incommodait mon entourage.
Aujourd'hui je "n'incommode" plus que les moustiques... Ils tournent autour de moi sans me piquer.
… Mais gare aux parties de corps non traitées.

3.0 étoiles sur 5 à savoir, 30 août 2013

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très pratique d'utilisation et il prend peu de place dans les valises. Ce produit ne dégage aucune odeur ce qui facilite son utilisation tout le long de la journée.

5.0 étoiles sur 5 Vacances sans piqûre!, 15 mai 2013
Un produit ultra efficace! Aucune piqûre pendant notre séjour de 8 jours en Asie. L'odeur est un peu forte a l'application, mais s'estompe très vite au séchage.

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux!, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit m'a été recommandé par de la famille qui vie en Polynésie.
En plus d'être très efficace le prix est bluffant!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons utilisé le produit en Guadeloupe avec des moustiques affamés.. Produit très efficace à recommander...
Mais faite des flacons plus grands...

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai passé 3 semaines en Indonésie sans m'être fait piquer une seule fois grâce à ce spray. Ne laisse pas d'aspect poisseux sur la peau, l'odeur est assez neutre contrairement à d'autres, je suis pleinement satisfaite et le recommanderai sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 efficacité absolue !, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A peine vaporisé sur les membres inférieurs et voilà que mouches et moustiques s'en éloignent instantanément. En plus, très agréable, frais et sans odeur. Parfait pour tous les voyageurs qui comme moi ont la peau qui fait envie à tous les insectes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb1dcc09c)