5.0 étoiles sur 5 Champion !!!
Testé aux Caraïbes : une soirée sans le produit, 2 jours à gratouiller ses boutons.
Avec Insect Ecran : pas un moustique n'a approché.
De plus, ce répulsif n'a pas d'odeur entêtante et ne laisse pas la peau collante.
Publié il y a 15 mois par naya66

3.0 étoiles sur 5 à savoir
Le produit est efficace contre les moustiques, fil est facile à étaler, ne sent pas mauvais mais a provoqué en effet secondaire sur moi : gonflement de mes mains et du visage.
Publié il y a 10 mois par Cb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Champion !!!, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML (Beauté et hygiène)
Avec Insect Ecran : pas un moustique n'a approché.

5.0 étoiles sur 5 La planète est de plus en plus hostile à l'humain… À cause de lui !, 26 août 2013
J'ai essayé plusieurs anti-moustiques similaires.
Celui-ci cumule 4 avantages :
- Il est efficace (ne souriez pas, certains ne le sont pas),
- Il est sans odeur (ou très, très peu),
- Il n'est pas gras (c'est un liquide crémeux à étaler à la main comme une lotion solaire),
- Il est économique (12 à 15 pulvérisations suffisent pour traiter tout le corps).
Avant j'hésitais à m'enduire d'un produit désagréablement gras et dont l'odeur incommodait mon entourage.
Aujourd'hui je "n'incommode" plus que les moustiques... Ils tournent autour de moi sans me piquer.
… Mais gare aux parties de corps non traitées.

5.0 étoiles sur 5 La référence, 15 août 2010
Pour avoir voyagé aux 4 coins du monde avec des amis qui avaient toutes sortes d'insecticide, je recommande vivement celui-là. Bien qu'ayant une peau à moustiques, je n'ai quasi pas été piquée. inconvénient: l'odeur. a prendre plutôt en gel qu'en spray.

3.0 étoiles sur 5 à savoir, 30 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Vacances sans piqûre!, 15 mai 2013
Un produit ultra efficace! Aucune piqûre pendant notre séjour de 8 jours en Asie. L'odeur est un peu forte a l'application, mais s'estompe très vite au séchage.

5.0 étoiles sur 5 ULTRA EFFICACE - BLUFFANT, 6 mai 2014
sejour en amazonie pendant 6 jours, aucune piquure, je me demande encore comment cela est possible mais je suis en tout cas ravis de ce produit qui marche à merveille !

n'hésitez pas !
je me suis fais plus piquer en France sans protection qu'en amazonie infestée de moustiques voraces ! sur des lagons propices aux piqures...

AU TOP :D

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux!, 6 décembre 2013
Ce produit m'a été recommandé par de la famille qui vie en Polynésie.
En plus d'être très efficace le prix est bluffant!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 novembre 2013
Nous avons utilisé le produit en Guadeloupe avec des moustiques affamés.. Produit très efficace à recommander...
Mais faite des flacons plus grands...

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace sur moi, 17 juillet 2014
J'ai acheté ce produit après avoir lu bon nombre de commentaire élogieux. Malheureusement, il n'est pas assez puissant pour moi.
Les moustiques piquent chaque milimètre où on ne s'est pas aspergé. Je vais revenir au 5/5, qui n'a pas cet inconvénient, et est un répulsif bien plus efficace. A savoir, Le produit est amer, en effet, si on mange avec les doigts après s'en être mis, on s'en souviendra... Vous me direz, "mais il faut se laver les mains après utilisation !" Hé oui évidemment, ce n'est pas que je sois stupide, sauf que si on se lave les mains, les moustiques piquent les mains ou les doigts, enfin bref, toutes parcelles de peau n'ayant plus le produit dessus. Je ne recommande pas, de plus il me fait tousser contrairement au "5/5 tropique". J'ai voulu tester celui-ci qui était moins cher, mauvaise idée. PS : J'habite la côte d'azur, où les "tigres" se sont bien developpés ces dernières années, et j'ai bien connu leur cousins des antilles, préférez le 5/5 à "insect écran".

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 juin 2014
Produit efficace
sèche rapidement
On sent une légère odeur lors de l'application qui s'estompe après
Il faut en faire régulièrement pour garder les moustiques éloignées

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›