le 15 avril 2013
Un clavier de base agréable avec port USB.
Les touches sont bien lisibles avec des caractères en gras avec toutes les inscription en Français.
Il est silencieux par rapport à un autre clavier plus "haut de gamme" de marque Microsoft que je possède.
Le seul bémol de ce clavier est éventuellement le fait que les touches sont sérigraphiées plus vernies et non pas gravées.
La tenue des inscriptions dépend de la qualité des encres et du vernis
C'est un point à surveiller dans le temps...
Si une "usure" (effacement des inscriptions) apparait je ne manquerai pas de le signaler.
le 30 septembre 2012
Bon clavier, basique, pas cher et sans mauvaise surprise. Le noir c'est plus sympa et moins salissant, fini les claviers jaunis ou tâchés. Seul bémol, un peu moins confortable qu'un clavier clair en faible luminosité.
le 29 novembre 2013
Bon produit pour le prix. Je dois juste m habituer à sa taille, bien plus petite que mon G11 qui était immense, donc moins de place pour les mains sur celui ci, mais c'est une question d'habitude :)

Les touches sont agréables au touché et elles ne font pas trop de bruit.

Emballage et livraison parfait comme d'hab avec Amazon
le 21 juin 2012
Ce clavier est d'une excellente qualité. Peu bruyant et agréable au toucher. Le tout pour un prix très modique et livré dans les délais prévus, sans aucun souci.
On ne peut pas demander mieux.
le 21 décembre 2015
J'ai de nouveau acheté ce clavier car il est simple, résistant et azerty, je confirme que c'est bien un azerty. Pour quelle raison j'en ai acheté un deuxième ? Celui-ci est résistant et je le conseille, et j'en ai donc acheté un deuxième car c'est un très bon produit, résistant, simple pour ce que j'en fais, pour moi c'est l'idéal. Il fonctionne très bien, il n'y a pas de ralentissement de lettre clavier-ordinateur-site etc... J'aime sa simplicité aussi à cause de mon handicap, très pratique pour moi car pas de touches superflues. Mais comme déjà dit, ce clavier ne suffirait peut-être pas à des personnes qui travaillent à domicile et qui sont toute la journée sur leur clavier. Pour ma part, 5 étoiles. A chacun de voit ce qu'il fait avec ce clavier.
le 13 octobre 2013
conforme à ma commande, clavier filaire usb reconnu dès le démarrage de mon pc ! j'ai laissé tomber les souris et clavier sans fil... trop de problèmes à la ré installation et trop de piles...
foncez, il est parfait ce clavier, touches souples, parfait quoi !
le 30 juin 2012
Pour ce prix, ce clavier est impeccable! Il est agréable à utiliser et facile à installer, ma fille en est très contente.
le 24 avril 2012
A ce prix là faut pas réfléchir. Fait ce qu'il est sensée faire (fonctions classiques), bonne finition, design sobre et "touché" soft et discret. Pour tous usages.
le 26 février 2015
Ce clavier m'épate telle la qualité est vraiment présente, depuis le temps que je m'en sers il est tout aussi neuf que la première fois, aucune dégradation au niveau des touches ainsi que la surface, Logitech est très clairement au top sur les claviers d'ordinateurs.
le 31 décembre 2014
Bien reçu, bien emballé.
Un pied s'est vite cassé, donc je le laisse à plat..
Les touches sont petites, mais on s'y fait. Gros doigts s'abstenir.
Est un peu bruyant...mais ça aussi on s'y fait...pour le prix, on ne peut pas trop pinailler !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.