5.0 étoiles sur 5 l'essentiel au top niveau
pas de superflu: une cafetière, un bouton on/off, un bouton pour faire couler l'eau et l'arrêter.
impression de solidité au touché.
Bref, pas de frime, rien que de l'utile, au service du café.
Rapport qualité prix imbattable dans la gamme nespresso
Publié le 4 février 2011 par pseudoamazon

3.0 étoiles sur 5 bon prodruit
sauf que qu il n est pas reglable si vous utilisez des tasses haute (mug)
le reste je le savais , pas d arret automatique et tout en plastique
Publié le 9 août 2011 par Morice

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel au top niveau, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1536FD Nespresso Cafetière Essenza Noire (Cuisine)
impression de solidité au touché.
Bref, pas de frime, rien que de l'utile, au service du café.
Rapport qualité prix imbattable dans la gamme nespresso

5.0 étoiles sur 5 c'était ma première, je l'ai rachetée, 16 octobre 2011
petitbonheur (France) - Voir tous mes commentaires
J'avais acheté exactement ce modèle il y a 5 ans. Quand récemment il a jeté l'éponge (pas assez de détartrages sans doute), je n'ai pas hésité à racheter le même.
Pourquoi le même alors qu'il y a tant de nouveaux modèles depuis ? Tout simplement parce que c'est le seul modèle qui n'est PAS automatique ! J'aime pouvoir doser moi-même mon café, selon la capsule et selon mon humeur. En outre j'aime le design sobre et, très important, il est compact et pas trop encombrant.
Bon à savoir : après une recherche comparative sur le net, Amazon avait le prix le plus bas, et pas de frais de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Krups Nespresso, 2 septembre 2011
Bon achat. Après avoir cherché sur différents sites des renseignements sur les machines Nespresso, je me suis décidé pour la plus simple et j'en suis satisfait. Le prix proposé par Amazone était le moins cher pour cet article même en période de soldes. Appareil robuste et simple d'emploi. L'arrêt manuel de l'eau est pour moi un + comparé aux automatismes ajoutés ultérieurement : petite et grande tasse. Point faible à vérifier: j'ai lu quelque part que la machine n'est pas compatible avec les "coffy ducks" rechargeables..? Le bémol étant bien sur l'entrée dans le système Nespresso (Nestlé) et son coût capsule élevé (prix et empreinte écologique)! Nespresso semble bien être une des grandes réussites commerciale de ces dernières années qui a su imposer dans nos habitudes alimentaires un nouveau besoin construit à grand renfort de Georges Clooney, de Clubing V.i.p et de millions de dollars...Le café en est-il meilleur pour autant? Il faut bien se rendre à l'évidence que le plaisir de la dégustation est en grande partie due à l'idée préalable que l'on s'en fait et la crème est tellement délicieuse...

4.0 étoiles sur 5 Krups nespresso YY1536FD, 9 février 2011
Jusqu'ici tout va bien. par contre les capsules "l'or de maison du café" soit disant compatible restent coincées et ne fonctionnent pas. voili voilou

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 3 janvier 2011
Bon produit, faible encombrement, rapport qualité/prix très intéressant, pour la catégorie Nespresso. ;)
Fourni avec un échantillon de chaque café vendu par la marque Nespresso, soit 16 au total.

Le café obtenu est véritablement très bon, peut être légèrement supérieur à celui de ma De'Longhi, quoiqu'il faudrait comparer à café identique, ce qui est impossible. Néanmoins, le système Nespresso est autrement plus pratique et propre, à défaut d'être écologique et bon marché. Les cafés 'propriétaires' s'avèrent savoureux et variés, je n'ai pas testé les nouvelles capsules compatibles. Le système complet Nespresso est globalement cher, mais il s'adresse aux personnes qui aiment vraiment le café, celles-ci ne seront pas déçues.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 14 août 2011
Je viens d'acquérir la machine Nespresso et je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Je possède déjà une Tassimo et une Senseo, mais en comparatif de gout pour le café, aucune de ces deux machines ne peux me donner un café aussi bon que la Nespresso.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de ma cafetière, 3 janvier 2012
J'ai reçu cette cafetière dans les délais, rien à dire sur l'emballage correct, J'avais choisi ce modèle manuel car on peu soi-même régler la quantité de café délivrée donc pas déçu. N'est pas réglable en hauteur de toute manière, un expresso dans un mug, je ne vois pas trop l'intérêt. Livrée avec quelques capsules de la marque dont l'approvisionnement est difficile puisque vendues uniquement dans les boutiques dédiées ou sur le net et très chères . J'ai opté pour les compatibles " l'Or " en vente dans les super marchés " Super U ", " Carrefour " etc... Au départ j'ai acheté un coffret bien présenté avec un livret descriptif ce qui permet de choisir par la suite le café que l'on préfère. Vendu en boites de 10 capsules pour cette marque, cela revient à environ 30cts le café . Le café est très bon j'en consomme très peu et le préfère un peu corsé " Or Jaune " par ex. Attention à l'achat des capsules, il doit être précisé sur la boite " compatibles avec les machines à café Nespresso ". Erreur de débutant la 1ère fois j'ai acheté des " Expresso " d'un format différent . Cette cafetière vient en remplacement d'une " Senséo " ( qui fonctionne toujours ) peut-être destinée à de plus gros consommateurs de café que je ne le suis. Le prix attractif de la Krups m'a incité à changer, Je suis donc satisfait de cet achat .

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du produit, 2 août 2011
J'ai acheté la dernière Pixie et je suis devenue accroc à nespresso. Il me fallait donc un nespresso pour mes vacances dans ma maison secondaire. J'ai donc choisi un vieux modèle, mais toujours aussi bien. Certes il est manuel mais le café est aussi bon.

5.0 étoiles sur 5 superbe et bon café, 25 juillet 2011
Gavrila "LARMANDE" (ST-GAUDENS, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'en avais une il y a longtemps la nespresso,et c'est mon ex mari qu'il a gardé, et j'ai voulu en racheté une la derniere naspresso mais l'inconvenient je n'avais pas assez les moyens financiers , mais sinon la nespresso a du tres bon café car j'en bois beaucoup et cela et agreable quand on a des amis
la nespresso est superbe comme machine a café

5.0 étoiles sur 5 Experience..., 27 décembre 2010
Je suis client Nespresso depuis plus de 10 ans dans trois pays differents.

La machine Krups Essenza noire est NON AUTOMATIQUE, la seule qui m'a donne et...
me donne encore satisfaction apres cinq ans...

Mes autres experiences sont et furent mauvaises.

Dommage,