4.0 étoiles sur 5 très bien !
Merci pour ce magnifique Banc.
De dimension idéales pour ma terrasse, il y rentre parfaitement.
Les seuls points négatif: le banc à une tache ds le bois et les trous pour les visses sont à faire soit même,
le montage serait plus facile s'il y avait été fait des pré-trou pour les visses...
Le banc ne...
Publié le 23 mars 2012 par lemoine.f

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 14 mois par LA LOUE

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de jardin terrasse - en bois et fonte - 122 x 56 x 74 cm - design croix
Merci pour ce magnifique Banc.
De dimension idéales pour ma terrasse, il y rentre parfaitement.
Le banc ne semble pas etre lasuré mais bois brut. je vais le lasurer pour etre sur qu'il craigne moins la pluie.

Mises à part cela, le banc est magnifique, le fer forgé est très bien ciselé pour la visibilité des dessins.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 15 juillet 2013
la partie verte en losange est en plastique( indiqué dans le descriptif) mais pas en suffisamment en gras pour y prêtre attention.Quant aux tiges de fer servant de consolidation du banc, les trous de vis ne correspondent pas avec les lattes de bois. Il me manquait des vis de fixation. La stabilité laisse à désirer, 2 gars de 75 kg peuvent tout claquer sans effort. Le prix n'est pas élevé, mais compte tenu de la solidité, je ne conseille pas d'acheter ce produit, trop limite. Il ne mérite pas l'achat.

2.0 étoiles sur 5 Montage très difficile !, 10 août 2013
Une fois fini, l'aspect est bien sans préjuger de sa solidité dans le temps. Par contre, pour le montage c'est une autre affaire !
Il faut meuler les côtés en fonte pour que les trous de fixation se placent correctement lors de la fixation du dosseret.
Ensuite il faut redresser à l'étau les tiges de fixation arrière et refaire des trous à la perceuse pour que les vis soient bien au centre des lattes de bois du siège.
Non bricoleur s'abstenir !

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 mars 2013
Très déçue par ce produit car tout d'abord, le bois est brut, il faut donc le vernir avant de le monter. Ensuite pour le monter, il n'y a pas de trous pour mettre les vis. De plus, le fer forgé n'est pas tout à fait noir, mais plutôt vert et l'assise n'est pas en fer forgé comme on pourrait le croire sur les photos mais en plastique. Enfin, il ne nous semble pas très solide alors nous ne mettons que des personnes légères dessus.

2.0 étoiles sur 5 BANC DE QUALITE MEDIOCRE, 30 août 2013
171 1618007 9981922 . QUALITE MEDIOCRE NON VERNI PEU SOLIDE ET BOIS AVEC NOEUDS . NE VAUT PAS PLUS QUE LE PRIX SOIT DISANT EN PROMO. DE PLUS, avons attendu un mois pour livraison et livreur n'avertit pas de son passage ; je ne recommanderai pas

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 1 juin 2014
un carton d'emballage percé et dechiré
pas de vis de montage
une qualité tres tres nulle
j'ai surtout acheté un prix et je regrette
(ledossier en pvc est pourri)
qualité du bois type cagette !!

à fuir

5.0 étoiles sur 5 banc de jardin terrasse, 5 juillet 2014
tres bien sauf la couleur je m'attendais a ce que cela soit plus foncé car sur la photo le bancétait foncé donc a voir pour me faire un geste commercial ou m'en envoyer un autre gratuitement

5.0 étoiles sur 5 quelques années déjà, 14 mai 2014
Toujours dehors quelque soit le climat et toujours impeccable, je n'ai rien à y redire! Je n'ai même pas eu à resserrer les vis depuis, rien n'a bougé et pourtant on s'y assoit!!!

3.0 étoiles sur 5 Un banc enfant tout à fait correct, 11 avril 2014
Conforme à la description du produit. Montage facile. Fait son petit effet dans le jardin.
Même un adulte peu s'y installer .

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 avril 2014
Déçu car ce n'est pas du fer forgé mais du plastique pour le dossier. Je me suis fais avoir par la photo, mais je pense que cela devait être précisé sur les informations du produits...