le 8 mars 2013
Très déçue par ce produit car tout d'abord, le bois est brut, il faut donc le vernir avant de le monter. Ensuite pour le monter, il n'y a pas de trous pour mettre les vis. De plus, le fer forgé n'est pas tout à fait noir, mais plutôt vert et l'assise n'est pas en fer forgé comme on pourrait le croire sur les photos mais en plastique. Enfin, il ne nous semble pas très solide alors nous ne mettons que des personnes légères dessus.
le 15 juillet 2013
la partie verte en losange est en plastique( indiqué dans le descriptif) mais pas en suffisamment en gras pour y prêtre attention.Quant aux tiges de fer servant de consolidation du banc, les trous de vis ne correspondent pas avec les lattes de bois. Il me manquait des vis de fixation. La stabilité laisse à désirer, 2 gars de 75 kg peuvent tout claquer sans effort. Le prix n'est pas élevé, mais compte tenu de la solidité, je ne conseille pas d'acheter ce produit, trop limite. Il ne mérite pas l'achat.
le 30 août 2013
171 1618007 9981922 . QUALITE MEDIOCRE NON VERNI PEU SOLIDE ET BOIS AVEC NOEUDS . NE VAUT PAS PLUS QUE LE PRIX SOIT DISANT EN PROMO. DE PLUS, avons attendu un mois pour livraison et livreur n'avertit pas de son passage ; je ne recommanderai pas
le 1 juin 2014
un carton d'emballage percé et dechiré
pas de vis de montage
une qualité tres tres nulle
j'ai surtout acheté un prix et je regrette
(ledossier en pvc est pourri)
qualité du bois type cagette !!

à fuir
le 10 août 2013
Une fois fini, l'aspect est bien sans préjuger de sa solidité dans le temps. Par contre, pour le montage c'est une autre affaire !
Il faut meuler les côtés en fonte pour que les trous de fixation se placent correctement lors de la fixation du dosseret.
Ensuite il faut redresser à l'étau les tiges de fixation arrière et refaire des trous à la perceuse pour que les vis soient bien au centre des lattes de bois du siège.
Non bricoleur s'abstenir !
le 23 mars 2012
Merci pour ce magnifique Banc.
De dimension idéales pour ma terrasse, il y rentre parfaitement.
Les seuls points négatif: le banc à une tache ds le bois et les trous pour les visses sont à faire soit même,
le montage serait plus facile s'il y avait été fait des pré-trou pour les visses...
Le banc ne semble pas etre lasuré mais bois brut. je vais le lasurer pour etre sur qu'il craigne moins la pluie.

Mises à part cela, le banc est magnifique, le fer forgé est très bien ciselé pour la visibilité des dessins.
le 7 août 2015
Très décevant, emballage défoncé a la livraison, dos en plastique, bois avec des nœuds rebouchés à la pate à bois et même le bois pourri est utilisé. Lasure inexistante, plein d' éclats, montage très difficile car il faut modifié beaucoup de chose et être bien équipé. ( pas bricoleur s'abstenir ).
et enfin n'assoir que des enfants sinon ça casse !!!!!!!!!!
le 1 octobre 2013
J'ai acheté deux bancs pour faire une déco pour un mariage, je les ai reçus très rapidement, suivi de la commande, logistique parfaite. Ils sont plutôt bien faits, les montants sont costauds, le montage très simple. La couleur du métal est bizarre et les lattes de bois un peu trop légères, mais le rapport qualité pris reste correcte. Je les ai customisés pour la circonstance et le résultat est éthique est parfait, les renforts métalliques devant se positionner sous les lattes du banc n'ont pu être posées car les trous ne tombent pas en face des lattes mais dans les espaces donc pas possible de les visser et je n'avais pas d'outil pour refaire des trous dans du métal. Les bancs sont donc fragiles au niveau de l'assise.
le 5 octobre 2015
Après avoir monté le dossier comme indiqué sur la notice, nous n'avons pu qu'installer la première latte, les quatre autres ont des perforations pour mettre les vis qui ne tombent pas du tout en face des trous prévus sur la structure métallique! Résultat : le banc est remisé dans un coin en attendant de trouver nous-mêmes une solution pour le monter! Par exemple refaire des trous dans les lattes ou refaire des lattes en rachetant du bois!
Je déconseille fortement!!!!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2015
Mauvaise qualité de ce banc, à déconseiller !
Montage de ce banc impossible dû à sa conception ou sa fabrication.
Florent

Voir 1 question avec réponse