le 28 novembre 2013
Tres jolies,bonne qualite,ni trop grosse ni trop lourde comme je l'esperais,recu rapidement,bien emballe et protege,et dans chacune un petit coffret.dommage d'avoir du paye 2 frais de transport pour 2 commandes du meme article et pourtant envoye dans le meme colis.a bon entendeur au vendeur.
le 27 novembre 2013
Bonjour cherchant une paire de boucle d'oreille à offrir je me suis dit que c'était le bon moment pour une jolie petite paire pas trop cher et en argent seulement ATTENTION je n'est pas pris garde que c'est une Boucle d'oreille et non la paire ... Extremement décu que cela ne soit pas moeux préciser et c'est terminé pour ma part les bijoux via Amazon pour une 10 de bijoux acheter entre 2012 et 2013 juste une bague était de bonne qualité et perdure toujours ... Extrêmement déçu par amazon sur ce coup la !
le 4 février 2013
Boucle d'oreille magnifique !! Encore plus joli que sur la photo, la pierre est sublime. Difficile à croire que c'est un Zircon.
le 16 juin 2014
Boucle pas cher mais de qualité minimum. Vendue à l'unité(prendre 2 articles pour une paire). Les tailles correspondent, la monture semble bel et bien en argent mais la tige est plutôt longue, le zirconium fait effet mais l'attache est médiocre! Risque de perte trop élevé. Livraison très correcte(2 jours) dans un petit écrin. Carton d'emballage trop grand(Merci l'environnement).
+: Taille, argent, écrin, livraison
-: Tige, attache
le 15 octobre 2015
Vraiment je ne regrette pas d'avoir acheté cette boucle d'oreille vraiment très belle Elle est livrée dans une très belle boite vraiment pour ceux qui aiment boucle d'oreille je le recommande vraiment
le 10 avril 2015
Assez déçu, vraiment d'une qualité légère. Je ne recommande pas cet article ! Bien trop toc même si je pouvais m'en douter étant donner le prix...

Voir 1 question avec réponse