5.0 étoiles sur 5 Fait un effet "boeuf" pour le prix
Peut être aurait-il mérité d'être un peu plus plat, là taille diamant, si c'était un vrai, j'aurais peur qu'on m'arrache l'oreille tellement cela fait vrai !
Publié il y a 12 mois par Vanhecke Marc

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Produit très décevant.
Il est vrai que son prix est très attractif mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Le zircon peut faire assez illusion mais le support imposant fait vraiment "gadget".
Publié il y a 3 mois par Olivier BONNET

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille Homme - TMR/8 - Argent Sterling 0.6 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
Produit très décevant.
En outre je l'ai retourné à Amazon (ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis que je suis client chez eux) car le fermoir ne tenait absolument pas et le risque de perdre la boucle était de 99% dans la journée !!
Par contre rien à redire, comme d'habitude, sur Amazon. Envoi rapide ainsi que le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Fait un effet "boeuf" pour le prix, 21 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 janvier 2014
Article bien reçut dans les jour demander avant noël très bon article a recommander a des gens je vous remercie