le 7 avril 2014
Produit très décevant.
Il est vrai que son prix est très attractif mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Le zircon peut faire assez illusion mais le support imposant fait vraiment "gadget".
En outre je l'ai retourné à Amazon (ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis que je suis client chez eux) car le fermoir ne tenait absolument pas et le risque de perdre la boucle était de 99% dans la journée !!
Par contre rien à redire, comme d'habitude, sur Amazon. Envoi rapide ainsi que le remboursement.
le 8 avril 2016
Pour avoir acheté en bijouterie un zircon sur montage or beaucoup beaucoup plus cher, je peux affirmer que celui là à son prix mini est en fait plus joli....un comble. Jusqu'à présent, j'évitais les bijoux bon marché étant très allergique au différents métaux, mais s'agissant d' argent 925/1000, il n'y a pas plus de risque allergique que pour l'or...
Le seul problème, c'est une pierre en 8 mm et c'est un peu trop gros, d'où mon retour.
Il existe la même en 6 mm . 5 ou 6 mm pour un homme, c'est parfait
le 13 février 2016
Joli clous d oreille un peu plus gros que je pensais mais tout est bien indiqué sur la commande il n y en a qu' un et la taille est bien indiquée aussi donc je ne me plains pas bon rapport qualité prix
le 4 décembre 2014
Très bon et beaux bijou, belle imitation envoi rapide je l'ai reçu avec 1 jours d'avance à part peut être la fragilité du support mais si vous ne jouer pas avec aucune raison de casser
le 3 mai 2015
alors le produit est de tres bonne qualité si ce n'est qu'il est assez gros et donc lourd ......il s'affaise sur mon oreille et donc retombe un peu a part çà .....
le 13 novembre 2014
j'ai offert cette boucle d'oreille à mon mari ,pour son anniversaire , elle est bien et pas trés chère !!en plus ça fait de l'effet !!
le 21 juillet 2013
Peut être aurait-il mérité d'être un peu plus plat, là taille diamant, si c'était un vrai, j'aurais peur qu'on m'arrache l'oreille tellement cela fait vrai !
le 5 janvier 2014
Article bien reçut dans les jour demander avant noël très bon article a recommander a des gens je vous remercie
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse