4.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille
Très discret et très belle elle brille plutot bien , ne rouille pas contrairement à ce qu'il été dit dans d'autres commentaires ...
Publié il y a 24 mois par Chloe

1.0 étoiles sur 5 petit prix = mauvais produit
La boucle d'oreille n'est pas chère, mais au bout de quelques jours, la tige sensée être en argent s'avère être en plastique?? et est juste recouverte d'une fine pellicule de??. De ce fait la boucle d'oreille infecte le lobe de l'oreille et il est impossible de la garder(démangeaisons).
Publié le 11 septembre 2011 par rims

1.0 étoiles sur 5 petit prix = mauvais produit, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'oreille Homme (une seule) - TMS/6 - Argent 925/1000 - 0.45 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Beau bijou, 18 juillet 2013
Comme dans le titre bien mais sans plus , apfré vu le prix c'est normal ^^' . . . .

4.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille, 13 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Boucle jolie, 19 janvier 2014
La pierre est belle, mais le fermoir n'est pas de bonne qualité ce qui fait que je l'ai perdu en peu de temps

5.0 étoiles sur 5 enchantee, 7 février 2012
tres joli ,discret ,et ne noirci pas. de plus je suis tres sastisfaite de ce bijou pour les jeunes garcons en vogue

3.0 étoiles sur 5 Bof, 25 juin 2014
Boucle d'oreille esthétiquement assez jolie, par contre elle est plutot épaisse et ceci ne s'adapte donc pas bien à mon oreille.

5.0 étoiles sur 5 Ma star préfère, 6 juin 2014
Je suis content d'avoir ma star préfère chez moi merci pour tout je penser à en racheter merci encore des photos que j'ai pas

5.0 étoiles sur 5 Boucle d'oreille, 6 septembre 2013
Superbe imitation. De plus la boucle d'oreille est assez solide dans l'ensemble. Bon achat surtout vu le prix. Ni trop bling-bling ni pas assez.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment bof, sans plus..., 21 janvier 2015
Je m'attendais à mieux.
Qualité inférieure au ressenti des photos.
Je confirme les démangeaisons après quelques heures.

Je ne recommande pas, malgré le prix.

3.0 étoiles sur 5 pas tres satisfai, 6 septembre 2014
bon jour j'ai bien reçu mes commandes mais je suis surpris de voir qu'il avait qu'une boucle d'oreille au lieu d'avoir la paire .es ce normal ou il y a erreur ?