Plateforme: Carte|Edition: 3 Mois|Modifier

le 12 février 2012
Mon fils est ravi!
Grace a ce nouvel accessoire , il a maintenant accès au jeux en ligne de sa x box et a canal+
Bonne réception , facile. Installer , sa console prends une utre dimension
livraison rapide , comme toujours !
le 22 mars 2016
Jamais réussi à l'utiliser, d'abord la carte n'était pas réconnu, et après elle marquait déjà utilisé!
Problème de la box, de la carte ou du système Microsoft?!
Pour moi c'était jetter de l'argent par la fenêtre!
le 6 décembre 2015
Conforme à la description donné. Fonctionne sans problème.
Très facile d'utilisation, juste un code à saisir et c'est parti pour trois mois de jeux en ligne.
le 11 décembre 2011
comme je le dis dans le tritre c'est très pratique pour que vos ados jouent en ligne sans avoir à mettre votre carte en ligne et que votre ados commande des micro points sans vous le dire.
le 7 août 2012
Si vous êtes un dingue de jeu en ligne, prenez 1 an, sinon 3 mois c'est largement suffisant ! Quel dommage qu'on doive payer par rapport à la ps3...
le 16 février 2013
je suis ravi!
Bonne réception , facile. Installer , je le conseille a tout ceux qui possede une xbox 360 pour une meilleur experience
livraison rapide , comme toujours !
le 13 juillet 2014
cette formule de 3 mois me permet de profiter pleinement de mon abonnement durant l'été de revenir à mes études au mois de septembre c'est la bonne formule pour moi
le 12 mai 2013
Pour 17€, c'est à dire 3€ de moins que le prix standard, c'est assez avantageux. Ajoutez à ça le service clients et livraison irréprochable de amazon, et vous ne trouverez rien à redire.
Je recommande.
Super cette abonnement de 3 mois au Xbox live mon fils adore il peut parler avec ses copain et jouer en réseau !
le 25 février 2013
Carte d'abonnement xboxlive a un bon prix , moins chers que l'abonnement xboxlive et sans risque de piratage , par cb sur le net.

Bonne achat et rien a dire.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.