comme je le dis dans le tritre c'est très pratique pour que vos ados jouent en ligne sans avoir à mettre votre carte en ligne et que votre ados commande des micro points sans vous le dire.
Publié le 11 décembre 2011 par Gabon

3.0 étoiles sur 5 Gold
Abonnement sert pour jouer en ligne. J'ai trouvé ça très con! Mais c'est Microsoft qui aime de l'argents et moi aussi bien sur!!!
Publié il y a 10 mois par Nikita

5.0 étoiles sur 5 très pratique pour jouer en ligne sans mettre sa carte sur le site, 11 décembre 2011
Gabon (creteil) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abonnement Xbox Live Gold 3 mois (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Un gadget indispensable!, 12 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Mon fils est ravi!
Grace a ce nouvel accessoire , il a maintenant accès au jeux en ligne de sa x box et a canal+
Bonne réception , facile. Installer , sa console prends une utre dimension
livraison rapide , comme toujours !

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2014
cette formule de 3 mois me permet de profiter pleinement de mon abonnement durant l'été de revenir à mes études au mois de septembre c'est la bonne formule pour moi

5.0 étoiles sur 5 eval abonnement, 4 juillet 2014
pour mon fils, vu son engouement sur black ops, c'est souvent sutr la toile la "guerre" à la téloche et ce avec une multitude de gens...

5.0 étoiles sur 5 ravie, 2 juillet 2014
rien à redire, mon fils est très content de pouvoir utiliser toutes les fonctions de sa xbox 360 et ainsi communiquer avec ses copains

3.0 étoiles sur 5 Gold, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 abonnement xbox, 27 décembre 2013
cadeau idéal pour des ados accros de leur console. Au moins, je suis sûre de ne pas taper à côté, comme ils ont déjà plein de chose.

3.0 étoiles sur 5 ça marche, 7 décembre 2013
Le code fonctionne mais dommage que ce soit si cher pour si peu de temps. Jouer en ligne apporte un plus énorme aux jeux

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau, 13 mai 2013
De quoi faire plaisir à tous les possesseurs d'une X-box qui ont envie de jouer en réseau ou de bénéficier des offres x-box en ligne.

4.0 étoiles sur 5 L'article correspond à mes attentes, 12 mai 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Pour 17€, c'est à dire 3€ de moins que le prix standard, c'est assez avantageux. Ajoutez à ça le service clients et livraison irréprochable de amazon, et vous ne trouverez rien à redire.
Je recommande.

Abonnement Xbox Live Gold 3 mois
Abonnement Xbox Live Gold 3 mois de Microsoft Software (Xbox 360 / One)