le 5 décembre 2013
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce produit, si ce n'est qu'il est plus intéressant de l'acheter sur Amazon qu'en magasin.

C'est une carte officielle que j'ai reçue, donc aucun soucis.

Cela dit, Microsoft va arrêter ces cartes à "points" (en 2014 je pense) pour ne plus vendre que des cartes en Euro.

De ce fait, ce type de carte risque de se vendre au même prix partout, que ce soit Amazon ou en magasin.
le 2 juin 2014
Les points pour acheter jeux ou films sur la console. Pour ceux qui aiment et qui ont un disque dur pour accueillir et disposer à volonté sans à chercher à mettre un DVD ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
Bon d'achat microsoft conforme à ma commande, reçu rapidement, j'ai pu profiter des soldes sur le live.
Existe en version low cost en cherchant un peu sur le web
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2012
Les points microsoft sont juste parfait pour acheté des DLC, items virtuel, thèmes, vidéos, images et pleins d'autres choses sur le xboxlive de la xbox360. Je le recommande pour tout ceux qu'ils veulent profités des bonus du live!Carte Xbox Live 2100 Microsoft points
le 7 août 2012
Très pratique pour acheter des jeux, des DLC ou des arcades sur le marché du xbox live ! Avec cette somme je me suis acheté le Season Pass sur FORZA MOTORSPORT 4 !
le 11 février 2013
2100 points crédits pour xbox 360 pour acheter extension de jeux, ...
Il n'y a rien de plus à ajouter même si les commentaires d'Amazone nous y oblige !!!
le 2 janvier 2013
mon fils en est très content! cela lui permet de garder le contact avec son "réseau social":les copains de classe, les copains du net...
le 15 janvier 2013
rien à rajouter, des microsofts points à prix "abordable" comparé à ceux pratiqués généralement du moins. je déplore juste que pour finir un jeu déjà acheté parfois plein pots il faille encore rajouter...
j'en appelle par la meme occasion à se méfier de la ps4 : si cela ce confirme à priori les disques devraient etre uniquement lisibles sur la premiere console qui les lit (but pour sony de tuer le marché de l'occasion). ainsi non seulement on serait obligé d'acheter neuf, mais pire du coup : réacheter un jeu si notre console rend l'ame ! à moins que ce ne soit une méprise (peu convaincu) je boycotte la prochaine ps4 pour éviter que ça n'inspire microsoft et les autres et vous convit à me suivre là dessus...
le 2 février 2014
A l achat du dernier jeux commandé sur amazon, GOSTH CALL OF, il semblait qu il y avait une casquette jointe avec ce jeu. Mon fils l attendait, donc un peu decu!!! De plus, il y a deux mois( car nous sommes quand meme client sur amazone, voir historique de nos prelevements), nous avions acheté 2100 pointsM. , mon fils s est empréssé de gratter, un peu trop fort soit, et a arraché 4 a 5 numeros et lettres. J ai appelé amazon, j ai appelé microsoft, et ces deux entreprises me disaient qu il n y avait rien a faire, par rapport a cette carte esquinté par erreur. A croire que mon petit garcon avait moins besoin de ces 20 euros que microsoft ou amazon.un geste de votre part aurait été appreciable. cependant, quant au services rendu par amazon, rien a dire, site complet et securisé, cordialement
S.Berault
le 7 octobre 2011
rien à dire, des points c'est des points! A part qu'ils sont moins chers qu'en boutique spécialisée.Mon fils en prend régulièrement sur ce site et a toujours été satisfait (surtout sur la vitesse de livraison)
11 commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus