5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Les points pour acheter jeux ou films sur la console. Pour ceux qui aiment et qui ont un disque dur pour accueillir et disposer à volonté sans à chercher à mettre un DVD ...
Publié il y a 4 mois par domi972

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce produit, si ce n'est qu'il est plus intéressant de l'acheter sur Amazon qu'en magasin.

C'est une carte officielle que j'ai reçue, donc aucun soucis.

Cela dit, Microsoft va arrêter ces cartes à "points" (en 2014 je pense) pour ne plus vendre que des cartes en Euro.

De ce fait, ce...
Publié il y a 10 mois par Obi-Wan Kenobi

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 5 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Xbox Live 2100 Microsoft points (Accessoire)

C'est une carte officielle que j'ai reçue, donc aucun soucis.

De ce fait, ce type de carte risque de se vendre au même prix partout, que ce soit Amazon ou en magasin.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 2 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Carte conforme, 22 mai 2013
Bon d'achat microsoft conforme à ma commande, reçu rapidement, j'ai pu profiter des soldes sur le live.
Existe en version low cost en cherchant un peu sur le web

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif du produit, 11 février 2013
2100 points crédits pour xbox 360 pour acheter extension de jeux, ...
Il n'y a rien de plus à ajouter même si les commentaires d'Amazone nous y oblige !!!

5.0 étoiles sur 5 pour un geek de la xbox, 2 janvier 2013
mon fils en est très content! cela lui permet de garder le contact avec son "réseau social":les copains de classe, les copains du net...

5.0 étoiles sur 5 Utile, 7 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très pratique pour acheter des jeux, des DLC ou des arcades sur le marché du xbox live ! Avec cette somme je me suis acheté le Season Pass sur FORZA MOTORSPORT 4 !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les points microsoft sont juste parfait pour acheté des DLC, items virtuel, thèmes, vidéos, images et pleins d'autres choses sur le xboxlive de la xbox360. Je le recommande pour tout ceux qu'ils veulent profités des bonus du live!Carte Xbox Live 2100 Microsoft points

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 7 octobre 2011
rien à dire, des points c'est des points! A part qu'ils sont moins chers qu'en boutique spécialisée.Mon fils en prend régulièrement sur ce site et a toujours été satisfait (surtout sur la vitesse de livraison)

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juin 2011
Dommage que le live soit payant, mais bon c'est quand même autre chose de jouer en ligne, plus prenant de plus le live déconne peu.

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande pour un bon prix, 15 janvier 2013
rien à rajouter, des microsofts points à prix "abordable" comparé à ceux pratiqués généralement du moins. je déplore juste que pour finir un jeu déjà acheté parfois plein pots il faille encore rajouter...
j'en appelle par la meme occasion à se méfier de la ps4 : si cela ce confirme à priori les disques devraient etre uniquement lisibles sur la premiere console qui les lit (but pour sony de tuer le marché de l'occasion). ainsi non seulement on serait obligé d'acheter neuf, mais pire du coup : réacheter un jeu si notre console rend l'ame ! à moins que ce ne soit une méprise (peu convaincu) je boycotte la prochaine ps4 pour éviter que ça n'inspire microsoft et les autres et vous convit à me suivre là dessus...

Carte Xbox Live 2100 Microsoft points
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies