5.0 étoiles sur 5 TIGER 12 MEDIATORS
Très content de cet ensemble de médiators.La petite boite qui les renferme est très pratique.Envoi rapide,vendeur sérieux que je recommande.Allez-y en toute confiance.
Publié le 11 mai 2012 par charly865

3.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup de médiators épais
Des médiators de toutes tailles, mais le plus épais fait 0,81 mm. Je préfère ceux qui font 1 mm, tant pis.
Livraison dans les temps, état impeccable. Médiators lissent et brillants et colorés.
Publié le 10 mars 2012 par El Frédo

3.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup de médiators épais, 10 mars 2012
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Music 10 Guitar Picks with Pick Tin (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Mediators, 10 février 2012
Série de médiators avec épaisseur variable, bon produit à conseiller au guitariste débutant pour essayer différentes épaisseurs.
Bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 produit decevant, 24 octobre 2012
Bonne qualité pour la boite, en revanche les médiators ont une durée de vie très courte ; par ailleurs, seulement trois épaisseurs différentes : 0,81 0,71 et 0,46. Ce type de médiator est orienté vers le jeu de guitare acoustique, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif, et même sur ce types de guitare le médiator s'use rapidement et l'arrête s’ébrèche et se prend dans les cordes. Qualité et rapidité de la livraison optimales.

5.0 étoiles sur 5 TIGER 12 MEDIATORS, 11 mai 2012

2.0 étoiles sur 5 Mediators guitare, 20 octobre 2012
Leur qualité est fonction de leur prix. Je dirais "bof" mais je ne m'attendais pas à un miracle ! Dommage. La qualité m'a mené à les laisser de côté car je ne peux les utiliser pour jouer de l'acoustique et pire encore de l'électrique. J'aurais dû m'en douter.

4.0 étoiles sur 5 Jolis médiators, 3 décembre 2011
Très beaux médiators résistants de bonne qualité. Pour ce prix je le recommande vraiment.
La livraison est rapide et sans tracas. Moi j'achète.

5.0 étoiles sur 5 CONFORME, 31 octobre 2011
Différentes duretés et différents coloris = SYMPA !
livraison ok. selon l'info reçue suite à ma remarque précédente : La boîte se ferme bien ; il suffit juste d'appuyer sur les côtés pour fermer et sur le couvercle pour l'ouvrir. encore merci.

5.0 étoiles sur 5 super et sympa !, 20 avril 2014
sympa la petite boite et jolis les médiators !

x x x x x x x x x x x

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2014
pour le prix, qualité géniale et il en a toutes les taille, c parfait pour plusieurs types de quitare et pour tout style de grattage, j'aime beaucoup, et il ne s'abime pas, leir couleur permet de les retrouver facilement si un égard serai survenu, très très très bien

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 février 2014
Offert en cadeau à une personne qui collectionne les médiators. Il avais l'air satisfait. Il y a plusieurs épaisseur de médiator, la majorité sont souple, un peu trop à mon goût. Mais il semblerait que se soit aléatoire.

Tiger Music 10 Guitar Picks with Pick Tin