Des médiators de toutes tailles, mais le plus épais fait 0,81 mm. Je préfère ceux qui font 1 mm, tant pis.
Livraison dans les temps, état impeccable. Médiators lissent et brillants et colorés.
le 24 octobre 2012
Bonne qualité pour la boite, en revanche les médiators ont une durée de vie très courte ; par ailleurs, seulement trois épaisseurs différentes : 0,81 0,71 et 0,46. Ce type de médiator est orienté vers le jeu de guitare acoustique, ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif, et même sur ce types de guitare le médiator s'use rapidement et l'arrête s’ébrèche et se prend dans les cordes. Qualité et rapidité de la livraison optimales.
le 10 février 2012
Série de médiators avec épaisseur variable, bon produit à conseiller au guitariste débutant pour essayer différentes épaisseurs.
Bon rapport qualité prix.
Un prétexte pour acheter cette boite de médiators, ma fille sème ses médiators un peu partout.
Alors, cet achat c'est :
TOUT D ABORD UNE BOITE DE RANGEMENT
+ DES MEDIATORS de qualité divers.

bonne qualité
c'est parfait
(et attention ! de jolies couleurs ! hum ! - rires-)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image
le 11 mai 2012
Très content de cet ensemble de médiators.La petite boite qui les renferme est très pratique.Envoi rapide,vendeur sérieux que je recommande.Allez-y en toute confiance.
le 20 octobre 2012
Leur qualité est fonction de leur prix. Je dirais "bof" mais je ne m'attendais pas à un miracle ! Dommage. La qualité m'a mené à les laisser de côté car je ne peux les utiliser pour jouer de l'acoustique et pire encore de l'électrique. J'aurais dû m'en douter.
le 3 décembre 2011
Très beaux médiators résistants de bonne qualité. Pour ce prix je le recommande vraiment.
La livraison est rapide et sans tracas. Moi j'achète.
le 26 juin 2014
Produit vraiment bas de gamme avec des médiators de mauvaise qualité. Même la boîte n'est pas sympa et cerise sur le gâteau, il n'y avait que 9 médiators dans la boîte au lieu de 10 !!! Grrrrrrr...Et dire que j'en ai acheté 2 exemplaires...:-(
le 31 octobre 2011
Différentes duretés et différents coloris = SYMPA !
livraison ok. selon l'info reçue suite à ma remarque précédente : La boîte se ferme bien ; il suffit juste d'appuyer sur les côtés pour fermer et sur le couvercle pour l'ouvrir. encore merci.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
pour le prix, qualité géniale et il en a toutes les taille, c parfait pour plusieurs types de quitare et pour tout style de grattage, j'aime beaucoup, et il ne s'abime pas, leir couleur permet de les retrouver facilement si un égard serai survenu, très très très bien