undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2015
Excellent set de dés, très détaillés, le design est original (il a fait fureur parmi mon groupe de joueurs). Ca a déjà été mentionné mais ils sont un peu légers comparés à des sets "standards" et le D6 n'est pas tout à fait droit, mais rien de trop dérangeant. Très satisfait de mon achat.
le 1 août 2013
Livraison très rapide, les dés sont d'excellentes qualité et très faciles à lire.
En plus, q-workshop a donné 2 dés, type elfique, 0-9 en cadeau.
Je les recommande :).
le 7 décembre 2013
ces dès sont très beaux et originaux. un peu légers à mon goût. Reste à savoir si ces sont des dès qui portent de la chance :)
le 10 juin 2013
Je les recommande, le design est tres reussi et les resultats sont tres lisibles.
C'est mon set preferé, c'est parfait !