5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur!!!...
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Publié le 11 octobre 2010 par Samsam

3.0 étoiles sur 5 bonus bof
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est...
Publié le 8 décembre 2010 par tifennb76

5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur!!!..., 11 octobre 2010
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector] (DVD)
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit de faire passer presque inaperçu ce changement d'actrice), qui voue une haine farouche à nos amoureux, décide de créer une armée de vampires à Seattle afin de détruire Bella.
Dans ce contexte Loups et Vampires vont devoir s'allier pour protéger Bella. Et cette alliance est loin de se faire dans la joie!...
La rivalité entre Edouard et Jacob va ici monter de plusieurs crans et est un régal...

Ce nouvel opus des aventures de Bella est très réussit.
Le scénario respecte parfaitement le livre (même si un film ne pourra jamais retranscrire l'intensité des émotions lues dans un livre), les acteurs sont toujours excellents avec une mention spéciale pour l'acteur Taylor Lautner qui interprète le rôle de Jacob parfaitement, les scènes d'action admirablement bien jouées et l'atmosphère qui se dégage du film est incroyablement « fascinante » !
Bref encore une fois je me suis régalée : la preuve je suis allée le voir 3 fois au cinéma !...
Et enfin le voila en coffret Collector mais dommage qu'il n'y ait aucune scène supplémentaire contrairement aux 2 précédents opus!

5.0 étoiles sur 5 Surtout pour les fans cette édition, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas réglable, moi j'ai acheté le coffret pour les bonus et le CD, la bague je la mets à l'index. Il y a moins de Bonus que dans Tentation, mais bon j'ai bien aimé. Quand vous recevez le colis, le coffret est à l'interieur du sac et vous pourrez ensuite l'utiliser comme sac à mains ou pour les cours par exemple, le logo est très discret ce qui rend du charme au sac.
Ce volet est la demande en mariage et la réponse de Bella, la fin d'une course poursuite avec Victoria, mais néanmoins avec une menace qui n'est pas à négliger (Volturi). Un zeste d'humour ( le trio Edward Bella Jacob comment marquer des points avec Bella tous les coups sont permis, Charlie est son amour pour le petit copain (ironie),...), de l'action pour finir avec la bataille contre Victoria et les nouveaux-nés. A voir et revoir

5.0 étoiles sur 5 amour quand tu me tiens, 19 septembre 2010
Norbert Christian "elisabeth" (france auvergne) - Voir tous mes commentaires
je suis allée le voir au cinéma et cela m a beaucoup plu
souvent
je me suis apperçue que j appréçiais le film encore plus en le revisionnant plusieurs fois car souvent des éléments nous apparaissent et que nous n avions pas vus auparavant
j ai 51ans ma belle soeur de 65ans a beaucoup aimé et c était le premier qu elle voyait
elle a trouvé l histoire trés jolie
d autant plus que j ai lu tous les tomes
et oui comme quoi des mémés que je suis peuvent apprécier ce genre de film qui attirent les jeunes gens
j ai beaucoup souri à de nombreux passages quand jalousie ou autres
un film vrai et qui montre que la différence de tout à chacun peut s avérer ne pas etre un obstacle quand chacun y met du sien pour vivre ensembles
belle leçon de moralité si peu vraie dans notre réalité

5.0 étoiles sur 5 Sans aucune Hésitation =), 6 octobre 2012
Eh, oui c'est sans aucune Hésitation que je réitérerai cet achat. La Tentation était trop forte car il me manquait ce chapitre et quelle fut ma Fascination lorsqu'il est arrivé dans ma boite aux lettres. Ce que j'ajouterai comme déclaration sans aucune édulcoration, ce produit est une Révélation... ;)

5.0 étoiles sur 5 "Hésitation" à acheter sans hésitation., 6 septembre 2010
Prenez l'ambiance, le romantisme du 1er chapitre de Twilight, mélangez avec l'action et le suspense du 2eme chapitre et vous obtiendrez Twilight Chapitre 3 Hésitation!

Edward est revenu et cette fois il est prêt à tout pour protéger Bella! Jacob lui est prêt à tout pour conquérir Bella et ne reculera devant rien! Le clan Cullen et le clan Quilleute vont devoir s'unir pour protéger Bella de la redoutable Victoria, revenue dans le seul but de la tuer.

Le film reste dans l'esprit du livre, quelques scènes manquent à l'appel (comme la scène où Alice kidnappe Bella! Bommage) mais l'essentiel est là et c'est le plus important! Les dialogues sont respectés, la scène de la tente aussi :D du coup tous les fans y trouvent leur compte. Bien sure 2h ça sera toujours trop court pour admirer le beau Edward!! La team Jacob y trouvera tout même son compte durant le beau baiser échangé entre Jacob et Bella! Bref un film à voir et à revoir sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 La magie revient, 25 juillet 2010
C. L. (France (Saint-Lô)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
J'avoue je suis une fan pure et dure de la saga twilight, j'ai dévoré les bouquins en un temps record et les ai relus régulièrement. Le premier film m'avait beaucoup plu malgré le manque de moyens et des effets spéciaux un peu médiocres. Je trouvais l'adaptation très bonne et la musique excellente. Le 2ème film m'avait déçue, visuellement réussi, effets spéciaux de qualité mais, à part Jacob, les personnages étaient moins bien joués, pas d'émotion, l'argent injecté semblait avoir noyé la magie initiale.

Le 3ème film est enfin à la hauteur de mes espérances, la magie opère à nouveau, la bande son est géniale, mention spéciale pour la chanson de Sia qui appuie la demande en mariage avec une merveilleuse délicatesse, j'ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends. Les paysages sont sublimes, les acteurs à nouveau émouvants, mention spéciale pour Jacob et son amour torturé pour Bella, il me fend le cœur lorsque Bella lui dit qu'il sera là pour elle jusqu'à ce que son cœur cesse de battre et qu'il lui répond "peut être même après..". Les effets spéciaux sont bien sûr excellents et on voit ENFIN davantage les Cullen. La lutte contre les antagonismes viscéraux entre loups-garous et vampires pour sauver Bella et les habitants de Forks est géniale. En résumé je ne comprends pas les critiques désastreuses que j'ai pu lire dans la presse, si vous ne l'avez pas encore vu COURREZ Y!!!!!!!!!!!!!! Vivement la sortie DVD!

3.0 étoiles sur 5 bonus bof, 8 décembre 2010
par contre la bague est très jolie, pile à la bonne taille en plus :)et heureusement qu'elle y était sinon je m'en serais voulu d'avoir dépensé 20 € de plus alors que j'aurais pu simplement acheter le DVD version classique.
en bref, bonus inutile, bague magnifique, et un film que j'adore...

4.0 étoiles sur 5 pas d'hesitation,allez le voir!, 17 juillet 2010
Autant le 2eme était long à la détente mais celui-ci remet du dynamisme au film.
Ce que j'ai aimé dans le 3:
- c'est qu'on nous dit comment 2 personnges de la saga sont devenu vampires
- la venue de nouveaux personnages( ils n'ont pas fait long feu)
- la dualité entre les 2 personnages mais ,qui en fin de compte, vont s'entraider pour arriver à bout du problème.
SUPER!!!vivement la suite.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 décembre 2010
J'avais acheté les 2 précédentes éditions ultimes de la saga, qui étaient très belles (en dehors de quelques gadgets inutiles, mais bon...)mais celle là est vraiment décevante par rapport aux précédentes. Le DVD, le CD et la bague sont rangés dans des emplacements sur un espèce de plateau en plastique souple (comme les jouets) le tout glissé à l'intérieur de la sacoche...donc si l'on décide d'utiliser la sacoche, les autres éléments n'ont plus aucun rangement. C'est vraiment dommage, car les autre éditions ont bénéficié de beaucoup plus de soins dans leur confection (la boite à chapeaux et la boite à bijoux sont vraiment superbes et permettent de ranger tous les éléments du coffret). Je pense qu'on prend les fans pour des vaches à lait, et rien d'autre, cette édition ne vaut pas le prix qu'on nous en demande. La seule raison pour laquelle je vais garder cette édition c'est la présence du 3ème DVD qui diffère de l'édition collector, et le CD de la musique du film car je pensais l'acheter.
La personne qui était missionnée par la société de production française de la saga Twilight a été remplacée à partir de la sortie cinématographique d'Hésitation...c'est extrêmement dommageable pour les fans français car cette personne était très investie et à l'écoute de la demande des fans. Quand je vois ce qui a été fait sur ce coffret, son absence se fait cruellement sentir.

5.0 étoiles sur 5 Twilight - Hésitation, 7 juillet 2014
Le 3e volet des aventures de Bella et Edward nous mène sur le chemin de la vengeance lorsqu'une vague de crime déferle sur Seattle.

Ennemis de toujours, la famille Cullen et le peuple des Quileutes vont devoir s'associer.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple