5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur!!!...
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit...
Publié le 11 octobre 2010 par Samsam

3.0 étoiles sur 5 bonus bof
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est...
Publié le 8 décembre 2010 par tifennb76

3.0 étoiles sur 5 Un film moyen, 8 décembre 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
Je connais les livres (que j'ai beaucoup aimé, sauf le 4e) et à chaque film je suis déçue : tout simplement parce qu'une histoire d'amour telle que celle là, ne devrait pas être adaptée au cinéma.
C'est bien trop mou et on fini par regarder sa montre.

Par contre, le bluray est vraiment très beau, et les paysages sont magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 enfin le 3ème volet, 3 décembre 2010
qualité d'image parfaite le son également mais il y a une mini coupure à 28 min 40s c la première fois sur un blu-ray

1.0 étoiles sur 5 plat, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
ce troisième volet de twilight est plat, autant fascination nous avait passionné et fait découvrir un nouveau genre de film vampire/romantique...

"hésitation" nous apprend rien!certes, il y a plus d'action dans ce nouveau titre, mais les personnages ont perdus de leur personnalités! Bella, aussi fade et inexpressif qu'une planche a repassé, Édouard quasi inexistant et un Jacob encore plus prétentieux. Bref un combat de machiste entre Jacob et Édouard, pour gagner le cœur de Bella
autant dire, ennuyeux! pour un résultat final qu'on s'attendait déjà! même sans avoir lu le livre.
twilight se dégrade au fur et a mesure et aurait du restait au premier volet.

1.0 étoiles sur 5 L'ennui porte conseil, 1 décembre 2010
Ennuyeux, c'est un mot qu'on dirait inventé pour lui. Entre les acteurs inexpressifs (même celle qui joue Bella bat ses records à ce niveau-là), l'histoire pas terrible et les incohérences horrifiantes (quand vous découvrirez la baston finale, qui poursuit la préparation sur le thème "pour battre les éveillés il faut être subtile", vous ne pourrez pas nier). Les deux premiers épisodes était sympathiques et constituait un bon divertissement, mais là c'est la cata, l'abîme, le puit sans fond. Il ne se passe rien d'intéressant, les acteurs sont mous (pour la plupart), le propos l'est aussi, la relation entre les trois héros tourne au ridicule, les codes de la saga ne sont pas respectés (Quelle est la seule manière de tuer un vampire? D'après David Slade, un gros coup de poing) et j'en passe...

Bref, on s'ennuie à mourir, et quand on est pas un vampire ça pourrait bien arriver au sens propre.

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les fans, 8 décembre 2010
J'ai acheté francais parce qu'Hésitation arrivait plutôt sur le marché. C'est la première et la dernière fois. Dans les commentaires audio Stephenie et Wyck parlent des scènes supprimées, eh bien, il n'y en a pas une seule sur la blu-ray. Super!

Pour ce qui est du film, je conseille à ceux qui ont lu les livres, je n'ai pas le recul nécessaire en tant que fan de la Saga pour donner un avis vraiment neutre. Ce n'est pas une série pour les fans de vampires mais pour les personnes qui ont une âme romantique. Chaque film est dirigé par un autre réalisateur ce qui donne à chacun une note très personnelle.

Mon livre préféré est Hésitation, mais pour les films c'est différent, j'adore la griffe de chaque réalisateurs.

A ne pas acheter si on est fan de la série car il manque une partie du bonus qu'on trouve dans les autres pays.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 5 janvier 2011
Autant le premier volet m'a séduit, (c'est lui qui ma fait aimé Twilight) autant le deuxième m'a fait baver dans l'attente du 3, autant le 3 m'a fait, beurk...
Décu ! C'est mou, c'est du baclé !
Pour les fans, oui, les autres, louer le en VOD.

1.0 étoiles sur 5 une vraie éclipse !!!, 5 décembre 2010
Définitivement cette très (trop) sage saga s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce....

impossible de s'attacher à un tel déballage de niaiserie et de sucrerie tout simplement parceque même la HD n'arrive pas à donner du peps.

l'image, les effets spéciaux sont bâclés, ça sent le fond vert à plein nez, c'est même limite de l'entourloupe car certains téléfilms font mieux !!!
La bande son part dans tous les sens, la encore un manque de dynamisme.... mais qui a fait la programmation musicale derrière ?

une vraie éclipse qui cache une histoire qui a un potentiel Enorme.

foncez plutôt sur "Mords moi sans hésitation" car la au moins ça vol pas haut mais on se marre.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple