5.0 étoiles sur 5 Surtout pour les fans cette édition
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas...
Publié le 24 janvier 2011 par cc375

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J'avais acheté les 2 précédentes éditions ultimes de la saga, qui étaient très belles (en dehors de quelques gadgets inutiles, mais bon...)mais celle là est vraiment décevante par rapport aux précédentes. Le DVD, le CD et la bague sont rangés dans des emplacements sur un espèce de plateau...
Publié le 18 décembre 2010 par Client Amazon

5.0 étoiles sur 5 A voir, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Pour ma par le meilleure des trois films pour l'instant produit!
Le film passe très vite, tout d'un coup j'étais là "oh! c'est bientôt fini!"
Les perruques sont beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait.
Pour les chansons, elles sont bien placées, y a pas à dire.
Des vrais emotions, des bagares, juste passioant à voir et re re revoir avec toujours autant de plaisir

3.0 étoiles sur 5 Un film moyen, 8 décembre 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
Je connais les livres (que j'ai beaucoup aimé, sauf le 4e) et à chaque film je suis déçue : tout simplement parce qu'une histoire d'amour telle que celle là, ne devrait pas être adaptée au cinéma.
C'est bien trop mou et on fini par regarder sa montre.

Par contre, le bluray est vraiment très beau, et les paysages sont magnifiques !

1.0 étoiles sur 5 plat, 23 septembre 2010
ce troisième volet de twilight est plat, autant fascination nous avait passionné et fait découvrir un nouveau genre de film vampire/romantique...

"hésitation" nous apprend rien!certes, il y a plus d'action dans ce nouveau titre, mais les personnages ont perdus de leur personnalités! Bella, aussi fade et inexpressif qu'une planche a repassé, Édouard quasi inexistant et un Jacob encore plus prétentieux. Bref un combat de machiste entre Jacob et Édouard, pour gagner le cœur de Bella
autant dire, ennuyeux! pour un résultat final qu'on s'attendait déjà! même sans avoir lu le livre.
twilight se dégrade au fur et a mesure et aurait du restait au premier volet.

1.0 étoiles sur 5 L'ennui porte conseil, 1 décembre 2010
Ennuyeux, c'est un mot qu'on dirait inventé pour lui. Entre les acteurs inexpressifs (même celle qui joue Bella bat ses records à ce niveau-là), l'histoire pas terrible et les incohérences horrifiantes (quand vous découvrirez la baston finale, qui poursuit la préparation sur le thème "pour battre les éveillés il faut être subtile", vous ne pourrez pas nier). Les deux premiers épisodes était sympathiques et constituait un bon divertissement, mais là c'est la cata, l'abîme, le puit sans fond. Il ne se passe rien d'intéressant, les acteurs sont mous (pour la plupart), le propos l'est aussi, la relation entre les trois héros tourne au ridicule, les codes de la saga ne sont pas respectés (Quelle est la seule manière de tuer un vampire? D'après David Slade, un gros coup de poing) et j'en passe...

Bref, on s'ennuie à mourir, et quand on est pas un vampire ça pourrait bien arriver au sens propre.

3.0 étoiles sur 5 La saga, 17 mai 2011
Pour le moment, c'est l'épisode le moins passionnant, on comprend mieux le titre. Uniquement pour les fans de la série, mais vivement le chapitre 4

5.0 étoiles sur 5 A acheter d'urgence !!!, 29 décembre 2010
super, sublime, j'ai adoré et j'hâte de voir le dernier opus n'ayant pas lu le livre. Il faut absolument l'avoir dans sa vidéothèque

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les fans, 8 décembre 2010
J'ai acheté francais parce qu'Hésitation arrivait plutôt sur le marché. C'est la première et la dernière fois. Dans les commentaires audio Stephenie et Wyck parlent des scènes supprimées, eh bien, il n'y en a pas une seule sur la blu-ray. Super!

Pour ce qui est du film, je conseille à ceux qui ont lu les livres, je n'ai pas le recul nécessaire en tant que fan de la Saga pour donner un avis vraiment neutre. Ce n'est pas une série pour les fans de vampires mais pour les personnes qui ont une âme romantique. Chaque film est dirigé par un autre réalisateur ce qui donne à chacun une note très personnelle.

Mon livre préféré est Hésitation, mais pour les films c'est différent, j'adore la griffe de chaque réalisateurs.

A ne pas acheter si on est fan de la série car il manque une partie du bonus qu'on trouve dans les autres pays.

5.0 étoiles sur 5 enfin le 3ème volet, 3 décembre 2010
qualité d'image parfaite le son également mais il y a une mini coupure à 28 min 40s c la première fois sur un blu-ray

1.0 étoiles sur 5 une vraie éclipse !!!, 5 décembre 2010
Définitivement cette très (trop) sage saga s'enfonce, s'enfonce, s'enfonce....

impossible de s'attacher à un tel déballage de niaiserie et de sucrerie tout simplement parceque même la HD n'arrive pas à donner du peps.

l'image, les effets spéciaux sont bâclés, ça sent le fond vert à plein nez, c'est même limite de l'entourloupe car certains téléfilms font mieux !!!
La bande son part dans tous les sens, la encore un manque de dynamisme.... mais qui a fait la programmation musicale derrière ?

une vraie éclipse qui cache une histoire qui a un potentiel Enorme.

foncez plutôt sur "Mords moi sans hésitation" car la au moins ça vol pas haut mais on se marre.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 5 janvier 2011
Autant le premier volet m'a séduit, (c'est lui qui ma fait aimé Twilight) autant le deuxième m'a fait baver dans l'attente du 3, autant le 3 m'a fait, beurk...
Décu ! C'est mou, c'est du baclé !
Pour les fans, oui, les autres, louer le en VOD.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple