5.0 étoiles sur 5 Surtout pour les fans cette édition
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas...
Publié le 24 janvier 2011 par cc375

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J'avais acheté les 2 précédentes éditions ultimes de la saga, qui étaient très belles (en dehors de quelques gadgets inutiles, mais bon...)mais celle là est vraiment décevante par rapport aux précédentes. Le DVD, le CD et la bague sont rangés dans des emplacements sur un espèce de plateau...
Publié le 18 décembre 2010 par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 bonus bof, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est très jolie, pile à la bonne taille en plus :)et heureusement qu'elle y était sinon je m'en serais voulu d'avoir dépensé 20 € de plus alors que j'aurais pu simplement acheter le DVD version classique.
en bref, bonus inutile, bague magnifique, et un film que j'adore...

2.0 étoiles sur 5 Déçue!!!, 14 décembre 2010
Déçue par l'édition: j'attendais la collection collector, comme annoncée, et je me retrouve avec un packaging basique, non assorti à mes 2° dvd. Déçue par le contenu: cette édition ne contient que de rares scènes coupées, certes intéressantes pour les fans, mais qui ne justifient pas un 3°dvd. En plus, je n'ai été livrée que 4 jours après la sortie.
Malgré tout, les 2 autres dvd et la BO sont supers, la bague et la sacoche(un peu masculine) sont conformes à l'aperçu.
Heureusement, que j'ai bénéficié de la réduction amazon!

5.0 étoiles sur 5 A acheter... sans Hésitation!, 30 septembre 2012
Cette édition ultime est vraiment un incontournable pour tous les fans de la saga!
Même si les bonus sont un peu moins intéressants que dans les précédentes éditions (quel intérêt de revoir uniquement les scènes d'Edward ou de Jacob?) les cadeaux rattrapent largement le coup. La réplique de la bague de fiançaille de Bella est magnifique et de bonne qualité (contrairement aux bijoux de l'édition ultime du 1er opus) tout comme le sac bandoulière. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat et je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 26 décembre 2010
Le film est vraiment super , action romance parfait!
les objets collectors sont vraiment bien , la bague est vraiment identique et de tres bonne qualité ! les bonus sont geniaux ont peu voir des interviews des acteurs, leurs impressions sur la saga, les effetes speciaux....
la BO est reposante et tres bien pour s'immerger dans l'univers du livre ou du film et meme dans toute autre chose!
le service de précommande d'Amazon est vraiment avantageux pour le prix et reçu le lendemain de la sortie nationale!!

5.0 étoiles sur 5 Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray], 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
pas besoins de présenter twilight tout le monde sais de quoi il s'agit pour les profanes il s'agit d'une histoire d'amour entre un édward séduisant vampire joué par robert pattinson "cédric harry potter la coupe de feu" et d'une humaine isabella "bella". et bien sure il y a la mitique guerre entre vampires et loup garou dont jacob qui et aussi amoureux de bella. il y a 5 capitres actuellement.
pour tous les fans d'amour impossible et de créature mythique. attention on devient vite accro.

4.0 étoiles sur 5 pas d'hesitation,allez le voir!, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Autant le 2eme était long à la détente mais celui-ci remet du dynamisme au film.
Ce que j'ai aimé dans le 3:
- c'est qu'on nous dit comment 2 personnges de la saga sont devenu vampires
- la venue de nouveaux personnages( ils n'ont pas fait long feu)
- la dualité entre les 2 personnages mais ,qui en fin de compte, vont s'entraider pour arriver à bout du problème.
SUPER!!!vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 Extra !!, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector] (DVD)
L'un des meilleurs de la série avec le N°4. Je l'ai regardé des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Je le rachète car je ne retrouve pas celui que j'avais avant lol ... Ce qui veux dire que c'est vraiment un très bon film. Romantisme, suspens et une Victoria à son apogée. Je ne dis rien sur la fin mais c'est jubilatoire . Et vu le prix actuel de la version DVD collector ça ne vaut pas la peine de s'en priver ! (Contient le film + 2 DVD bonus...) .

5.0 étoiles sur 5 Edition Ultime agréable et moins chère que pour les précédentes!!!, 6 janvier 2011
Nonorgue (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Édition sympathique, avec pas mal de bonus dvd! Dommage que ce ne sont pas le mêmes dans chaque pays ...
Pour les cadeaux ils sont plutôt de bonne qualité par contre pour les vrais fans, la BO est déjà en main depuis pas mal de mois donc ça fait un double :/
Pour le stockage/emballage, vu que les 2 premiers étaient dans de jolies boîtes, ça aurait été cool de faire la même chose avec celui là pour continuer la collection...

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 mars 2011
L'évaluation d'un enfant
Magnifique!!!si vous suivez les trilogies de twiligth vous n'allez pas être deçus par se troisième volet!!!!!!mes filles et moi même sommes trés fan et nous avons étés émerveiller par la beauté des images,des acteurs et de bien d'autre chose!!!nous attendons avec impatience les 2 parties de ce quatrième volet(bien qu'il faudra être patiens!!!!!!)nous avons lu le livre et je pense que l'on vas être trés surpris!

5.0 étoiles sur 5 twilignt chapitre 3, 30 janvier 2011
Pour les inconditionnels de twilight à voir ou à revoir. J'ai lu les livres après avoir vu le 1er volet au cinéma. Je n'ai pour l'instant pas été déçue des films, même s'il est impossible de retranscrit dans son intégralité le livre que parfois cela n'a plus rien avoir avec l'histoire, ici je peux dire que j'ai été agréablement surprise du résultat, l'histoire est la même et les points forts ont été resceptés.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple