5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur!!!...
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit...
Publié le 11 octobre 2010 par Samsam

3.0 étoiles sur 5 bonus bof
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est...
Publié le 8 décembre 2010 par tifennb76

4.0 étoiles sur 5 sympa., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Quand on a commencer a lire les livres c'est toujours un peu plus delicat de passer au film. Mais ici c'est quand meme tres bien realisé et les acteurs sont maintenant mythique. Tres bon moments.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mai 2014
Très bon produit dans lequel on retrouve tout l'univers du livre, beaucoup d'effets spéciaux, de l'action, de l'amour. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

4.0 étoiles sur 5 correct, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation [Blu-ray] (Blu-ray)
une image précise aux couleurs lumineuses et aux noirs vraiment intenses, De légers fourmillements viennent par moments gâcher la fête, notamment lors de certains passages extérieurs. édition assez bonne

3.0 étoiles sur 5 dvd, 16 février 2014
bonjour

je suis un peut déçu car je n'est pas était livrer le vendredi 14 comme convenu et de plus le livreur vous a contacter et vous m'avait envoyer un mail pour me le dire mais je ne c'est pas ou le récupérer j'ai pas de reçu du passage du livreur de plus je suis resté chez moi a attendre pour rien .

cordialement

fontaine

5.0 étoiles sur 5 Ce 3ème volet tient ses promesses., 15 février 2014
La saga n'a plus à faire ses preuves et ce 3ème chapitre continue à nous tenir en suspens.
Il paraît que c'est une saga pour les filles....ah bon ?

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 8 février 2014
J'ai la série au grand complet - j'ai tout simplement aimé ce film - je suis fan - pour ceux qui comme aime cette saga je vous recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 février 2014
Avis pour tous les fanatiques de la série, littéraire ou cinématographique, c'est le nec plus ultra comme collection à posséder.

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 4 février 2014
La série pour adolescents qui plait aux mamans et aux mamies!! (ce que je suis!!!)
Les acteurs principaux sont craquants....

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Collector] (DVD)
Quand on commence la saga, on ne peut plus s'arrêter ! Et on attend toujours le prochain avec impatience. Magnifique coffret 2 DVD collector assorti aux précédents.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple