Format: DVD|Modifier

le 24 janvier 2011
Il faut aimer twilight et être fan, vous avez un CD du troisieme volet ( c'est juste les musiques d'arriere plan, c'est pas les chansons chantées vous ne trouverez pas Muse, ...) les chansons sont magnifiques. Pour les filles, la bague qu'Edward offre à Bella lors de la demande en mariage, elle est très belle, mais attention elle est grande et pas réglable, moi j'ai acheté le coffret pour les bonus et le CD, la bague je la mets à l'index. Il y a moins de Bonus que dans Tentation, mais bon j'ai bien aimé. Quand vous recevez le colis, le coffret est à l'interieur du sac et vous pourrez ensuite l'utiliser comme sac à mains ou pour les cours par exemple, le logo est très discret ce qui rend du charme au sac.
Ce volet est la demande en mariage et la réponse de Bella, la fin d'une course poursuite avec Victoria, mais néanmoins avec une menace qui n'est pas à négliger (Volturi). Un zeste d'humour ( le trio Edward Bella Jacob comment marquer des points avec Bella tous les coups sont permis, Charlie est son amour pour le petit copain (ironie),...), de l'action pour finir avec la bataille contre Victoria et les nouveaux-nés. A voir et revoir
Je suis une fan de la saga, j'ai aimé les livres. Le premier opus cinématographique m'avait touchée par sa poéticité. Le deuxième m'avait déçue par son manque de recherche dans les effets spéciaux et par la caricature de Jacob toujours à moitié nu.
Certes, les jeunes filles et les jeunes femmes aiment les hommes bien faits mais il ne faut pas les prendre pour des filles hystériques que la moindre parcelle de peau bronzée fait tomber en pâmoison.
Ce troisième opus est mieux réussi même s'il fait l'ellipse de certains passages du livres qui sont intéressants pour la relation Edward/Jacob/Bella. On ne perçoit pas assez la complexité de la relation de Bella avec Jacob, ce qui l'attire vraiment (au-delà du physique: une vie normale avec une famille) et ce qui la garde auprès d'Edward. C'est dommage.
Il n'empêche que c'est un bon moment. On retrouve avec plaisir les personnages...même si les livres sont plus fouillés.
Espérons que le 4ème opus en 2 partie sera soigné.
le 25 juillet 2010
J'avoue je suis une fan pure et dure de la saga twilight, j'ai dévoré les bouquins en un temps record et les ai relus régulièrement. Le premier film m'avait beaucoup plu malgré le manque de moyens et des effets spéciaux un peu médiocres. Je trouvais l'adaptation très bonne et la musique excellente. Le 2ème film m'avait déçue, visuellement réussi, effets spéciaux de qualité mais, à part Jacob, les personnages étaient moins bien joués, pas d'émotion, l'argent injecté semblait avoir noyé la magie initiale.

Le 3ème film est enfin à la hauteur de mes espérances, la magie opère à nouveau, la bande son est géniale, mention spéciale pour la chanson de Sia qui appuie la demande en mariage avec une merveilleuse délicatesse, j'ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends. Les paysages sont sublimes, les acteurs à nouveau émouvants, mention spéciale pour Jacob et son amour torturé pour Bella, il me fend le cœur lorsque Bella lui dit qu'il sera là pour elle jusqu'à ce que son cœur cesse de battre et qu'il lui répond "peut être même après..". Les effets spéciaux sont bien sûr excellents et on voit ENFIN davantage les Cullen. La lutte contre les antagonismes viscéraux entre loups-garous et vampires pour sauver Bella et les habitants de Forks est géniale. En résumé je ne comprends pas les critiques désastreuses que j'ai pu lire dans la presse, si vous ne l'avez pas encore vu COURREZ Y!!!!!!!!!!!!!! Vivement la sortie DVD!
66 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2010
J'ai vraiment été au anges ce matin en voyant la taille du carton de livraison ^^ Le produit est arrivé dans les jours annoncés, pas une égratignure ou autre. La bague... parfaite ! Vraiment très belle. Je ne la voyais pas ainsi dans le film :P LE CD de musique j'ai hâte de l'écouter tranquillement le soir dans ma chambre en écrivant. Le DVD Bonus, il faut l'avouer, n'est pas fantastique mais les scène coupées en valent le coup d'après moi ^^ Et surtout bravo au facteur qui à su trouvé ma maison dé le premier coup parce que la plupart des gens qu'on invite ce sont perdus xD Bref comblée, heureuse et vous souhaite à tous une bonne année 2011 <3
le 18 décembre 2010
J'avais acheté les 2 précédentes éditions ultimes de la saga, qui étaient très belles (en dehors de quelques gadgets inutiles, mais bon...)mais celle là est vraiment décevante par rapport aux précédentes. Le DVD, le CD et la bague sont rangés dans des emplacements sur un espèce de plateau en plastique souple (comme les jouets) le tout glissé à l'intérieur de la sacoche...donc si l'on décide d'utiliser la sacoche, les autres éléments n'ont plus aucun rangement. C'est vraiment dommage, car les autre éditions ont bénéficié de beaucoup plus de soins dans leur confection (la boite à chapeaux et la boite à bijoux sont vraiment superbes et permettent de ranger tous les éléments du coffret). Je pense qu'on prend les fans pour des vaches à lait, et rien d'autre, cette édition ne vaut pas le prix qu'on nous en demande. La seule raison pour laquelle je vais garder cette édition c'est la présence du 3ème DVD qui diffère de l'édition collector, et le CD de la musique du film car je pensais l'acheter.
La personne qui était missionnée par la société de production française de la saga Twilight a été remplacée à partir de la sortie cinématographique d'Hésitation...c'est extrêmement dommageable pour les fans français car cette personne était très investie et à l'écoute de la demande des fans. Quand je vois ce qui a été fait sur ce coffret, son absence se fait cruellement sentir.
le 8 décembre 2010
je m'attendais à plus de bonus dans ce coffret collector, et j'ai été plutôt déçue par ceux proposé. je ne vois pas du tout l'intérêt par exemple de revoir exclusivement toutes les scènes d'Edward ou de Jacob... vraiment fait pour les midinettes qui veulent baver devant ces deux gars.
par contre la bague est très jolie, pile à la bonne taille en plus :)et heureusement qu'elle y était sinon je m'en serais voulu d'avoir dépensé 20 € de plus alors que j'aurais pu simplement acheter le DVD version classique.
en bref, bonus inutile, bague magnifique, et un film que j'adore...
le 14 décembre 2010
Déçue par l'édition: j'attendais la collection collector, comme annoncée, et je me retrouve avec un packaging basique, non assorti à mes 2° dvd. Déçue par le contenu: cette édition ne contient que de rares scènes coupées, certes intéressantes pour les fans, mais qui ne justifient pas un 3°dvd. En plus, je n'ai été livrée que 4 jours après la sortie.
Malgré tout, les 2 autres dvd et la BO sont supers, la bague et la sacoche(un peu masculine) sont conformes à l'aperçu.
Heureusement, que j'ai bénéficié de la réduction amazon!
le 30 septembre 2012
Cette édition ultime est vraiment un incontournable pour tous les fans de la saga!
Même si les bonus sont un peu moins intéressants que dans les précédentes éditions (quel intérêt de revoir uniquement les scènes d'Edward ou de Jacob?) les cadeaux rattrapent largement le coup. La réplique de la bague de fiançaille de Bella est magnifique et de bonne qualité (contrairement aux bijoux de l'édition ultime du 1er opus) tout comme le sac bandoulière. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat et je recommande vivement!
le 26 décembre 2010
Le film est vraiment super , action romance parfait!
les objets collectors sont vraiment bien , la bague est vraiment identique et de tres bonne qualité ! les bonus sont geniaux ont peu voir des interviews des acteurs, leurs impressions sur la saga, les effetes speciaux....
la BO est reposante et tres bien pour s'immerger dans l'univers du livre ou du film et meme dans toute autre chose!
le service de précommande d'Amazon est vraiment avantageux pour le prix et reçu le lendemain de la sortie nationale!!
Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit de faire passer presque inaperçu ce changement d'actrice), qui voue une haine farouche à nos amoureux, décide de créer une armée de vampires à Seattle afin de détruire Bella.
Dans ce contexte Loups et Vampires vont devoir s'allier pour protéger Bella. Et cette alliance est loin de se faire dans la joie!...
La rivalité entre Edouard et Jacob va ici monter de plusieurs crans et est un régal...

Ce nouvel opus des aventures de Bella est très réussit.
Le scénario respecte parfaitement le livre (même si un film ne pourra jamais retranscrire l'intensité des émotions lues dans un livre), les acteurs sont toujours excellents avec une mention spéciale pour l'acteur Taylor Lautner qui interprète le rôle de Jacob parfaitement, les scènes d'action admirablement bien jouées et l'atmosphère qui se dégage du film est incroyablement « fascinante » !
Bref encore une fois je me suis régalée : la preuve je suis allée le voir 3 fois au cinéma !...
Et enfin le voila en coffret Collector mais dommage qu'il n'y ait aucune scène supplémentaire contrairement aux 2 précédents opus!