undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Bella qui a retrouvé son grand amour Edouard a aussi perdu son meilleur ami Jacob.
Et cette perte la fait souffrir bien plus qu'elle ne l'imaginait.
Par ailleurs, Victoria (la fameuse vampire rousse interprétée par Rachelle Lefèvre dans les 2 premiers films et ici remplacée par Bryce Dallas Howard qui réussit l'exploit de faire passer presque inaperçu ce changement d'actrice), qui voue une haine farouche à nos amoureux, décide de créer une armée de vampires à Seattle afin de détruire Bella.
Dans ce contexte Loups et Vampires vont devoir s'allier pour protéger Bella. Et cette alliance est loin de se faire dans la joie!...
La rivalité entre Edouard et Jacob va ici monter de plusieurs crans et est un régal...

Ce nouvel opus des aventures de Bella est très réussit.
Le scénario respecte parfaitement le livre (même si un film ne pourra jamais retranscrire l'intensité des émotions lues dans un livre), les acteurs sont toujours excellents avec une mention spéciale pour l'acteur Taylor Lautner qui interprète le rôle de Jacob parfaitement, les scènes d'action admirablement bien jouées et l'atmosphère qui se dégage du film est incroyablement « fascinante » !
Bref encore une fois je me suis régalée : la preuve je suis allée le voir 3 fois au cinéma !...
Et enfin le voila en coffret Collector mais dommage qu'il n'y ait aucune scène supplémentaire contrairement aux 2 précédents opus!
le 25 juillet 2010
J'avoue je suis une fan pure et dure de la saga twilight, j'ai dévoré les bouquins en un temps record et les ai relus régulièrement. Le premier film m'avait beaucoup plu malgré le manque de moyens et des effets spéciaux un peu médiocres. Je trouvais l'adaptation très bonne et la musique excellente. Le 2ème film m'avait déçue, visuellement réussi, effets spéciaux de qualité mais, à part Jacob, les personnages étaient moins bien joués, pas d'émotion, l'argent injecté semblait avoir noyé la magie initiale.

Le 3ème film est enfin à la hauteur de mes espérances, la magie opère à nouveau, la bande son est géniale, mention spéciale pour la chanson de Sia qui appuie la demande en mariage avec une merveilleuse délicatesse, j'ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends. Les paysages sont sublimes, les acteurs à nouveau émouvants, mention spéciale pour Jacob et son amour torturé pour Bella, il me fend le cœur lorsque Bella lui dit qu'il sera là pour elle jusqu'à ce que son cœur cesse de battre et qu'il lui répond "peut être même après..". Les effets spéciaux sont bien sûr excellents et on voit ENFIN davantage les Cullen. La lutte contre les antagonismes viscéraux entre loups-garous et vampires pour sauver Bella et les habitants de Forks est géniale. En résumé je ne comprends pas les critiques désastreuses que j'ai pu lire dans la presse, si vous ne l'avez pas encore vu COURREZ Y!!!!!!!!!!!!!! Vivement la sortie DVD!
66 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2016
Que dire de plus du film qui a connu un tel succès?! Je trouve que le rythme est bon, les acteurs jouent bien, le suspens est aussi présent. Les décors sont vraiment très beaux également. J'ai toutefois préféré l'histoire en livre, qui permet de connaître davantage le ressenti des personnages.
le 6 septembre 2010
Prenez l'ambiance, le romantisme du 1er chapitre de Twilight, mélangez avec l'action et le suspense du 2eme chapitre et vous obtiendrez Twilight Chapitre 3 Hésitation!

Edward est revenu et cette fois il est prêt à tout pour protéger Bella! Jacob lui est prêt à tout pour conquérir Bella et ne reculera devant rien! Le clan Cullen et le clan Quilleute vont devoir s'unir pour protéger Bella de la redoutable Victoria, revenue dans le seul but de la tuer.

Le film reste dans l'esprit du livre, quelques scènes manquent à l'appel (comme la scène où Alice kidnappe Bella! Bommage) mais l'essentiel est là et c'est le plus important! Les dialogues sont respectés, la scène de la tente aussi :D du coup tous les fans y trouvent leur compte. Bien sure 2h ça sera toujours trop court pour admirer le beau Edward!! La team Jacob y trouvera tout même son compte durant le beau baiser échangé entre Jacob et Bella! Bref un film à voir et à revoir sans hésitation!
le 19 septembre 2010
je suis allée le voir au cinéma et cela m a beaucoup plu
souvent
je me suis apperçue que j appréçiais le film encore plus en le revisionnant plusieurs fois car souvent des éléments nous apparaissent et que nous n avions pas vus auparavant
j ai 51ans ma belle soeur de 65ans a beaucoup aimé et c était le premier qu elle voyait
elle a trouvé l histoire trés jolie
d autant plus que j ai lu tous les tomes
et oui comme quoi des mémés que je suis peuvent apprécier ce genre de film qui attirent les jeunes gens
j ai beaucoup souri à de nombreux passages quand jalousie ou autres
un film vrai et qui montre que la différence de tout à chacun peut s avérer ne pas etre un obstacle quand chacun y met du sien pour vivre ensembles
belle leçon de moralité si peu vraie dans notre réalité
le 3 février 2015
L'un des meilleurs de la série avec le N°4. Je l'ai regardé des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Je le rachète car je ne retrouve pas celui que j'avais avant lol ... Ce qui veux dire que c'est vraiment un très bon film. Romantisme, suspens et une Victoria à son apogée. Je ne dis rien sur la fin mais c'est jubilatoire . Et vu le prix actuel de la version DVD collector ça ne vaut pas la peine de s'en priver ! (Contient le film + 2 DVD bonus...) .
le 6 octobre 2014
Totalement satisfaite de mon achat. Achat qui correspond totalement a la description du produit, c'est a dire un DVD collector 2CD de Twilight chapitre 3. La version collector vaut le coup, le packaging est magnifique.
le 30 septembre 2012
Cette édition ultime est vraiment un incontournable pour tous les fans de la saga!
Même si les bonus sont un peu moins intéressants que dans les précédentes éditions (quel intérêt de revoir uniquement les scènes d'Edward ou de Jacob?) les cadeaux rattrapent largement le coup. La réplique de la bague de fiançaille de Bella est magnifique et de bonne qualité (contrairement aux bijoux de l'édition ultime du 1er opus) tout comme le sac bandoulière. Je ne suis pas du tout déçue de cet achat et je recommande vivement!
le 7 juillet 2014
Le 3e volet des aventures de Bella et Edward nous mène sur le chemin de la vengeance lorsqu'une vague de crime déferle sur Seattle.

Ennemis de toujours, la famille Cullen et le peuple des Quileutes vont devoir s'associer.
le 15 mars 2014
une image précise aux couleurs lumineuses et aux noirs vraiment intenses, De légers fourmillements viennent par moments gâcher la fête, notamment lors de certains passages extérieurs. édition assez bonne