5.0 étoiles sur 5 Impeccable et magnifique !
Publié il y a 2 mois par Cultur'Elle

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!!
J'avais eu l'occasion de voir ce spectacle à Nantes et j'attendais avec impatience la sortie du dvd.
Publié le 11 novembre 2010 par Bzh29

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!!, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart, l'Opéra rock [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle déception! Il y a sur mon bluray un décalage entre le son et l'image ( d'une qualité très décevante pour un bluray digne d'un film des années 80 converti en HD) et j'ai passé mon temps à jongler avec la télécommande du son, les dialogues étant à peine audible et la musique très forte.
De plus, suis je la seule étonnée que le rôle de Constance soit tenu par Claire Perot alors que je crois qu'elle a quitté la troupe en début d'année?
Enfin, pourquoi nous gacher la magie du spectacle en entrecoupant les chansons par des plans des musiciens comme dans un concert de rock?
Je conseille donc à ceux qui ont vu le spectacle de se contenter de leurs souvenirs et d'attendre une version moins baclée...

2.0 étoiles sur 5 Ou est la bonne Constance Weber ?, 4 décembre 2010
Personnellement ayant vu l'opera en salle je prefere nettement l'interprétation de Diane Dassigny (alias Constance Weber) que l'interpretation de Claire Perot dans le DVD.

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart, l'Opéra rock - Edition simple (DVD)
vous qui avez vu l'Opéra Rock, vous serez très déçu par ce produit qui n'est pas à la hauteur du travail des artistes, le spectacle est mal filmé et trop sombre, le décor est nul, j'ai l'impression d'avoir acheté une pale copie des répétitions, si c'était possible, je demandrai le remboursement du produit. A EVITER Mozart, l'Opéra rock - Edition simple

1.0 étoiles sur 5 Très très décevant, 19 janvier 2012
Cette vidéo est très peu audible, on n'entend, ni ne comprend pas la moitié des mots. Quelle déception !
Je déconseille cette achat, vraiment

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et magnifique !, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai hésité à acheter "Mozart l'Opéra rock" devant tous les avis assez négatifs sur le décalage son/paroles. J'avais déjà le cd et j'adorais toutes les chansons et ça me frustrait de ne pas avoir le spectacle, aussi je me suis lancée et j'ai acheté l'Opéra en Blu-ray... Impeccable ! Aucun décalage ! J'ai pu admirer ce spectacle magnifique en tous points. Les décors, les costumes, les chants, les musiques, les chanteurs, les acteurs, TOUT ! Absolument divin ! Et je n'en rajoute pas, c'est bien ainsi que je l'ai ressenti. Même la réalité sur la vie de Mozart est bien retranscrite.
Alors, si comme moi, les avis vous font peur, prenez cette version en Blu-ray, vous ne serez vraiment pas déçu !!!!

5.0 étoiles sur 5 spectacle grandiose, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une collègue de travail m'avais prêté le dvd. Mes trois enfants et moi l'ont tellement adoré et je l'ai commandé sur Amazon. Nous avons beaucoup aimé la musique, les beaux costumes, le décor, les couleurs. C'est un spectacle grandiose! J'aime le regarder souvent avec mes enfants, c'est un plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Xcellent!!, 22 novembre 2011
après Star-Mania (qui a tout-de-même bien vieilli) Mozart l'Opéra-Rock est une des meilleures comédies musicales françaises écrite à ce jour! Les chansons, le casting, la musique... tout est top :) :) Très bon achat! Je recommande!

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu on dervrait le reprendre et le rembourser!!, 8 janvier 2011
Renier "Renier" (france) - Voir tous mes commentaires
Trés déçu de ce bluray en effet le son et l'image sont constamment décalé c'est affreux! C'est trés dommage car l'image par elle meme est trés belle. Mais est-il normal de vendre un produit (tous vendeurs confondus) qui n'est pas au point techniquement à se demander s'ils sont testé avant la vente !! Pour un produit qui vaut quand meme prés de 30€ c'est inadmissible! En résumé je suis de plus en plus déçu par la technologie Bluray!! A bon entendeur!

4.0 étoiles sur 5 spectacle plein d'énergie, 5 décembre 2010
Nous avions vu le spectacle lors du passage de la tournée à Lyon. Nous avons retrouvé l'ambiance et l'énergie du live avec, c'est l'avantage de la vidéo, la possibilité de s'arrêter sur certains détail.

5.0 étoiles sur 5 comedie musicale, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu sur scène, c'est un plaisir de le revoir dans son salon . . . . . . . .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb197dd44)

Mozart, l'Opéra rock - Edition simple
Mozart, l'Opéra rock - Edition simple de Mikelangelo Loconte (DVD - 2010)