Format: DVD|Modifier

le 11 novembre 2010
J'avais eu l'occasion de voir ce spectacle à Nantes et j'attendais avec impatience la sortie du dvd.
Quelle déception! Il y a sur mon bluray un décalage entre le son et l'image ( d'une qualité très décevante pour un bluray digne d'un film des années 80 converti en HD) et j'ai passé mon temps à jongler avec la télécommande du son, les dialogues étant à peine audible et la musique très forte.
De plus, suis je la seule étonnée que le rôle de Constance soit tenu par Claire Perot alors que je crois qu'elle a quitté la troupe en début d'année?
Enfin, pourquoi nous gacher la magie du spectacle en entrecoupant les chansons par des plans des musiciens comme dans un concert de rock?
Je conseille donc à ceux qui ont vu le spectacle de se contenter de leurs souvenirs et d'attendre une version moins baclée...
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai hésité à acheter "Mozart l'Opéra rock" devant tous les avis assez négatifs sur le décalage son/paroles. J'avais déjà le cd et j'adorais toutes les chansons et ça me frustrait de ne pas avoir le spectacle, aussi je me suis lancée et j'ai acheté l'Opéra en Blu-ray... Impeccable ! Aucun décalage ! J'ai pu admirer ce spectacle magnifique en tous points. Les décors, les costumes, les chants, les musiques, les chanteurs, les acteurs, TOUT ! Absolument divin ! Et je n'en rajoute pas, c'est bien ainsi que je l'ai ressenti. Même la réalité sur la vie de Mozart est bien retranscrite.
Alors, si comme moi, les avis vous font peur, prenez cette version en Blu-ray, vous ne serez vraiment pas déçu !!!!
le 7 novembre 2010
vous qui avez vu l'Opéra Rock, vous serez très déçu par ce produit qui n'est pas à la hauteur du travail des artistes, le spectacle est mal filmé et trop sombre, le décor est nul, j'ai l'impression d'avoir acheté une pale copie des répétitions, si c'était possible, je demandrai le remboursement du produit. A EVITER Mozart, l'Opéra rock - Edition simple
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2013
Ce DVD m'avait été demandé en cadeau, et la popularité apparente ( pub et marketing ?) de cette comédie musicale me l'avait fait acheté. Hélas, mon amie qui l'a reçu en a été particulièrement déçue, et c'est tout à fait mon avis à moi aussi qui l'ai péniblement regardé quelques jours plus tard lors d'une retransimission télévisée. Oeuvre décevante et navrante, qui reflète bien certes la vie de Mozart, mais glauque et déprimante, sans le petit brin de fantaisie, de joie et d'humour qui aurait pu l'équilibrer et la rendre plaisante.
le 26 octobre 2015
La Comédie Musicale se voit rendre justice dans ce DVD très bien filmé dont la réalisation met en valeur les différents tableaux. Et bien sûr, les interprètes sont parfaits et très impliqués, en particulier Mikelangelo Loconte et Florent Mothe !
le 22 novembre 2011
après Star-Mania (qui a tout-de-même bien vieilli) Mozart l'Opéra-Rock est une des meilleures comédies musicales françaises écrite à ce jour! Les chansons, le casting, la musique... tout est top :) :) Très bon achat! Je recommande!
le 22 août 2013
Une collègue de travail m'avais prêté le dvd. Mes trois enfants et moi l'ont tellement adoré et je l'ai commandé sur Amazon. Nous avons beaucoup aimé la musique, les beaux costumes, le décor, les couleurs. C'est un spectacle grandiose! J'aime le regarder souvent avec mes enfants, c'est un plaisir.
le 11 janvier 2016
Une bouffonnerie autour du génie Mozart !!!! Quelques extraits très courts de la musique de Mozart et une "chianlie" musicale pour le reste. Une plagiât de Amadeus de Milos Forman, ....bref à ne pas acheter ou aller voir quand on est un admirateur inconditionnel de W.A.Mozart.
le 4 décembre 2010
Personnellement ayant vu l'opera en salle je prefere nettement l'interprétation de Diane Dassigny (alias Constance Weber) que l'interpretation de Claire Perot dans le DVD.
le 19 janvier 2012
Cette vidéo est très peu audible, on n'entend, ni ne comprend pas la moitié des mots. Quelle déception !
Je déconseille cette achat, vraiment