5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Casque confortable, bonne qualité acoustique (utilisé pour la télévision). Casque ouvert donc pas totalement silencieux pour le voisin qui dort...
Publié le 16 septembre 2012 par gedoday62

3.0 étoiles sur 5 très bon son mais...
Ai acheté 2 casques pour un module, avec des difficultés pour créer la liaison entre la base et le 2ieme casque.
A déconseiller pour une utilisation sportive,par exemple le rameur devant la télé. Les casques sont très confortables mais le velours tient trop chaud et n'est pas adapté à la transpiration,...
Publié il y a 8 mois par Baumann Guillaume

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HDR 180 Casque sans fil supplémentaire pour RS-180 (Appareils électroniques)
Casque acheté comme supplément à un autre pour une même base. Le mode d'emploi devrait reprendre les formalités de paramétrage de la base pour l'ajout d'un nouveau casque car je n'ai pas su faire le réglage (j'avais égaré le mode d'emploi de la base), heureusement que mon fils était là pour me dépanner.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit. A voir dans la durée., 9 août 2011
Acheté en complément d'un RS180. Bon fonctionnement et son satisfaisant. Un seul reproche : la portée à l'intérieur d'une maison est assez limitée en raison sans doute de la bande de fréquence utilisée proche du WiFi et qui passe mal les murs en dur.

5.0 étoiles sur 5 numérique DE BOUT EN BOUT, 18 février 2012
J'en ai testé de nombreux : Ce produit est sans concurrence
Très fiable (contrairement aux Sony)
PAS DE CHANGEMENT DE FREQUENCE INTERMEDIARE : C'est unique
Aucun souffle

La bête

4.0 étoiles sur 5 tres bon casque sans fil, 6 avril 2013
j'ai achete ce casque en complement d'1 ensemble rs 170.
le 170 qui est 1 casque de type ferme me permet de m'isoler du bruit qd je ne suis pas seul ds 1 piece et j'utilise le 180 (plus hifi et de type ouvert)qd je suis seul.bref avec ses 2 casques je couvre toute les situations avec 1 seule base

5.0 étoiles sur 5 Un casque exceptionnel, 11 novembre 2014
Cette marque nous a habitué à des produits de qualité et elle reste fidèle à son image. Le velour est très confortable même si l'arceau serre un peu la tête. Il est jumelé avec un HDR170 sur un émetteur RS170 de l'an dernier et ça ne pose aucun problème. L'écoute est claire avec une très bonne dynamique, meilleure que sur le HDR170. Je m'en sers principalement sur TV (source box et DVD) et il faut dire que la qualité d'écoute est vraiment au rendez-vous. Très bonne autonomie de plusieurs heures.

4.0 étoiles sur 5 satisfait et compatible avec base rs 170, 7 avril 2013
je confirme qu'il est bien possible de faire fonctionner un hdr180 sur une base rs 170 avec les fonctions bass et surround conservées. le son est bien meilleur avec ce rs 180 par rapport au rs170. J'ai acheté ce produit "d'occasion" ,l’état était parfait ,il manquait simplement les piles rechargeables qui vont ds le casque.

4.0 étoiles sur 5 Casque HDR 180. Super!, 14 septembre 2013
Très bon matériel , le son est très clair ,les casques sont légers et pas désagréables à porter.
Effectivement les boutons de réglages du casque ne sont pas facilement accessibles,mais on les utilise rarement .
En ce qui concerne la station d'accueil ,elle est discrète ,mais là aussi lorsque l'on appuie sur les boutons de mise en marche et de réglage il faut la maintenir de l'autre main car elle se déséquilibre . Là encore ce ne sont que des points de détail par rapport à la qualité du son .Je l'utilise avec la télévision, on se croirait au cinéma , les moindres détails de son ,on les capte tous . C'est super.

5.0 étoiles sur 5 Matériel conseillé après utilisation de plusieurs jours, 28 août 2013
Cet appareil correspond parfaitement a mes attentes: qualité du son, confort (même après une utilisation de plus d'une heure), légèreté...les boutons quoique difficilement repérables sont efficaces et utilisables sans problème après un peu d'habitude. La distance opérationnelle des écouteurs varient suivant la structure qui nous entoure mais on va rarement à 100 m pour écouter de la musique et encore moins quand on s'en sert comme moi pour la télé pour ne déranger personne. En résumé ne pas hésiter à faire le choix de cet appareil. Vous ne serez pas déçu !

4.0 étoiles sur 5 super materiel, 23 juin 2011
superbe , sauf qu'il faut appuyer sur le bouton de la base pour qu'elle s'allumme . Il aurait étè préférable que la base s'allume dés que le casque est décroché de cette base .

5.0 étoiles sur 5 Un choix incontestable, 20 avril 2014
Sennheiser ? Oui bien sûr.
Déjà détenteur de leur casque HD 850 (excellent) j'ai fait le choix, décidé depuis longtemps, de ce modèle, pour pouvoir garder ma liberté, tout en écoutant Télé, DVD, ou CD. Choix bien fondé :
Amazon d'abord : livraison en 24 h. Commandé le vendredi veille de Paques, je ne m'attendais guère à une livraison avant mardi. Surprise ! je le reçois samedi matin ! Que celui qui fait des reproches à Amazon sur ses délais de livraison vienne me voir !!!
Sennheiser maintenant, car c'est bien de ça qu'il s'agit ici : excellent produit, remarquablement emballé, avec mode d'emploi sur notice papier et... sur CD ! le sérieux de Sennheiser. Livré avec des piles rechargeables Eneloop : un best of.
Facilité d'installation : moins de 5 minutes. Grand confort physique autant qu'auditif. Pas encore vraiment éprouvé durant plusieurs heures. Mais très prochaine écoute de longue durée ( ce soir) : je complèterai mon avis ultérieurement si besoin.
En tous cas, excellent choix : je recommande chaudement à tous ceux qui hésitent encore ! (et Dieu sait si je suis un pinailleur em***!)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›