le 30 juin 2011
Si vous recherchez un étui peu encombrant pour votre petit appareil photo (nous c'est un TX5 de sony), c'est un étui très pratique, imperméable. On peut ranger dans la poche une batterie et une carte SD.
le 10 mai 2013
Produit conforme à la description.
J'ai acheté un sony TX 20 pour les vacances et cette petite housse est parfaite ! La petite poche avant me sert à ranger une batterie supplémentaire.
le 27 avril 2014
petit, de bonne qualité, et le mousqueton est agréable. Vu le faible poids de l'appareil on le prend avec plaisir. La petite poche à l'avant permet juste de mettre une batterie de rechange et une carte mémoire mais pas les cables de rechargement
le 16 mars 2014
Juste impeccable, à la taille de l'appareil photo au millimètre près. Solide, résistante, c'est ce qu'on lui demandait. Le petit plus : son esthétique et la petite fermeture sur le côté pour y glisser une carte mémoire supplémentaire. Nickel !
le 27 octobre 2013
Taillée sur mesure ! Protège très bien l'appareil, il y a un emplacement pratique pour y mettre une catre mémoire. Seul reproche son prix. Mais on ne peut pas tout avoir !
le 19 juin 2013
Vraiment Top!!!!!!!
Super pratique, très fonctionnelle, bien protectice,.... Super qualité
Elle est bien à tout point de vue.
Je la recommande vivement....
le 13 septembre 2013
Cette housse est très pratique et protège bien mon appareil, de plus la petite poche sur le côté me permet de mettre une carte mémoire en plus au cas ou ^^
le 8 avril 2014
Idéal pour ranger un TX-30 et une batterie supplémentaire dans la petite poche frontale.
Ne permet pas d'y ranger les câbles d'alimentation.
le 10 janvier 2012
bjr
j aimerai savoir ou en est la commande n etant toujours pas livré a ce jour , commande faite le20 decembre 2011

merci de me tenir au courant rapidement

Cordialement
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus