le 28 juillet 2014
A l'époque où je l'ai acheté c'était le modèle le moins cher qui faisait à la fois port USB, lecteur CD et lecteur carte SD. Mais son écran tactile est un véritable inconvénient :
- contact visuel obligatoire quand on veut trifouiller les boutons car on ne les sens pas sous les doigts... Soyez très prudents sur la route !
- une fois sur 4 le bouton ne répond pas malgré une insistance répétée.

D'une manière générale il fait ce qu'on lui demande et il est très facile de switcher entre CD/SD/radio/USB. Il est aussi compatible Ipod.
le 23 juin 2014
après quelques jours d'hésitation (l'appareil s'éteignait seul) tout est vite rentrer dans l'ordre pour mon grand plaisirs pour de longs trajets en musique*
dommage pas de mode d'emploi livré avec ne peux donc utiliser que 4 touches (off/on, avant/après, muet et mode...) les autres tant pis
le 10 août 2013
Poste très simple d'utilisation, marche bien, le.rapport qualité/prix est très correct
ce poste était pour la voiture de mon père mais je risque de prendre le même
le 16 novembre 2013
super poste auto radio fonctionne a merveille tres facile a monter prise en main sans complication je le conseil vivement
le 5 octobre 2013
cette radio auto m'intéresse mais j'ai une préoccupation : y-a-t'il un lecteur cd? si qqun l'utilse ou l'a djà utilisé, il ou elle pourrait m'apporté qques précisions? merci