4.0 étoiles sur 5 assez sympa
contient donc une batterie à brancher sous la manette à la place des piles, et un cable USB qui permet de recharger la batterie.
Publié le 21 juin 2011 par misato

1.0 étoiles sur 5 NUL !
Je regrette mon achat on ne sait jamais si la batterie est rechargée et puis quand on branche la manette pour recharger en même temps qu'on joue ce qu'on est obligé de faire entre-temps et ben la manette nous sort un bruit horrible pour tous les utilisateurs de casque comme moi et fera péter un cable à tous vos amis présent dans le...
Publié il y a 1 mois par FrenzyHD

4.0 étoiles sur 5 assez sympa, 21 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
la recharge peut se faire tout en jouant, et meme xbox éteinte (enfin, dans ce cas le ventilo de la xbox continue à tourner, donc si vous avez la xbox à coté du lit c'est pas forcément une bonne idée :D)

ce cable ne rends pas la manette filaire, donc on peut recharger la batterie depuis un PC (puisque le cable est en USB), mais en aucun cas utiliser la manette xbox sur le PC avec le cable (il faut l'adaptateur 2.4 GHz spécifique pour ça).

j'apprécie la diode qui change de couleur quand la charge est terminée, la qualité générale du cable et de la batterie.

on peut enlever la batterie et ne jouer qu'avec le cable alimentant la manette aussi.

pour l'autonomie, je ne saurai pas dire, j'ai l'impression que ça se décharge vite, mais je joue de manière assez sporadique (je préfère jouer sur mon PC :D), meme si en général quand je joue je passe pas mal de temps dessus.

ça serait à refaire, vu ma façon de jouer, je pense que je prendrais directement une manette filaire qui s'adapte sur PC, pour un peu plus cher, ça rends bien plus service. et je prendrais des piles rechargeables classiques.

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 3 décembre 2010
Boolderee (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Marre de racheter des piles à en vider votre porte monnaie? ce kit de chargement et fait pour vous!!
Simple d'efficacité il recharge votre manette a partir du port usb de votre console et même de votre ordinateur portable!!
C'est agreable car ca doit faire au moins une 20aine d'heures que je joue et la batterie de la manette et encore quasiment pleine ^^
Franchement aucune hésitation achetez ce kit vous ferez à la fois des économies et surtout vous pourrez enfin profiter de vos jeux sans vous dire "mince est ce qu'il me reste des piles quelque part?" XD

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 février 2012
Trés économique. Les piles coûtant chères, il vaut mieux passer par cette solution. Câble usb assez long. Bon produit. Rechargement rapide.

5.0 étoiles sur 5 Mieu que des piles je trouve !, 3 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour ma part mis en charge un Samedi .. nous voila Samedi d'apres toujours 3 barres sur 4 !

Temps de jeux par jours : Week 5hr semaine 3hr .. en gros génial non ! ?? !

5.0 étoiles sur 5 Super accessoire, 17 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai longtemps hésité à me l'acheter mais à force de devoir recharger les piles, j'ai craqué et au final j'en suis très satisfait.
Vraiment très pratique, il reste en permanence branché à ma Xbox et dès que la batterie faibli, je la branche au cable et continue de jouer...
Super !

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement sur PC, 6 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent produit acheté en même temps que la manette Wireless Xbox 360. Tout marche nickel sur PC et est reconnu dès le branchement!

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, rempli bien son role, 9 août 2014
L'article est nickel, rien à redire, ensuite ma note est dû au prix
juste un peu élevé des articles de marque "microsoft", car on est toujours obligé
de prendre cette marque pour les produits de la même gamme (exemple: la Xbox)
pour être sûr de la compatibilité à 100%.

Sinon, rien a ajouter, à part que la durée de vie des batteries est largement éxagéré
car ce n'est pas "40heures de jeu" dont on dispose une fois la batterie pleine, mais
largement moins contrairement à ce qui est écrit sur la boite, genre une quinzaine
d'heure maximum. Alors soit la batterie a un hic, soit il y a marketing exagéré de la part
de Microsoft, car j'en ai eu 2 de batteries comme celle là, et ça n'a jamais duré 40 heures
de jeu. Sinon voilà.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 17 mai 2014
Fonctionne parfaitement. Utilisé sur un PC avec la manette XBOX360.

Fini les piles.

Je recommande ce produit pour tout "gamer" en herbe.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un produit parfait et sans aucun doute à acheter avec la manette.
Le produit est arrivé rapidement et dans un état impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Système de recharge pratique, 30 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est le système de recharge de poignée de loin le plus pratique du marché puisqu'il permet de jouer tout en rechargeant.

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 de Microsoft Software (Xbox 360)