Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Prix:17,66 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 juin 2011
contient donc une batterie à brancher sous la manette à la place des piles, et un cable USB qui permet de recharger la batterie.
la recharge peut se faire tout en jouant, et meme xbox éteinte (enfin, dans ce cas le ventilo de la xbox continue à tourner, donc si vous avez la xbox à coté du lit c'est pas forcément une bonne idée :D)

ce cable ne rends pas la manette filaire, donc on peut recharger la batterie depuis un PC (puisque le cable est en USB), mais en aucun cas utiliser la manette xbox sur le PC avec le cable (il faut l'adaptateur 2.4 GHz spécifique pour ça).

j'apprécie la diode qui change de couleur quand la charge est terminée, la qualité générale du cable et de la batterie.

on peut enlever la batterie et ne jouer qu'avec le cable alimentant la manette aussi.

pour l'autonomie, je ne saurai pas dire, j'ai l'impression que ça se décharge vite, mais je joue de manière assez sporadique (je préfère jouer sur mon PC :D), meme si en général quand je joue je passe pas mal de temps dessus.

ça serait à refaire, vu ma façon de jouer, je pense que je prendrais directement une manette filaire qui s'adapte sur PC, pour un peu plus cher, ça rends bien plus service. et je prendrais des piles rechargeables classiques.
le 3 décembre 2010
Marre de racheter des piles à en vider votre porte monnaie? ce kit de chargement et fait pour vous!!
Simple d'efficacité il recharge votre manette a partir du port usb de votre console et même de votre ordinateur portable!!
C'est agreable car ca doit faire au moins une 20aine d'heures que je joue et la batterie de la manette et encore quasiment pleine ^^
Franchement aucune hésitation achetez ce kit vous ferez à la fois des économies et surtout vous pourrez enfin profiter de vos jeux sans vous dire "mince est ce qu'il me reste des piles quelque part?" XD
1010 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 8 février 2012
Trés économique. Les piles coûtant chères, il vaut mieux passer par cette solution. Câble usb assez long. Bon produit. Rechargement rapide.
le 6 février 2012
Excellent produit acheté en même temps que la manette Wireless Xbox 360. Tout marche nickel sur PC et est reconnu dès le branchement!
le 17 février 2012
J'ai longtemps hésité à me l'acheter mais à force de devoir recharger les piles, j'ai craqué et au final j'en suis très satisfait.
Vraiment très pratique, il reste en permanence branché à ma Xbox et dès que la batterie faibli, je la branche au cable et continue de jouer...
Super !
le 3 décembre 2010
Pour ma part mis en charge un Samedi .. nous voila Samedi d'apres toujours 3 barres sur 4 !

Temps de jeux par jours : Week 5hr semaine 3hr .. en gros génial non ! ?? !
le 17 mai 2014
Fonctionne parfaitement. Utilisé sur un PC avec la manette XBOX360.

Fini les piles.

Je recommande ce produit pour tout "gamer" en herbe.
le 23 décembre 2014
Étant un grand joueur sur PC et même si je préfère jouer à la souris, il est indispensable d'utiliser une manette pour certains types de jeux. Malheureusement, la manette Xbox 360 étant très énergivore, il faut constamment changer les piles (j'utilisais pourtant des Duracell).
Avec ce kit, plus besoin de piles ! La batterie tient au moins autant que les piles et on peut aisément utiliser la manette pendant la recharge tant le système est bien pensé.
Je recommande.
le 15 février 2015
J'ai acheté il y a maintenant 2 ans ce kit de chargement.

Au début tout ma plu, la batterie tenait longtemps,les recharge pouvait être effectuer en jouant et pouvait même être recharger pendant que la console est éteinte.

Tout cela était jouissif car étant un gros gamer je ne voulais pas être déranger par ces problèmes d'alimentation de manette.

Mais il fallait bien qu'un moment tout ce bonheur cesse et cela c'est fait progressivement.

La batterie à commencer par se décharger plus vite au fur et a mesure des rechargement et puis j'ai remarquer que le rechargement mettait de plus en plus de temps pour recharger la batterie (limite le double du temps de sa recharge habituel).

Et puis la summum la batterie qui lâche d'un coup (par épuisement sans doute). Par se fait impossible de la faire recharger, elle était donc hs.

Et maintenant je me retrouve a jouer sans la batterie. J'ai juste le fil pour recharger la batterie que j'ai brancher sur la manette.

Aujourd'hui c'est la câble qui vient de me lâcher (SUPER) du coup retour au pile et nouvel achat d'une manette xbox 360 mais SANS fil.

J’espère que ces modèles sans fil dureront plus longtemps même si leur fil paraît bien épais. Ils me semblent très fragiles quand ont les rangent en les pliant malencontreusement cela produit de mauvais contact et par se fait cela devient très gênant en jouant car il suffit d'un petit mouvement et votre manette se déco).

Je vous conseille donc de prendre une manette avec fil si vous n'êtes pas trop difficile (cependant comme je l'ai énoncer un peu plus haut. Eviter les nœuds car le fil de la manette est très grand).
le 9 août 2014
L'article est nickel, rien à redire, ensuite ma note est dû au prix
juste un peu élevé des articles de marque "microsoft", car on est toujours obligé
de prendre cette marque pour les produits de la même gamme (exemple: la Xbox)
pour être sûr de la compatibilité à 100%.

Sinon, rien a ajouter, à part que la durée de vie des batteries est largement éxagéré
car ce n'est pas "40heures de jeu" dont on dispose une fois la batterie pleine, mais
largement moins contrairement à ce qui est écrit sur la boite, genre une quinzaine
d'heure maximum. Alors soit la batterie a un hic, soit il y a marketing exagéré de la part
de Microsoft, car j'en ai eu 2 de batteries comme celle là, et ça n'a jamais duré 40 heures
de jeu. Sinon voilà.