Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 6 novembre 2010
c'est bien la manette officielle qui m'a été livrée dans son emballage d'origine et c'est tout ce qui importe pour moi.
Voilà pour la précision.. Je tiens à faire cela car, tout les commentaires qui parle : d'ergonomie, de distance de signal, de prise en main, de finition et C° bref quand on est joueur, on connaît sa manette et donc inutile dans faire des couches!!! Et comme c'est le 1° post voilà c'est fait.
[...]
Bonne commande à tous ;D
11 commentaire|79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2010
Envoi rapide et soigné - manette officielle de dernière génération livrée dans son emballage d'origine. Parfait à recommander vu le prix d'achat.
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2011
Utilisée avec le récepteur adéquat pour PC, cette manette se connecte parfaitement à mon ordinateur sans problème de reconnaissance.
Bien suivre la procédure pour l'associer au PC (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle soit bien reconnue comme 2e manette). Aucun soucis pour la reconnecter par la suite.
Seul détail perfectible sur toutes les manettes xbox 360: un bouton on/off afin de mieux gérer la durée de vie des piles, même si j'utilise des piles rechargeables. La solution reste de déclipser/reclipser le logement des piles pour éviter de la laisser en veille !
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2012
Manette originale donc aucun soucis ! Ne pas oublier de synchroniser la manette avec la console la première fois !
2 piles AA incluses, what else ?
le 7 juin 2012
Manette livrée ce matin par Amazon en Chronopost. (livraison à l'heure et colis bien protégé, comme d'habitude)

S'agissant de la manette, il s'agissait bien d'une officielle, c'est la même que celle que vous pouvez trouver en magasin comme à la FNAC, E.LECLERC... mais à un prix beaucoup plus intéressant... (Prix constaté en magasin : à peu près 45€ alors qu'elle est proposée ici pour environ 30€!!!!!)

Un conseil : si vous souhaitez acheter une manette : N'HÉSITEZ PLUS!!!!!!!! ACHETEZ LA SUR AMAZON!!!! VOUS FEREZ DES ÉCONOMIES!!!!

En plus à ce prix là vous aurez une manette sans fil et officielle... Que demande le peuple? :-)

Enjoy :)
le 11 août 2014
L'adaptateur sans fil n'est pas intégré, cette manette est destinée à la xbox 360. Cependant, si vous avez déjà un adaptateur pour PC vous pouvez opter pour ce type de manette, moins chère à l'achat, pour en faire une manette supplémentaire pour PC.
La plupart des jeux PC reconnaissent les manettes xbox par défaut.
Dernière chose, la manette est fournie avec des piles jetables, ni batterie rechargeable ni cordon de rechargement, d'où le petit prix. Il seront à acquérir par ailleurs si vous voulez les utiliser.
Les piles jetables assurent d'après le manuel plus de 30 heures de fonctionnement continu.
le 5 novembre 2015
Parfait! le produit reçu est bien la manette officiel dans la boite officiel.
Elle fonctionne parfaitement, pas besoin plus que ca.

Dans la boite on retrouve la manette et 2 piles AA non-rechargeables sans le cable.
Alors il ya donc deux possibilités. Ou bien vous changer les piles lorsqu'elles sont mortes à chaque fois par des non-rechargeables. Ou bien il faut commander, en plus de cet article, des piles rechargeables (je repete non fournis) et un cable (non fournis) qui permet de relier la manette au PC voir une station de recheargement (non fournit) .

Personellement je me contente de changer les piles non rechargeables lorsqu'elles sont morte pour le moment.

Pour utilisation PC: Pour le driver, il existe des tutos sur youtube très facile à suivre (ca prend 2 min pour le faire max), par contre ne pas oublier d'acheter un "Adaptateur Recepteur USB sans file" qu'on retrouve presque jamais deja dans un PC (meme gameur).
le 28 août 2011
Une manette de qualité livrée dans un emballage light mais le principal c'est qu'elle fonctionne nickel ! Très content de ce produit que je recommande pour moins de trente euros...
le 9 novembre 2015
depuis le temps que j'en commande c'est toujours les mêmes défauts : la croix multidirectionnelle j'en parle même pas ça a toujours été une horreur sur ces manettes mais le joystick gauche , toujours celui là qui bouge un peu de son centre à force d'utilisation , alors ok c'est un usage intensif mais quand même y'a moyen de solidifier tout ça ! (je sais c'est aussi fait exprès d'un autre côté...)
je ne sais pas ce que ça vaut sur les manettes ONE , mais vu le prix je préfère attendre les retours...

pour le reste ben c'est la meilleur tout simplement
le 26 avril 2014
Parfaitement adapté aux FPS et autres jeux de tir peuplant la console, c'est en revanche une catastrophe pour les jeux de combat et par la même tout ce qui demande un minimum de précision avec le D-Pad.

Par contre, les piles c'est n'importe quoi, il n'y toujours pas de batterie intégrée à la manette, non mais on va où? Sur Xbox One il faudra pédaler devant kinect pour utiliser la manette? Heureusement qu'ils vendent à part une batterie et un chargeur...

Voir toutes les 12 questions avec réponses.