5.0 étoiles sur 5 Manette sans fil noire pour Xbox 360
Envoi rapide et soigné - manette officielle de dernière génération livrée dans son emballage d'origine. Parfait à recommander vu le prix d'achat.
Publié le 5 décembre 2010 par eyes.cat

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
C'est un bon achat pour son prix, en revanche, le bouton bleu ne "rebondi" plus comme les autres et ca juste quelques semaines après mon achat :(
Je ne sais pas si j'ai manqué de chance mais je suis déçu.
La photo n'est pas contractuelle, on reçoit la manette dans une boite mais sans le carton XBOX360
Publié le 29 août 2011 par Matt

5.0 étoiles sur 5 Manette sans fil noire pour Xbox 360, 5 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 6 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
c'est bien la manette officielle qui m'a été livrée dans son emballage d'origine et c'est tout ce qui importe pour moi.
Voilà pour la précision.. Je tiens à faire cela car, tout les commentaires qui parle : d'ergonomie, de distance de signal, de prise en main, de finition et C° bref quand on est joueur, on connaît sa manette et donc inutile dans faire des couches!!! Et comme c'est le 1° post voilà c'est fait.
[...]
Bonne commande à tous ;D

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une manette de qualité livrée dans un emballage light mais le principal c'est qu'elle fonctionne nickel ! Très content de ce produit que je recommande pour moins de trente euros...

5.0 étoiles sur 5 Manette SANS AUCUN DEFAUT!!!, 7 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Manette livrée ce matin par Amazon en Chronopost. (livraison à l'heure et colis bien protégé, comme d'habitude)

S'agissant de la manette, il s'agissait bien d'une officielle, c'est la même que celle que vous pouvez trouver en magasin comme à la FNAC, E.LECLERC... mais à un prix beaucoup plus intéressant... (Prix constaté en magasin : à peu près 45€ alors qu'elle est proposée ici pour environ 30€!!!!!)

Un conseil : si vous souhaitez acheter une manette : N'HÉSITEZ PLUS!!!!!!!! ACHETEZ LA SUR AMAZON!!!! VOUS FEREZ DES ÉCONOMIES!!!!

En plus à ce prix là vous aurez une manette sans fil et officielle... Que demande le peuple? :-)

Enjoy :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Manette originale donc aucun soucis ! Ne pas oublier de synchroniser la manette avec la console la première fois !
2 piles AA incluses, what else ?

5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox 360 sans fils, 26 novembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Manette Xbox 360 neuve d'origine, noire, sans fils, c'est bien celle de Microsoft, pour un prix très raisonnable, je recommande vivement cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 29 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonne prise en main avec un look black tout à fait sympa, en parfaite harmonie avec la console. A recommander ... avec une batterie.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne manette pour PC, 23 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Utilisée avec le récepteur adéquat pour PC, cette manette se connecte parfaitement à mon ordinateur sans problème de reconnaissance.
Bien suivre la procédure pour l'associer au PC (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle soit bien reconnue comme 2e manette). Aucun soucis pour la reconnecter par la suite.
Seul détail perfectible sur toutes les manettes xbox 360: un bouton on/off afin de mieux gérer la durée de vie des piles, même si j'utilise des piles rechargeables. La solution reste de déclipser/reclipser le logement des piles pour éviter de la laisser en veille !

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 novembre 2013
Manette de jeu original idéal pour x box 360 également possible de l'utiliser pour le PC en achetant un connecteur USB sans fil pour une quizaine d'euros.
Livré avec deux piles mais vivement conseiller d'acheter une batterie rechargeable.( piles coûtent cher)

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot !, 2 septembre 2013
Se connecte rapidement avec la console, livrée avec les piles, bref, rien à dire.
Cette version n'est pas faite pour se connecter à un pc, il n'y a donc pas d'adaptateurs livré avec.

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire de Microsoft Software (Xbox 360)